Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8474188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 12:56:40  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 12:56:40  profilanswer

n°8474204
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:03:23  profilanswer

Je pense pas qu'ils en fasse une pour Android, sachant que c'est un peu l'ennemi public n°1 de WP :o

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 10-12-2011 à 13:03:33
n°8474206
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:05:17  profilanswer

Ah parceque MS et Apple sont des coupaing c'est bien connu :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8474209
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 10-12-2011 à 13:05:53  profilanswer

El Silencio a écrit :

Androïd sapu spalibre !! Wait... [:transparency]

Beau troll mais vendredi c'était hier  [:heow]  
Elles sont moches  [:heow]

n°8474211
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2011 à 13:06:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je pense pas qu'ils en fasse une pour Android, sachant que c'est un peu l'ennemi public n°1 de WP :o

euh .. plsu il se vend de tel android dans le monde (surtout HTC° plus M$ touche de royalties ;)

---------------
Topicon !
n°8474212
Bobox
Transactions (7)
Posté le 10-12-2011 à 13:07:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pas vraiment vu la thune qu'ils prennent grâce aux royalties  

Je trouve le choix illogique m'enfin  :o

Edit :  [:michel homme-baie:1]

Message édité par Bobox le 10-12-2011 à 13:08:05
n°8474216
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:08:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

L'absence d'appli a surement rien à voir avec ce que je dis mais le but de MS est de devenir n°2 de la téléphonie mobile en prenant la place de Google. Prendre la place d'Apple est trop difficile tant cette marque est ancrée dans le coeur des consommateurs - et surtout vu l'excellente qualité de leurs iPhone.

foxclan a écrit :

euh .. plsu il se vend de tel android dans le monde (surtout HTC° plus M$ touche de royalties ;)

MS préfère vendre des Windows Phone plutôt que de toucher les royalties de HTC et Samsung je pense :o

n°8474230
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-12-2011 à 13:15:50  profilanswer

Bon, testé la démo d'Outland hier.

+ Super ambiance
+ Gameplay très sympa
+ La réactivité du perso

- Ça frite un peu les yeux
- J'ai oublié l'autre point négatif :/ ça me reviendra ... :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8474231
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:15:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

L'absence d'appli a surement rien à voir avec ce que je dis mais le but de MS est de devenir n°2 de la téléphonie mobile en prenant la place de Google. Prendre la place d'Apple est trop difficile tant cette marque est ancrée dans le coeur des consommateurs - et surtout vu l'excellente qualité de leurs iPhone.

Lorsqu'on rentrer sur un marché/dans une compétition c'est pour essayer de devenir le N°1, pas le N°2.
Si c'est pour partir avec des amibitions de perdant c'est pas la peine. Quand MS est arrivé dans le marché console de salon c'etait pour devenir N°1, et a ce moment la personne n'imaginais que MS ferait le poids face a Sony, pour monter faut de vraies ambitions.

Et quand bien meme y'aurai pas d'appli officielle sur android je vois pas le probleme, y'a deja les editeurs tiers qui pondent les idées et les appli qui vont avec, et si l'appli marche on repompe son idée sous un nom officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-12-2011 à 13:17:25

---------------
n°8474232
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2011 à 13:15:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

MS préfère vendre des Windows Phone plutôt que de toucher les royalties de HTC et Samsung je pense :o

a 5$ sur chaque tel vendu je ne susi aps sûr .. car c'est de la thune  facielemtn gagné :D

mais d'un autre côté WP c'est l'iamge de M$  :jap:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 13:15:58  profilanswer

n°8474236
Bobox
Transactions (7)
Posté le 10-12-2011 à 13:17:39  profilanswer

Ils prendront aucune place, c'est pas avec 3 pubs avec un Nokia qu'ils passeront devant  [:spamafote]  
En tout cas je pense que c'est un combat perdu d'avance il n'y a  même pas de bas/milieu de gamme , apple ont toujours eu le marketing qui va bien pour vendre le haut de gamme à des pauvres (:o) mais pour crosoft c'est une autre histoire ...  [:spamafote]

n°8474237
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:18:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui, ils sont copains et depuis longtemps.
Microsoft a financé Apple lors du retour de Steve Jobs afin d'éviter la faillite à Apple.

En outre, ils ont plusieurs accords, l'un pour le développement d'Office sur Mac, l'autre pour le portage d'iTunes (à la base iTunes/iPod c'était Mac only) sur Windows.

De même Jobs/Gates ont été des copains ennemis durant toutes les années 80 et ils se voyaient régulièrement.

Enfin, Google est un ennemi commun pour les deux. Quel meilleur terrain d'entente qu'une cible commune à détruire ? :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°8474239
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:19:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Lorsqu'on rentrer sur un marché/dans une compétition c'est pour essayer de devenir le N°1, pas le N°2.
Si c'est pour partir avec des amibitions de perdant c'est pas la peine.

Et quand bien meme y'aurai pas d'appli officielle sur android je vois pas le probleme, y'a deja les editeurs tiers qui pondent les idées et les appli qui vont avec, et si l'appli marche on repompe son idée sous un nom officiel.

Oui mais partir à la conquête d'un marché en pensant devenir n°1 puis faire un flop total et décevoir les investisseurs au point d'abandonner sa division tablette et de réfléchir à lacher la division PC, c'est pas top non plus (oui je parle bien de HP :o).

foxclan a écrit :

a 5$ sur chaque tel vendu je ne susi aps sûr .. car c'est de la thune  facielemtn gagné :D

mais d'un autre côté WP c'est l'iamge de M$  :jap:

C'est plus que l'image de MS, c'est tout l'écosystème derrière, et les 5 pauvres dollars gagnés sur chaque Android (d'ailleurs c'est plutôt 10 à 15$) c'est rien par rapport à un nouvel utilisateur qui achète des applis et qui rentre dans l'écosystème Windows 8/Xbox.
Si ça suffisait à MS de gagner uniquement des sous sur les Android, ils n'auraient pas balancé des milliards dans Metro et Windows Phone :o

El Silencio a écrit :

Microsoft a financé Apple lors du retour de Steve Jobs afin d'éviter la faillite à Apple.

En outre, ils ont plusieurs accords, l'un pour le développement d'Office sur Mac, l'autre pour le portage d'iTunes (à la base iTunes/iPod c'était Mac only) sur Windows.

De même Jobs/Gates ont été des copains ennemis durant toutes les années 80 et ils se voyaient régulièrement.

Enfin, Google est un ennemi commun pour les deux. Quel meilleur terrain d'entente qu'une cible commune à détruire ? :D

Exactement, cf leur pacte de non agression qu'ils ont signé au début des années 90. Windows vs Mac c'est uniquement dans la tête des utilisateurs, pas dans celle des industriels :/

Message édité par Docteur G le 10-12-2011 à 13:21:16
n°8474251
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:27:45  profilanswer

El Silencio a écrit :

Relis bien ce que tu m'écris et tu verra, qu'il y a toujours une notion de bénéfice a chaque fois.
Alors bien s'entendre parcequ'on peu se faire du fric sur le dos/avec l'aide de l'autre, j'appel pas ca etre copain.
Dans l'industrie y'a pas d'amis, uniquement des concurents potentiels.

---------------
n°8474252
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:29:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Relis bien ce que tu m'écris et tu verra, qu'il y a toujours une notion de bénéfice a chaque fois.
Alors bien s'entendre parcequ'on peu se faire du fric sur le dos/avec l'aide de l'autre, j'appel pas ca etre copain.
Dans l'industrie y'a pas d'amis, uniquement des concurents potentiels.

Mais évidemment qu'il y a une notion de bénéfice, seulement quand deux boites essaient de s'entretuer, très souvent à la fin ce sont les deux boites qui coulent. Les concurrents, il faut les dépasser, pas les tabasser :/

n°8474269
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-12-2011 à 13:35:40  profilanswer

bardack a écrit :

moi je prend exemple sur gropich.  [:cosmoschtroumpf]  

BF3 night avec gropich, et la d'une voix d'homme il dit : "femme fais moi un café"  :love:  

[:gatt:1]   [:chownkey]  

dark oopa a écrit :

sauf qu'elle parle pas le français :o
quel frimeur ce gropich

si,si,elle parle 5 langues  [:crosscrusher]  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8474488
Themotar81

Transactions (4)
Posté le 10-12-2011 à 15:27:02  profilanswer

saloute :)

à votre avis, si j'achète un pack xbox +kinect +lapin crétin à 299e, si je leur faire reprendre la console direct en tant que occasion il la reprenne combien ?

car il n'y a pas de pack kinect + lapin crétin

n°8474504
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 15:39:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais évidemment qu'il y a une notion de bénéfice, seulement quand deux boites essaient de s'entretuer, très souvent à la fin ce sont les deux boites qui coulent. Les concurrents, il faut les dépasser, pas les tabasser :/

