| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:19:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il a vraiment la poisse ancel |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il avait qu'à mettre un mode online, bien fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il est sorti hier, mais laissez nous le temps de l'acheter avant de crier au flop --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il est sympa, mais il ne fait clairement pas partie des jeux que le Père-Noël va m'apporter cette année --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est exactement ça, ils veulent en vendre 10millions la 1ere semaine, alors que du batman/skyrim/cod/bf sortent quasi en même temps. ils ont crus que les gens avaient un budget JV de milliardaire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 14:34:35 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'aurais rien contre un retour de kid chameleon ceci dit.
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 12-12-2011 à 14:37:21 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ils comptaient peut être sur noël et la casualisation des consoles next gen pour écouler ça par palettes.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Apres en france on a eu une bonne couverture presse JV spé mais la presse généraliste en a parlé ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2011 à 14:41:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 12-12-2011 à 14:42:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 12-12-2011 à 14:44:44 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message édité par tzotzo le 12-12-2011 à 14:48:18 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je n'ai pas vu les résultats des VGA sur ce topic source ( http://www.generation-nt.com )
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-12-2011 à 14:49:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
pisus Transactions (0) | salut, j'aimerais savoir c'est combien de temps pour recevoir une 360 aprés envoie du sav la mienne commence a devenir folle (lecteur qui s'ouvre une fois sur 4, jeu qui se lance une fois sur 3, quelques freeze) et c'est bientot la fin de garantie. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 2 semaines grosso modo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |