| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:38:24 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'irais voir. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une discussion de gonzesse/custo je kiffe Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-12-2011 à 14:03:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question sur le cloud (super cool ça tiens j'utilise pas de clé usb)
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 07-12-2011 à 14:28:38 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:28:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement sympa ce cloud, ça m'évite de devoir transporter des save sur une clé (en plus j’oubliais souvent de le faire). Message édité par breezer79 le 07-12-2011 à 14:36:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le cloud fonctionne avec darksouls (save intransférable) ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 14:47:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kede Transactions (0) | n'empêche je la trouve classe cette nouvelle interface, elle fait moins gamin --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Enfin un jeu PC ne s'arrête pas de la même façon qu'une Xbox |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Du coup celui de la 360 ressemblerai peut-etre plus à celui du PSN+ ? Message édité par bachornoss le 07-12-2011 à 14:58:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et si tu as le malheur de jouer offline, t'auras forcement 2 save diff quand tu vas te reconnecter. Pas envie de me faire baiser !
Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 14:59:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Donc on a besoin que de coller manuellement sa save du HD au cloud après c'est automatique avec la synchro ? Ou bien faut refaire une save à chaque fois ? |
Perso un dimple backup transprent quotidien me suffirait. Mais bon spa un simple espace de backup car on peut save directement dessus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v-christophe Transactions (1) | ya moyen de doubler en auto tout ce qu'on save sur une clef USB>Cloud ? --------------- Arcade Rules |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | impossible de mettre la main sur les promos de la sem, y a pas de case |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 15:14:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 15:14:51 |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des nouveaux parametres dans les confidentialités
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 15:42:53 ![]() Pas convaincu par la nouvelle maj... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |