| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 08:28:46 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Bon voilà, PS3 Fat vendu au profit de la 360 bundle 250 Go + Forza 4 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Ce que j'ai remarqué aussi chez Micromania c'est que désormais tu as le droit à un petit speech sur le jeu que tu es en train d'acheter. Peu importe le jeu, même Léa Passion Césarienne, le vendeur est là pour te conforter dans ton choix en te disant que le jeu est trop génial et qu'il a eu une note de 17 ou 18. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
aioka Transactions (114) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est tellement "in" de critiquer Micromania (alors qu'il y va, faut être un poil con pour dire que c'est moisi et y aller quand même Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-12-2011 à 10:31:00 --------------- There's just less in it |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
Avant de me traiter de con... Petit détail que j'ai oublié, si je suis aller là-bas Message édité par Malik68 le 11-12-2011 à 10:54:05 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 10:45:14 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | amazon, on fait pas mieux : cassage de prix, offres spéciales, etc. C'est pas bon pour l'emploi, mais pour le consommateur, quel pied! Je me suis acheté la Xbox 360 S 250 go avec Modern Warfare 3 + Battlefield 3 pour 249 euro, livrée en 72h en relais Kiala. J'ai revendu ces deux jeux qui ne m’intéresse pas pour 90 euro (45*2)... ça me fait la bécane à 160 euro... Parfait pour remplacer mon ancienne Xbox 360 arcade grise... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-12-2011 à 12:19:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En ce moment t'as pour 250 € à la fnac le pack 360 S 250 Go + Batman Arkham City + Battlefield 3 (offre à peu près équivalente, si vous préférez jouer à batman qu'à Call of) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ça marche pas Youtube chez moi, à chaque fois que je veux lancer l'appli ça la retélécharge --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Pour le rachat de jeux sur Amazon, je suis déjà moins enthousiaste. J'ai posé la question à 'Cromania pour Sonic Generations, ils le reprennent pour 27 euros. Amazon m'en propose 23. Message édité par El Silencio le 11-12-2011 à 12:25:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est la version "bridé" (comme sur les TEL) ou complète de YouTube ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être réservé qu'aux bêta-testeurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De toute façon ça n'a pas l'air de marcher pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil ça fonctionne pas chez moi mais perso, je vois aucun intérêt à avoir Youtube sur la console alors que j'ai le PC à côté, donc je m'en fous complètement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait y'a rien qui fonctionne, même sur Dailymotion on peut pas lancer une vidéo, et Zune ne se lance pas du tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mon Pentium II lutte depuis que youtube a haussé en qualité. Et j'ai que les enceintes de l'ecran. Bref je serais bien content d'avoir youtube sur ma télé/hifi/console. Message édité par stratmatt le 11-12-2011 à 12:44:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 12:47:28 ![]() Le trailer de darksiders 2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |