Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8470600
sampied

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca va vite. Rien que sur fallout pour faire les 1000g j'ai depasse les 700 meg

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 21:24:31  profilanswer

n°8470607
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 21:25:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:dipterolyse]
T'as déjà fini tous les hits sortis depuis fin septembre ? [:klemton]

Non mais j'attends ce jeu là en particulier, pas forcément envi de faire ce que je n'ai pas fait [:spamafote]

Et j'ai mon DD bourré jusqu'au de jeux XBLA donc bon :o

Message édité par KikitheKing le 08-12-2011 à 21:28:22

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8470608
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 21:25:48  profilanswer

sampied a écrit :

Ca va vite. Rien que sur fallout pour faire les 1000g j'ai depasse les 700 meg

700 Mo de save pour un jeu  :??:

n°8470612
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 21:27:30  profilanswer

Sinon, j'ai remarqué qu'avec le nouveau dash on a un popup qui dit que trucmuche lance Skyrim par exemple.
C'est possible d'avoir ce popup même pour tous les jeux ? (pas forcément celui auquel on joue quoi) J'aime bien ce genre de connerie :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8470613
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-12-2011 à 21:27:34  profilanswer

Je devais en avoir pour 1Go sur oblivion :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8470620
sampied

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 21:31:11  profilanswer

RomanoG a écrit :

700 Mo de save pour un jeu :??:

Il est vrai que j'ai fait legerement le sale (enfoire de karma dans fallout).

n°8470863
ulysse dug​ard

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:47:08  profilanswer

salut :)

j'hesitais à m'offir d'occasion une ps3 et on m'a vivement conseillé une 360 ... plus de choix de jeu en occasion il parrait, meilleure qualité ...
j'ai pris ça comme un avis tres subjectif... puis j'entend quand meme beaucoup de monde converger vers ça...

alors, du coup, je viens vers vous pour vous demander : vous en acheteriez une d'occase, vous, de console ? et si oui, combien vous y mettriez pour quel modele ? quoi demander quand on achete d'occase ?

merci encore !!!

n°8470896
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 00:12:26  profilanswer

JAMAIS DE XBOX EN OCCAZ.
PACK 250go comme ça t'es tranquille.

Ca devrait être en titre du topic :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8470938
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 01:00:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

JAMAIS DE XBOX EN OCCAZ.

Heureusement qu'il y a des gens qui en achètent d'occaz, sinon adieu revente !
Je dis ça car je viens de vendre ma FAT Elite  :o

Il n'a p-e pas les moyens pour un pack 250g ...

n°8470940
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 09-12-2011 à 01:02:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sinon, j'ai remarqué qu'avec le nouveau dash on a un popup qui dit que trucmuche lance Skyrim par exemple.
C'est possible d'avoir ce popup même pour tous les jeux ? (pas forcément celui auquel on joue quoi) J'aime bien ce genre de connerie :D

Oui, tu peux mettre des "balises" sur 3 jeux. Tu as un pop up qui t'indique alors dès qu'un de tes amis lance un de ces jeux (ou bien est déjà dessus lorsque toi tu allume la console) peu importe le jeu auquel, toi, tu es en train de jouer.

Message édité par The Bartman le 09-12-2011 à 01:04:03
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 01:02:04  profilanswer

n°8470988
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-12-2011 à 05:44:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

JAMAIS DE XBOX EN OCCAZ.

J'ai acheté ma 2ème fat en occaz.  :o  Elle doit avoir 4 ans maintenant...

Si tu connais le vendeur (pour l'enregistrement sur le site xbox.com si jamais il a déjà eu lieu), si tu sais qu'elle n'a pas été ouverte pour être moddée et enfin si c'est un prix correct pourquoi se priver ?
Beaucoup de gens revendent leur console car ils n'ont tout simplement pas le tps d'y jouer.  
Du coup, on peut trouver des offres bien sympa et des très bonnes affaires

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8471041
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:48:45  profilanswer

A chier ce nouveau dash, c'est un bordel sans noms avec toutes ces applis de merde que personne utilise.
A quand une interface personnalisable avec 4 cases: Jeux, Amis, Achats, Options ?  :o  
Le seul truc sympa que j'ai retenu, c'est la présentation des jeux avec la jaquette, c'est largement mieux que les vieux logos du dash précédent.

---------------
GT : Sangocid
n°8471089
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-12-2011 à 08:27:32  profilanswer

plus d'1h avec ma connection asmatique pour uploader sur le cloud toutes mes saves.
me reste deja plus que 230mo dispo (save de quasi cent jeux avec les indies et xbla)

par contre comme prévu impossible de copier celle de darksouls
idem mass effect 2

n°8471096
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 09-12-2011 à 08:33:24  profilanswer

ashrog a écrit :

A chier ce nouveau dash, c'est un bordel sans noms avec toutes ces applis de merde que personne utilise.
A quand une interface personnalisable avec 4 cases: Jeux, Amis, Achats, Options ?  :o  
Le seul truc sympa que j'ai retenu, c'est la présentation des jeux avec la jaquette, c'est largement mieux que les vieux logos du dash précédent.

+1
D'ailleurs maintenant c'est "touche guide" systématique pour aller au plus pressé, car y trop de trucs inutiles. On devrait avoir le choix entre 2 niveau de présentation (normal et épuré).

ulysse dugard a écrit :

alors, du coup, je viens vers vous pour vous demander : vous en acheteriez une d'occase, vous, de console ? et si oui, combien vous y mettriez pour quel modele ? quoi demander quand on achete d'occase ?
merci encore !!!

Si tu tombes sur une 360 S à prix cassé ça peut valoir le coup mais évite les modèles de 360 d'avant 2009 (réputés moins fiables, même si la mienne de 2008 tourne sans aucun problème), mais maintenant tu trouves des 360 S 4go dans les 150-160€ en neuf, si ton budget est trop juste ça peut être un bon compromis.

Message édité par amiralj le 09-12-2011 à 08:49:38

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8471182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 09:33:04  profilanswer

ashrog a écrit :

Faut bien que Microsoft fasse la promo de toute la merde qu'ils ont rajouté pour les casuals Kinect.

n°8471222
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-12-2011 à 09:48:02  profilanswer

Bon, il y a pas moyen de virer ces cases vertes là ? Même avec le thème Xbox 360 ça change rien :/

n°8471229
lancevo7

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:49:07  profilanswer

Pour moi une occaz c'est 160 une S 250go, pas plus :)

n°8471231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 09:49:47  profilanswer

Est ce qu'il est possible de garder l'ancien Dash et de ne pas faire la mise à jour?

n°8471236
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:52:29  profilanswer

okiron a écrit :

plus d'1h avec ma connection asmatique pour uploader sur le cloud toutes mes saves.
me reste deja plus que 230mo dispo (save de quasi cent jeux avec les indies et xbla)

idem mass effect 2

Ce que je voudrais savoir à propos du Cloud mais j'ai peur de ne pas être claire.... :sweat:  

C'est ;

Une fois que j'ai 1) copié ma save mettons de Deus ex du HD au => Cloud manuellement ; jusqu'ici tout va bien ; 2) je lance le jeu ça se synchronise ok. 3) Je rejoue=je relance ça se re-synchronise ok mais du coup elles sont où (non pas là j'ai regardé) mes saves que j'ai faites entre-temps sur le Cloud ou le HD ? [:cerveau grisemine]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-12-2011 à 09:52:52
n°8471237
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-12-2011 à 09:52:35  profilanswer

Débranche ton câble ethernet.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8471250
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 09:57:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce que je voudrais savoir à propos du Cloud mais j'ai peur de ne pas être claire.... :sweat:  

C'est ;

Une fois que j'ai 1) copié ma save mettons de Deus ex du HD au => Cloud manuellement ; jusqu'ici tout va bien ; 2) je lance le jeu ça se synchronise ok. 3) Je rejoue=je relance ça se re-synchronise ok mais du coup elles sont où (non pas là j'ai regardé) mes saves que j'ai faites entre-temps sur le Cloud ou le HD ? [:cerveau grisemine]

Elles sont écrasées. Il ne faut pas prendre le Cloud comme un espace de stockage mais plutot comme un miroir de tes saves sur disques. Si tu joues, tes saves changent et ces changements sont recopiés dans le cloud. L'intérêt c'est que tes saves sont toujours à jour sur le Cloud donc si tu connectes au jeu avec ton compte sur une autre console, tu peux rappatrier ta dernière save et continuer à jouer ou tu t'étais arrêter.

n°8471260
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 09:59:56  profilanswer

okiron a écrit :

idem mass effect 2

Déplace les au lieu de les copier, et sélectionne le cloud comme périph de stockage dans les jeux concernés .

Dans la rubrique "mes jeux", il me met que 40 jeux alors que tous mes succès sont bien répertoriés, qu'il y a des saves sur le DD.

Strange, surtout que ce ne sont pas forcément les 40 derniers jeux joués, y'en a des récents qui ne sont pas dans la liste.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8471287
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:11:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Elles sont écrasées. Il ne faut pas prendre le Cloud comme un espace de stockage mais plutot comme un miroir de tes saves sur disques. Si tu joues, tes saves changent et ces changements sont recopiés dans le cloud. L'intérêt c'est que tes saves sont toujours à jour sur le Cloud donc si tu connectes au jeu avec ton compte sur une autre console, tu peux rappatrier ta dernière save et continuer à jouer ou tu t'étais arrêter.

Ok, merci bien. [:japnoel]

n°8471297
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-12-2011 à 10:14:43  profilanswer

Ah c'est bien ça le cloud, aucune envie de recommencer FM4 à zéro en cas de gamelle.

n°8471333
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 10:26:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A mon avis ça dépend :o

Si par exemple tu prends ta save DD, tu la copies manuellement, alors la save sur le cloud devient un miroir synchronisé automatiquement, si tu continues à sélectionner ton DD comme espace de stockage dans le jeu, ta save du DD est copiée en auto sur le cloud.

Mais si tu vas chez un pote jouer, tu prends ta save sur le cloud chez lui, que se passe-t-il chez toi quand tu relances le jeu? Il écrase tout de suite ta save locale par celle du cloud plus récente? Si tu sélectionne Disque dur comme espace de save, il reprend ton ancienne save?
Si tu rejoues chez toi sans le net, sans cloud, avec l'ancienne save DD, que tu refais une partie de ce que t'as fait chez ton pote mais pas tout, à la prochaine connexion il fait quoi le bouzin? Il met ta save locale plus récente mais moins évoluée dans le jeu pour écraser celle sur le cloud?

Sans parler des jeux qu'on ne peut pas copier mais juste déplacer....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8471350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 10:32:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

A mon avis ça dépend :o

Si par exemple tu prends ta save DD, tu la copies manuellement, alors la save sur le cloud devient un miroir synchronisé automatiquement, si tu continues à sélectionner ton DD comme espace de stockage dans le jeu, ta save du DD est copiée en auto sur le cloud.

Mais si tu vas chez un pote jouer, tu prends ta save sur le cloud chez lui, que se passe-t-il chez toi quand tu relances le jeu? Il écrase tout de suite ta save locale par celle du cloud plus récente? Si tu sélectionne Disque dur comme espace de save, il reprend ton ancienne save?
Si tu rejoues chez toi sans le net, sans cloud, avec l'ancienne save DD, que tu refais une partie de ce que t'as fait chez ton pote mais pas tout, à la prochaine connexion il fait quoi le bouzin? Il met ta save locale plus récente mais moins évoluée dans le jeu pour écraser celle sur le cloud?

Sans parler des jeux qu'on ne peut pas copier mais juste déplacer....

Quand tu joues chez ton pote, vu qu'il n'y a pas de save sur le DD, il rappatrie celle du cloud pour que tu joues. Une fois que t'as fini de jouer, ton avancement est sauvé sur le DD de ton pote puis synchronisé sur le Cloud. Quand t'arrives chez toi, la console détecte que la save chez toi est plus ancienne que celle du cloud et rappatrie celle du cloud pour que tu sois à jour.

Dans ton exemple ou tu joues offline, en théorie c'est la save la plus récente qui est utilisée (donc tu perds celle de chez ton pote). C'est à toi d'être intelligent et de te connecter pour synchro la partie que t'as fait chez ton pote. Perso dans ton exemple, je trouve très con de refaire ce que tu as déjà chez ton pote alors que t'as juste à te connecter pour récupérer ton avancement.

n°8471352
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:33:42  profilanswer

Et puis faut voir ce qu'est une save plus recente, par la date ou par la progression dans le jeu. Et si y'en a plusieures il ecrase quoi sur quels critéres ???

Tant que c'est pas clair je joue pas avec le feu moi, je reste a copier coller mes save sur usb. Meme si j'aimerais pouvoir eviter d'y penser (j'oublie souvent)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8471362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 10:36:05  profilanswer

Sérieux le Cloud ca existe depuis un bout de temps sur Steam et ça marche très bien.

n°8471377
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 10:40:20  profilanswer

Petite question hyper con mais on ne sait jamais.

J'avais un temps jadis une dame blanche avec une abonnement gold, j'ai meme pas voulu recupérer mon ancien gamertag car je me rappelais plus de rien concernant l'adresse msn, mais surtout je voulais changer. J'avais revendu la dame blanche arreter mon abo etc...
et voila quelque année plus tard je m'achète la slim et je me recréer un compte live...
et voila (encore une fois) que ce matin me prend l'envie de tester  mes ancienne adresse et ho miracle j'ai retrouver l'adresse et le mot de passe de mon ancien compte.

Donc question y à t'il un moyen quelquonque de transférer ces points de succès d'un compte à un autre (sachant que les 2 comptes nous appartiennent)

merci d'avance même si je suis presque sure que cela est totalement impossible

n°8471414
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 10:50:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu joues chez ton pote, vu qu'il n'y a pas de save sur le DD, il rappatrie celle du cloud pour que tu joues. Une fois que t'as fini de jouer, ton avancement est sauvé sur le DD de ton pote puis synchronisé sur le Cloud. Quand t'arrives chez toi, la console détecte que la save chez toi est plus ancienne que celle du cloud et rappatrie celle du cloud pour que tu sois à jour.

Dans ton exemple ou tu joues offline, en théorie c'est la save la plus récente qui est utilisée (donc tu perds celle de chez ton pote). C'est à toi d'être intelligent et de te connecter pour synchro la partie que t'as fait chez ton pote. Perso dans ton exemple, je trouve très con de refaire ce que tu as déjà chez ton pote alors que t'as juste à te connecter pour récupérer ton avancement.

J'avoue que j'ai pris un exemple tordu pour l'exercice :o

Mais c'était pour réfléchir au cas "je rentre chez moi et mon internet déconne"  :jap:

---------------
n°8471421
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 10:52:11  profilanswer

hyptnos a écrit :

Petite question hyper con mais on ne sait jamais.

J'avais un temps jadis une dame blanche avec une abonnement gold, j'ai meme pas voulu recupérer mon ancien gamertag car je me rappelais plus de rien concernant l'adresse msn, mais surtout je voulais changer. J'avais revendu la dame blanche arreter mon abo etc...
et voila quelque année plus tard je m'achète la slim et je me recréer un compte live...
et voila (encore une fois) que ce matin me prend l'envie de tester  mes ancienne adresse et ho miracle j'ai retrouver l'adresse et le mot de passe de mon ancien compte.

Donc question y à t'il un moyen quelquonque de transférer ces points de succès d'un compte à un autre (sachant que les 2 comptes nous appartiennent)

merci d'avance même si je suis presque sure que cela est totalement impossible

Impossible :jap:

---------------
n°8471445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 10:56:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais c'était pour réfléchir au cas "je rentre chez moi et mon internet déconne"  :jap:

Pas de bras, pas de chocolat  :whistle:

n°8471459
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 11:00:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Impossible :jap:

Je me doutais bien...
Enfin pas grave ce n'est que des succès

n°8471796
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:17:43  profilanswer

:hello: ,

Savez-vous à partir de quelle heure le gold est gratuit SVP ? [:tekkila]

n°8471804
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-12-2011 à 12:19:04  profilanswer

TekkilA a écrit :

:hello: ,

Savez-vous à partir de quelle heure le gold est gratuit SVP ? [:tekkila]

merde les pauvres vont péter le live ce soir !  
Déjà que ça fonctionne mal depuis la maj....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8471959
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 13:18:19  profilanswer

bon, désolé, j'ai pas encore compris les subtilités du cloud [:devoircivique:4]
je n'utilise pas de clé usb pour mes saves, j'ai un DD pour ça..Donc, si j'utilise le cloud, mes prochaines saves seront dispo sur le cloud ET le DD, ou c'est soit l'un, soit l'autre?
En fait, ce serait surtout pour une save corrompue, j’utilise pas de console chez un pote..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°8471964
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 13:21:40  profilanswer

tin j'comprends plus rien maintenant, y aurait pas un schema explicatif pour le cloud ? [:empificator:2]

n°8471973
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 13:24:29  profilanswer

loukoum a écrit :

bon, désolé, j'ai pas encore compris les subtilités du cloud [:devoircivique:4]
je n'utilise pas de clé usb pour mes saves, j'ai un DD pour ça..Donc, si j'utilise le cloud, mes prochaines saves seront dispo sur le cloud ET le DD, ou c'est soit l'un, soit l'autre?
En fait, ce serait surtout pour une save corrompue, j’utilise pas de console chez un pote..

Pareil, mais je m'en fous: la 360 est ma console de salon.. donc je n'y joue que dans mon salon, et pas dans le salon de mes potes.  :D

Message édité par coyotefranck le 09-12-2011 à 13:24:49

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8471983
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 13:27:07  profilanswer

Meganne a écrit :

tin j'comprends plus rien maintenant, y aurait pas un schema explicatif pour le cloud ? [:empificator:2]

:D  

On croit avoir compris puis paf, un autre débarque avec un nouvel avis.

Faudrait déjà que chez M$ ils sachent eux même comment ça marche, c'est pas certain :o

Par principe je suis anti automatismes, tout ce qui est ipod, smartphone & co chez moi y'a rien d'automatique, pour éviter les problèmes.

Et pareil qu'au dessus, moi ce qui m'intéresse c'est un backup en cas de plantage du DD, et ça à priori suffit juste de copier les saves sur le cloud.
Mais pour les saves non copiables ça se complique :/

---------------
n°8472077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 13:54:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais y'a rien à comprendre. C'est juste de la synchronisation de donnée. Ça existe depuis la nuit des temps. Il a fallut que MS nous fasse croire qu'ils ont inventé la lune en inventant un nom alacon et ça y est tout le monde est paumé :/

n°8472094
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 13:58:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais y'a rien à comprendre. C'est juste de la synchronisation de donnée. Ça existe depuis la nuit des temps. Il a fallut que MS nous fasse croire qu'ils ont inventé la lune en inventant un nom alacon et ça y est tout le monde est paumé :/

Ca n'a pas l'air d'être une simple synchro car je comprends que désormais on peut se passer de tout support physique et tout sauvegarder directement sur le cloud (je parle pas des 512 Mo physiques de la console qui servent de tampon pour le cloud).

Puis même les "simples" synchro de données c'est parfois compliqué à comprendre  (qui remplace qui etc)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)