Donc, tu dit que porter une appli chez les concurents est une bonne idée, t'avais pourtant pas l'air d'accord avec ca quelques posts plus haut, que ce soit Apple ou Google ca ne fait aucune difference ca permet a MS de s'engraisser avec les clients des concurrents. Vous semblez oublier que cette appli vise une utilisation du Xbox live sur un mobile et non le marché mobile en lui meme, c'est pas dans  l'interet de MS de priver les possesseurs de Xbox d'une appli qu'il pourrait vendre, oui, parcequ'il n'y a pas que ceux qui ont un Windows Phone qui possendent une Xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-12-2011 à 15:46:12

---------------
n°8474517
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 15:51:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

Donc, tu dit que porter une appli chez les concurents est une bonne idée, t'avais pourtant pas l'air d'accord avec ca quelques posts plus haut, que ce soit Apple ou Google ca ne fait aucune difference ca permet a MS de s'engraisser avec les clients des concurrents. Vous semblez oublier que cette appli vise une utilisation du Xbox live sur un mobile et non le marché mobile en lui meme, c'est pas dans  l'interet de MS de priver les possesseurs de Xbox d'une appli qu'il pourrait vendre, oui, parcequ'il n'y a pas que ceux qui ont un Windows Phone qui possendent une Xbox.

On peut porter une appli chez les concurrents, évidemment, mais porter une appli chez un concurrent à qui on essaie de voler des PDM, ça c'est plus discutable :o D'ailleurs toutes les applis que MS publie sont bien plus complètes sur iOS que sur Android (comme Lync qui sera assez pauvre sur Android).

Sans oublier que Google et MS sont en bisbille niveau appli, depuis que Google a refusé que MS publie une appli complète permettant l'accès à YouTube sur WP.

Message édité par Docteur G le 10-12-2011 à 15:52:35
n°8474537
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 16:07:14  profilanswer

Android c'est grosso modo 25% des utilisateurs de mobile et ca monte constamment donc permet moi quand meme d'emettre des doutes sur ton hypothese. Wait and see.

---------------
n°8474552
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 16:18:41  profilanswer

L'appli Spark 360 pour Android est plutôt bien fichue.

Elle permet:
- de lire et de composer des messages
- de voir qui est en ligne et à quoi il joue
- de voir l'avancement dans les jeux et de lancer des beacons
- d'avoir le statut des différents services du Xbox Live

Et elle donne même l'équivalent en € des MSP :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8474571
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 16:31:10  profilanswer

perso j'ai pas trop confiance de foutre mes login / mdp xbl sur une appli non officiel, pas envie de voir mon dashboard en brésilien :o

---------------
Is there anybody out there ?
n°8474710
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 18:17:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais les gens ne s'intéressent plus aux jeux de plateformes en 2D (à part sur consoles nintendo) si c'est pas à 2 centimes sur leur iphone [:cosmoschtroumpf]

Faux !  [:shimay]  
Ce rayman vient combler un déficit du genre sur Xbox en tout cas.

---------------
GT : Sangocid
n°8474719
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-12-2011 à 18:21:38  profilanswer

Je viens de tester la démo, je le trouve très bon.

Par contre le mode coop n'a pas grand chose de coopératif je trouve.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8474722
wolm

Transactions (6)
Posté le 10-12-2011 à 18:24:29  profilanswer

Takuya007 a écrit :

perso j'ai pas trop confiance de foutre mes login / mdp xbl sur une appli non officiel, pas envie de voir mon dashboard en brésilien :o

+1

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8474813
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 19:10:29  profilanswer

Depuis la mise a jour du Dash, a chaque fois que j'allume ma Xbox, c'est comme si il n'y avais pas de jeu dans le lecteur, j'ai le carré avec uniquement écrit "Ouvrir le lecteur"
Je l'ouvre et le referme et là, le dash reconnais bien le jeu. Quelqu'un d'autre a ce probleme ? C'est assez chiant de devoir ouvrir le lecteur a chaque fois d'autant plus que c'est souvent la meme galette dedans et meme en essayant de lancer le jeu a partir du menu mes jeux ca me dit que cela necessite le disque tant que j'ai pas ouvert et refermé le lecteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-12-2011 à 19:13:41

---------------
n°8474859
Takuya007
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 19:30:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Depuis la mise a jour du Dash, a chaque fois que j'allume ma Xbox, c'est comme si il n'y avais pas de jeu dans le lecteur, j'ai le carré avec uniquement écrit "Ouvrir le lecteur"
Je l'ouvre et le referme et là, le dash reconnais bien le jeu. Quelqu'un d'autre a ce probleme ? C'est assez chiant de devoir ouvrir le lecteur a chaque fois d'autant plus que c'est souvent la meme galette dedans et meme en essayant de lancer le jeu a partir du menu mes jeux ca me dit que cela necessite le disque tant que j'ai pas ouvert et refermé le lecteur.

nop, rien a changé de ce coté la chez moi.

---------------
n°8474917
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-12-2011 à 20:01:30  profilanswer

Themotar81 a écrit :

à votre avis, si j'achète un pack xbox +kinect +lapin crétin à 299e, si je leur faire reprendre la console direct en tant que occasion il la reprenne combien ?

Tu ne peux pas t'arranger avec quelqu'un qui veut la console ?

n°8474924
Takuya007
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 20:05:03  profilanswer

Themotar81 a écrit :

sinon on commence a le trouver a pas trop cher celui la :
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 80751.html
mais t'es au courant qu'il est pourri ce lapin cretin kinect au fait ?

---------------
n°8474938
wolm

Transactions (6)
Posté le 10-12-2011 à 20:14:01  profilanswer

Takuya007 a écrit :

mais t'es au courant qu'il est pourri que c'est tout moisi les lapin cretin kinect au fait ?

[:lausoda]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8474996
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 20:45:44  profilanswer

Takuya007 a écrit :

nop, rien a changé de ce coté la chez moi.

C'est pas tout le temps en fait.

---------------
n°8475069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 21:42:38  answer

Le VGA c'est pas censé être aujourd'hui ?  :??:

n°8475076
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-12-2011 à 21:47:00  profilanswer

vers 2 3h du mat

n°8475080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 21:49:02  answer

Ah ouais, ca fait un peu tard..je vérrai ca demain matin donc: j'attends surtout les trailers de Bioshock et Darksiders 2.
Le trailer de MGS Rising a été dévoilé avant le VGA, c'est ce qui s'appelle un fail  :o

n°8475164
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 22:39:18  profilanswer

Metal Gear Rising on dirait du Bayonetta reskinné :sweat:  

Tout ce que j'attends du VGA, c'est le trailer du nouveau Alan Wake. [:cerveau delight]  
http://xboxlivemedia.ign.com/xboxlive/image/article/121/1214487/alan-wake-project-untitled-20111210115033844.jpg

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8475176
Themotar81

Transactions (4)
Posté le 10-12-2011 à 22:45:57  profilanswer

Takuya007 a écrit :

mais t'es au courant qu'il est pourri ce lapin cretin kinect au fait ?

il est marrant je trouve, après le durée de vie semble très faible mais bon.

par contre je bite rien au contrôle vocal, j'arrive ni à éteindre, ou éjecter le disque...

sur le site crosot y'a pas de synthèse des contrôles vocal à effectuer..

n°8475215
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 23:08:18  profilanswer

L'interet de la commande vocale pour ejecter le disque ??? Sachant qu'il va pas rentrer tout seul dans sa boite ... Alors c'est rigolo les 2 premieres fois surement, mais aprés c'est un peu carrement contre productif plus qu'autre chose.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8475292
Themotar81

Transactions (4)
Posté le 11-12-2011 à 00:20:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

L'interet de la commande vocale pour ejecter le disque ??? Sachant qu'il va pas rentrer tout seul dans sa boite ... Alors c'est rigolo les 2 premieres fois surement, mais aprés c'est un peu carrement contre productif plus qu'autre chose.

Aucun intéret je suis d'accord mais je voulais juste essayer lol, après oui la fonction vocal est inutile mais marrante de temps en temps quoi

n°8475328
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 01:09:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tiens, un TRK  :hello:  

Ah mais tout pareil, je me lasse hyper vite des jeux de baston, ceux là en particulier. Pour moi c'est vraiment du casual avec les potes.

le bp c'est que leur durée de vie est illimité a plusieurs devant sa TV, .....mais c bien plus rare aujourd’hui mine de rien  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8475415
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-12-2011 à 04:10:32  profilanswer

nouveau jeu d'epic fortnite

un nouveau trailer pour metal gear rising aussi

j'aime bien :miam:

Message édité par okiron le 11-12-2011 à 04:13:26
n°8475449
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-12-2011 à 08:28:46  profilanswer

youtube dispo sur le dash :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)