| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:14:10 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Des nouvelles de DOA 5
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2011 à 20:07:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso ce que j'aime bien justement dans DOA c'est le nouveaux décors et l'interaction avec ces derniers. J'ai le 4 que j'avais eu avec le lancement de la 360 fin 2005, et techniquement ça reste encore du lourd. Zero temps de chargement, décors ultra dynamique...Etc....Pour soulca je suis plus attaché aux personnages qui sont très charismatiques comme Voldo par exemple. C'est pas le meme délire je trouve entre les 2. Bien qu'il soit toujours difficile de voir les nouveautés d'une version à une autre sur les jeux de baston, je pense qu'en 7 d'écart entre DOA 4 et 5 on peut quand meme s'attendre à des émaliorations importantes. Pour Soulca je sais pas trop quoi penser. |
-heat- Transactions (1) | Salut a tous !
|
Tiens, un TRK |
Je te conseille de poster dans le topic HD |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer en 3 mots comment ajouter un code ? Non parce que j'ai la version Genki de Saints Row 3 et ils me demandent d'ajouter un code dans le Marché de l'XBOX Live, mais j'ai pas "Echanger un code" |
wolm Transactions (6) | Boutons xbox guide onglet marché, ajouter un code. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:33:57 ![]() ![]() |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Ouaip c'est ce que j'ai fait, "Utiliser le code", pourtant ça marche pas. |
wolm Transactions (6) | Il as dit 3 mots --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
syntaxx_error Transactions (1) | Je savais pas qu'amazon faisait de la reprise de jv et de consoles. Ca a l'air bien foutu, et les frais d'expedition ne coutent rien. Les prix "comme neuf" ont l'air vraiment pas mal comparés aux prix "enculade" de micromania & co, surtout si vous avez acheté les dits jeux sur Amazon, donc à prix cassé en neuf. A voir ! http://www.amazon.fr/Amazon-Rachet [...] d_i=405320 Message édité par syntaxx_error le 09-12-2011 à 20:43:55 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | guide, marketplace, code --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | J'entre le "Code promotionnel validé" inscrit sur un prospectus présent dans la jaquette, mais quedal ça veut pas. Pourtant il fait bien 25 caractères et après 4 vérifications j'ai pas fait de fautes. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | tente sur le site xbox.com alors. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite rayman origin il vaut le coup ? car y a une promo actuellement -20€ chez scoregame...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Themotar81 Transactions (4) |
Sinon vous croyer que micromania accepte si je rajoute des sous de passer sur le pack xbox que je veut en cas d'échange de console avec leur garantie ? Message édité par Themotar81 le 09-12-2011 à 21:51:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-12-2011 à 22:11:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | à oki |
mike0907 Transactions (6) | Il est génial. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de le commencer en coop à deux pendant une petite heure et --------------- Truth or happiness, never both. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cocodu95 Transactions (21) | Il est hyper répétitif Rayman |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Déjà, j'ai l'impression qu'il n'est pas vendu partout. J'ai jeté un oeil à Carrouf' et Auchan pour comparer les prix et il n'était pas en rayon. Message édité par El Silencio le 10-12-2011 à 11:03:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rayman reste un des meilleurs jeux PS1 et un des meilleurs jeux de plate-formes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Xbox Collector Forza 4, peinte à la main toussa
Message édité par Sat45 le 10-12-2011 à 12:21:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Supayr l'appli xbl sur ios, impossible de se connecter --------------- I usually only break the G-string |
Chez moi ça marche traÿ bien, un quasi sans faute. Encore deux/trois options en plus et caÿ parfait. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mike0907 Transactions (6) | Pareil, elle marche très bien pour moi. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 12:56:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |