| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Pareil |
Jileo Transactions (3) | Live down aussi chez moi http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status Message édité par Jileo le 07-12-2011 à 21:46:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, depuis la maj, ma console ne se connecte plus au live automatiquement, vous savez ou je peux configurer ça? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est où que l'on change le thème ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Je suis un peu scandaliser de voir que l'application Facebook est dspo que pour les membres gold, ils vont t faire le même coup pour les futur dailymotion et facebook |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 22:44:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Pas mal du tout le Companion pour WP. Il permet de simuler une manette, de lancer un jeu, de lancer une recherche de musique et de controler la lecture... Vraiment sympa. Le premier pas vers un contrôleur à la Wii U selon moi. Je ne sais pas s'ils ont ouvert les API aux développeurs par contre. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 23:41:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "la reconnaissance vocal n'est pas disponible dans votre région"
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'interface est sympa mais j'aime pas la nouvelle gestion des groupes d'amis. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tant qu'on peut kicker soda |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Elle démonte cette appli. Plus besoin de m'embêter avec l'interface de la Xbox pour gérer mes messages. Je pourrais directement faire ça sur mon iPhone. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Faut te connecter manuellement et accepter les nouvelles conditions d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-12-2011 à 08:49:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Alors j'avoue j'ai fauté, la console se met bien par défaut sur l'icône pour lancer le jeu Par contre la visibilité des amis/groupes d'amis est pénible et une régression, je persiste sur ce point. Les balises de jeu, à voir, j'en ai activée une hier pour voir, et on se fait bombarder de messages à chaque fois qu'un ami lance le jeu, un peu comme les invits à forza4 quand les daims du club invitent tout le club Par contre je suis bien pressé d'avoir YT, même si ça n'a aucun rapport avec le dash pour moi, avoir cette appli sur la console va être bien pratique. Par contre hier, depuis la MàJ, ma console fait un bruit de malade à l'arrêt, elle lance une grosse ventilation genre pire que sur les premières 360. Quand un jeu se télécharge en fond, ça dure 3 plombes en plus Message édité par StefSamy le 08-12-2011 à 09:40:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napopi Dentifrice aux échalotesTransactions (0) | Vous avez les pubs sur le nouveau dash ? J'ai bien les encarts pour, mais aucune pub, ils montrent tous la même image avec la mention "publicité". |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | d'ailleurs c'est bien lourd de devoir être connecté au live pour lire ses DLC avec son propre profil... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Déjà faut commencer par xbox, ensuite les mots c'est ceux qui sont inscrits à l'écran, "xbox café" ça marchera pas
Ouep, la personnalisation serait vraiment bien Surtout que ce sont des carrés, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à disposer sur un écran rectangulaire. Quelques icones principales sur les bords, pour que les thèmes resservent à quelque chose, amis/groupes d'amis en central comme sur l'ancien dash, et roule ma poule Message édité par StefSamy le 08-12-2011 à 09:45:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit de faire le transfert de DRM. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Bah j'ai eu beau lire leur mode d'emploi (X sur l'écran de base, sur la carré "bienvenue" en haut à droite) je capte toujours pas. Faut le considérer comme une clef usb virtuelle, donc copier dessus et désigner cet emplacement comme emplacement de sauvegarde, ou faut prendre sa save du DD, la copier dessus, et ça se synchronise???? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-12-2011 à 10:04:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon voila console acquis hier avec le kinect (deal de la semaine chez cromania)
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
A 5 consoles précisément
Transfert de DRM sur ta nouvelle console si t'en as changé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |