| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 09:48:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Sauf que j'ai pas mon ordi allumé à côté de ma console pour interagir en direct. Tandis que mon téléphone je l'ai toujours avec moi. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-12-2011 à 09:53:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah tu la connectes le temps de faire le transfert de DRM et de reD/L les DLC en question (s'ils sont encore sur ton DD ça prend 2sec vu qu'il va juste reD/L la licence en fait et non pas tout le DLC) et tu la refous offline ensuite. Message édité par B-S le 08-12-2011 à 09:55:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non impossible, la non connectée est à 300 km de chez moi (mon lieu de travail) et on est 3 à l'utiliser, je peux pas la prendre 1 semaine pour 1 connexion de temps en temps (surtout qu'on a droit à un nombre limité de transfert par an), et si je fais ça, les profils de mes enfants sur la console connectée à la maison n'auront surement plus accés aux jeux achetés sur XBL.
Message édité par amiralj le 08-12-2011 à 10:08:07 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui dans ce cas forcément --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:20:19 ![]() ![]() |
napopi Dentifrice aux échalotesTransactions (0) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
La gestion d'inventaire sur le WP, do not want, pas envie de faire des allers/retours avec ma tête pour voir ce que j'ai dans les poches Message édité par Docteur G le 08-12-2011 à 12:09:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de King of Fighters XIII dispo (332Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02534e87dd --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | savoir si c'est une synchro, le comportement des sauvegardes par rapport a celles en local, etc |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et bien dépêche toi de supprimer ca de ton disque avant de te connecter au live. Ca m'as valu un ban de ma console sur la vitrine de forza 3 en plus de ne pas fonctionner. Je pouvais consulter mais plus rien télécharger. Après tu fait ce que tu veux t'es grand. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 08-12-2011 à 18:55:22 --------------- Is there anybody out there ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est exactement ça. Sauf que ce qui est en local (en cache donc) n'est pas accessible malheureusement. Il manque vraiment une option du style "Mon périphérique de stockage par défaut pour les saves est le HDD mais à chaque nouvelle sauvegarde que j'effectue sur le HDD un backup est aussi effectué sur le cloud" ou inversement. Ca viendra peut-etre... Message édité par syntaxx_error le 08-12-2011 à 19:11:28 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, sauf que si ta connexion internet est dead t'es fucked puisque t'auras pas tes saves sur le HDD. Le seul moyen de les avoir est de faire de temps en temps un copier/coller manuel du cloud vers le HDD. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen a qui ont fait Gothic 4 ici ? Je l'ai vu à 20€ chez Carrefour, j'ai hésité à repartir avec. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 19:47:22 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 08-12-2011 à 19:54:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sampied Transactions (0) | Y a des infos sur la taille de stockage du nuage ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sampied Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 21:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 Transactions (0) |
napopi Dentifrice aux échalotesTransactions (0) |
|
sampied Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |