| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sampied Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca va vite. Rien que sur fallout pour faire les 1000g j'ai depasse les 700 meg |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:24:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et j'ai mon DD bourré jusqu'au de jeux XBLA donc bon Message édité par KikitheKing le 08-12-2011 à 21:28:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon, j'ai remarqué qu'avec le nouveau dash on a un popup qui dit que trucmuche lance Skyrim par exemple.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je devais en avoir pour 1Go sur oblivion --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sampied Transactions (0) |
|
ulysse dugard Transactions (0) | salut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | JAMAIS DE XBOX EN OCCAZ.
--------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Heureusement qu'il y a des gens qui en achètent d'occaz, sinon adieu revente ! Il n'a p-e pas les moyens pour un pack 250g ... |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Message édité par The Bartman le 09-12-2011 à 01:04:03 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 01:02:04 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | A chier ce nouveau dash, c'est un bordel sans noms avec toutes ces applis de merde que personne utilise.
--------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plus d'1h avec ma connection asmatique pour uploader sur le cloud toutes mes saves.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 09-12-2011 à 08:49:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) | Bon, il y a pas moyen de virer ces cases vertes là ? Même avec le thème Xbox 360 ça change rien |
lancevo7 Transactions (0) | Pour moi une occaz c'est 160 une S 250go, pas plus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il est possible de garder l'ancien Dash et de ne pas faire la mise à jour? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-12-2011 à 09:52:52 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Débranche ton câble ethernet. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah c'est bien ça le cloud, aucune envie de recommencer FM4 à zéro en cas de gamelle. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et puis faut voir ce qu'est une save plus recente, par la date ou par la progression dans le jeu. Et si y'en a plusieures il ecrase quoi sur quels critéres ???
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux le Cloud ca existe depuis un bout de temps sur Steam et ça marche très bien. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petite question hyper con mais on ne sait jamais.
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
TekkilA Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, désolé, j'ai pas encore compris les subtilités du cloud --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin j'comprends plus rien maintenant, y aurait pas un schema explicatif pour le cloud ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 09-12-2011 à 13:24:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |