Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8466011
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Et je vois plus mon chaton !

tom le chat a écrit :

Ah tiens c'est vrai, où est passé mon chocobo?

Vous avez essayé d'aller dans le truc pour personnaliser l'avatar ? Normalement il fait une MAJ pour les accessoires et tout.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 13:38:24  profilanswer

n°8466046
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:46:44  profilanswer

J'irais voir. :)  

Mais pourquoi castor a son BBQ tout nul d'office. :o  :D

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8466052
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:47:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah bing ça n'a toujours été qu'un moteur de recherche, sinon ils se seraient pas empêché d'appeler IE360 le browser s'il y en avait eu un.

Ah ba ouais je suis con :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8466138
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:00:56  profilanswer

Une discussion de gonzesse/custo je kiffe :love:  

J'comprends Syntaxx, c'est ta boite et tout mais faut pas te sentir agressé personnellement. Amicalement je te le dis en préambule. [:yoda_aloy] (et merci de répondre aux questions c'est sympa parce que c'est pas ton rôle ici à la base)

Maintenant c'est clair qu'on a toujours tendance à râler d'abord et "s'y faire ensuite" mais cela signifie-t-il que le divin nous est apparu soudainement ? Non on s'y fait parce que voilà on n'a pas le choix non plus.
Perso pour l'anecdote je connais -et ce n'est pas mon cas- des gens qui préférent toujours la 1ère interface qu'ils jugent plus simple et efficace plus sobre peu importe chacun ses goûts et aspirations.  

Ce qui me gêne c'est quand tu dis "on ne peut pas changer de couleur c'est pas grave"...
Ben SI perso les fameux (merci les mecs :D ) carrés verts... mais putain se taper ça et pas pouvoir passer à quelque chose de plus sobre dans nos goûts en 2011-12 WTF ?  
C'est la marque XBOX certes mais les logos/pubs suffisent déjà à mon sens à nous rappeler toutes les 30sec qu'on est sur machin crosoft, on devrait pouvoir changer la physionomie a minima.
Pour ma part je passe BEAUCOUP de temps sur le dash ; par plaisir, je mate mes amis [:assoc des lurkeurs] et par utilité. Succès/zique.
En plus comme je l'avais dit (il me semblait bien) certains thèmes passent à la trappe les miens visuellement sont devenus USELESS avec ces dispo, on le voit à moitié comme l'a expliqué Okiron avec ses bikini plus haut.

Ensuite ce repositionnement comme tu le dis : pour le coup est quand même énorme !!! Faire passer les jeux au second plan (voire moins) pour moi et je suis sûre de ne pas être la seule c'est dur à avaler.

Tout ce multimedia Ok y a des trucs je crache pas dessus, c'est cool dailymotion tout ça mais bon pour moi ça devrait passer après les jeux ou alors, puisqu'on a décidé pour nous on devrait pouvoir avoir l'option d'agencer le bousin comme on veut et faire passer au 1er plan tout ce qui nous intéresse (tétris staile) là faut vraiment tout se coltiner sous les yeux avant d'arriver aux jeux etc.
Chacun ses goûts/envie, ce ne sont pas les miens. Avec tout le fric et la fidélité que je met dans le produit j'estime avoir le droit de donner mon sentiment.  

Bref beaucoup de carrés/blocs, peu d'espace, d'aération, des succès sur fond vert moche parce que c'est labelisé XBOX360 alors faut se le coltiner et l'ensemble pas vraiment pas facile d'accès, le profil comment dire ?...
Pour terminer les changements je ne suis pas contre, j'aime bien que ce soit évolutif et je salue l'effort sur la 360 on a de quoi faire année après année ça bouge c'est bien ! Mais je ne suis pas toujours pour par principe non plus quand j'estime qu'il y a bcp de points négatifs sous prétexte que c'est pour coller avec les produits actuels gnagnagna Rab.

Oui on s'y fera sûrement, ben oui hein on va pas gueuler après le Dash pendant 6 mois mais en tout cas pour moi en 15 jours j'm'y fais toujours pas et ça c'est la première fois.

Sinon j'ai récup mon chien dans les avatars mais je ne le vois toujours pas comme avant avec le défilé de liste d'amis.  
Lui aussi est devenu useless [:leif erikson:2]

Edit en fait ça a la gueule d'une freebox plus d'une console, en résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 07-12-2011 à 14:03:41
n°8466162
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:04:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

1er avis sur dashboard:  
+ Dash bien rapide et simpliste..  
+ La reconnaissance vocale c'est fun.

Par contre c'est un peu le chaos.
- On ne peut pas accéder aux vidéos de jeu sans passer par Zune?
- le marché XBLA et mes jeux (surtout quand on en a un paquet) sont plus bordéliques
- la reconnaissance vocale ne marche pas avec bing?
- pas de reconnaissance vocale quand le bouton guide est activé?

il y a un petit onglet en haut pour afficher que les démos/que les jeux complets/que les xbla etc.
J'avais aussi flippé en voyant tous mes jeux affichés à la queue leu leu  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8466205
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:14:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je disais ca parce que mater une vidéo sur youtube quand t'es chez free c'est souvent laborieux, très très trèèèèès long à charger.

Chez Orange c'est pareil.

---------------
Steam ID
n°8466265
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:25:28  profilanswer

Question sur le cloud (super cool ça tiens j'utilise pas de clé usb)

On copie colle sa dernière save en date du HD dans le cloud et c'est bon ?  
Pourquoi ça se synchro à chaque lancement du jeu ? J'y connais rien sorry.

n°8466270
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:26:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca c'est le cas depuis que zune a debarqué ya bien longtemps. Et c'est vraiment lourd et lent.

:non:  
Sur l'ancien dashboard, dans l'onglet mes jeux, il y avait une option vidéo, qui permettait de les voir sans passer par zune (effectivement lourd et lent)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8466280
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-12-2011 à 14:27:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Une discussion de gonzesse/custo je kiffe :love:  

...

Edit en fait ça a la gueule d'une freebox plus d'une console, en résumé.

C'est tout de même à contre courant ce choix de MS d'occuper l'intérieur du cadre alors que partout on cherche la légèreté en laissant un espace central vierge pour contempler son fond d'écran avec maman, les chiards et le chien. Je suis devant mon Mac et j'ai au démarrage un espace vierge qui m'accueille aux couleurs du film du moment. Ensuite ce bureau sert comme zone de travail.
Là on se tape déjà le bureau bordélique au démarrage, avec les pubs Super U mélangées aux factures :/

D'accord aussi sur cette volonté de marginaliser le jeu. J'ai un ordi pour tout le reste. Pour les films, j'ai ma Dune Max avec son lecteur Bluray et son rack disque dur. La convergence n'est pas une mauvaise chose en soi sauf quand elle se fait au détriment de tout ce qu'elle rassemble : un internet sans l'ergonomie du pc, une Vod chère et de piètre qualité (visuelle et souvent éditoriale)...au rythme où ça va on aura plus que des mini-games genre un nibbler et un space invaders.

Je suis probablement déjà de l'ancienne génération, mais à la base j'ai acheté une console de jeux, basta. Le reste pour moi c'est juste sans intérêt. Si maintenant on m'explique que ça répresente 70% de l'utilisation de la xbox et qu'il est normal que ces zigouigouis occupent 70% du dash et que le jeu est devenu anecdotique...alors ok, toutes mes confuses.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 07-12-2011 à 14:28:38

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8466282
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 14:28:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Question sur le cloud (super cool ça tiens j'utilise pas de clé usb)

On copie colle sa dernière save en date du HD dans le cloud et c'est bon ?  
Pourquoi ça se synchro à chaque lancement du jeu ? J'y connais rien sorry.

Bonne question, je crois que c'est bien comme ça que ça marche :jap:

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'aides/explications sur les nouvelles features comme ça :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 14:28:10  profilanswer

n°8466318
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:35:51  profilanswer

Franchement sympa ce cloud, ça m'évite de devoir transporter des save sur une clé (en plus j’oubliais souvent de le faire).

Message édité par breezer79 le 07-12-2011 à 14:36:24

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8466320
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:36:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bonne question, je crois que c'est bien comme ça que ça marche :jap:

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'aides/explications sur les nouvelles features comme ça :/

On peut "deplacer vers nuage" ?? :o

---------------
n°8466343
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:44:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

On peut "deplacer vers nuage" ?? :o

Justement... À ce sujet...

Si ma sauvegarde est par défaut sur le cloud, ça veut dire que dès que je fais une sauvegarde, il doit uploader ça, right?
Si ma sauvegarde est par défaut sur le hdd, il faut que je copie manuellement ma sauvegarde sur le cloud ?  

Le gros défaut que je vais y voir, c'est que j'ai une connexion avec un up assez pourrie, donc si ça veut dire que pour chaque sauvegarde directement sur le cloud il faut que j'attende péniblement, bof :/ Et si dans la deuxième solution il faut manuellement mettre à jour les sauvegardes, pas top :/

En fait, je m'attendais à pouvoir désigner des jeux qui seront automatiquement dupliqués sur le cloud (donc en gros, je sauvegarde sur le hdd très rapidement, et pendant que je continue de jouer, il fait la mise à jour du cloud...)

n°8466356
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 14:47:02  profilanswer

le cloud fonctionne avec darksouls (save intransférable) ?

n°8466357
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 14:47:19  profilanswer

enufsed a écrit :

Je suis probablement déjà de l'ancienne génération, mais à la base j'ai acheté une console de jeux, basta. Le reste pour moi c'est juste sans intérêt. Si maintenant on m'explique que ça répresente 70% de l'utilisation de la xbox et qu'il est normal que ces zigouigouis occupent 70% du dash et que le jeu est devenu anecdotique...alors ok, toutes mes confuses.

70% de combien de % du temps ? Car contrairement à une utilisation d'OS avec une appli, enfin quand on ne la maximise pas, le dash disparait quand on lance un jeu.

n°8466358
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:47:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Si ma sauvegarde est par défaut sur le cloud, ça veut dire que dès que je fais une sauvegarde, il doit uploader ça, right?
Si ma sauvegarde est par défaut sur le hdd, il faut que je copie manuellement ma sauvegarde sur le cloud ?  

Le gros défaut que je vais y voir, c'est que j'ai une connexion avec un up assez pourrie, donc si ça veut dire que pour chaque sauvegarde directement sur le cloud il faut que j'attende péniblement, bof :/ Et si dans la deuxième solution il faut manuellement mettre à jour les sauvegardes, pas top :/

En fait, je m'attendais à pouvoir désigner des jeux qui seront automatiquement dupliqués sur le cloud (donc en gros, je sauvegarde sur le hdd très rapidement, et pendant que je continue de jouer, il fait la mise à jour du cloud...)

C'est exactement les questions que je me pose. :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 14:47:55

---------------
n°8466359
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:47:26  profilanswer

n'empêche je la trouve classe cette nouvelle interface, elle fait moins gamin

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8466376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:49:35  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est exactement les questions que je me pose. :)

+1

n°8466388
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:52:50  profilanswer

gooopil a écrit :

Si c'est ça, c'est vraiment mal branlé leur truc [:aulas]  

Sur Steam c'est beaucoup plus simple : les sauvegardes sont faites en local puis quand on quitte le jeu il y'a une synchronisation sur le cloud qui envoie les sauvegardes automatiquement.

Simple comme bonjour et transparent pour l'utilisateur [:cosmoschtroumpf]  

/OSEF proof :o

---------------
Steam ID
n°8466397
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:54:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur Steam c'est beaucoup plus simple : les sauvegardes sont faites en local puis quand on quitte le jeu il y'a une synchronisation sur le cloud qui envoie les sauvegardes automatiquement.

:jap: c'est le comportement auquel je faisais référence :)

Donc pas osef :o

n°8466403
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:55:42  profilanswer

gooopil a écrit :

:jap: c'est le comportement auquel je faisais référence :)

Donc pas osef :o

Je mettais OSEF proof parce que je parle de Steam et donc le fonctionnement du cloud de Steam n'a peut être rien à voir avec celui de la XBox360 :o

---------------
Steam ID
n°8466408
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:56:47  profilanswer

Enfin un jeu PC ne s'arrête pas de la même façon qu'une Xbox :O

Si elle doit encore ramer pendant 3 minutes pour faire une synchro, non merci :O

n°8466409
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 07-12-2011 à 14:57:07  profilanswer

Du coup celui de la 360 ressemblerai peut-etre plus à celui du PSN+ ?
(save en local et synchro avec les serveurs à l'heure qu'on veut)

edit : mouais... en fait, en relisant mieux, non plus  

Message édité par bachornoss le 07-12-2011 à 14:58:11

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8466410
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:58:20  profilanswer

Et si tu as le malheur de jouer offline, t'auras forcement 2 save diff quand tu vas te reconnecter. Pas envie de me faire baiser !
Dans le doute j'attends d'en savoir plus. :o

Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 14:59:15

---------------
n°8466412
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:58:46  profilanswer

Donc on a besoin que de coller manuellement sa save du HD au cloud après c'est automatique avec la synchro ? Ou bien faut refaire une save à chaque fois ?  
Pas sûre de comprendre. [:unlikely:3]

n°8466414
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:59:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Enfin un jeu PC ne s'arrête pas de la même façon qu'une Xbox :O

Si elle doit encore ramer pendant 3 minutes pour faire une synchro, non merci :O

Oui puis si t'éteins la console pendant la synchro, ça peut être source de sauvegardes corrompues :D  

Mais de toute façon ça se mesure en centaines de ko les sauvegardes donc la synchro prend 5 secondes à tout casser [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°8466420
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 15:00:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca reste mieux foutu que le cloud ps3 :o

Perso un dimple backup transprent quotidien me suffirait.

Mais bon spa un simple espace de backup car on peut save directement dessus

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8466425
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 07-12-2011 à 15:02:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca reste mieux foutu que le cloud ps3 :o

Perso un dimple backup transprent quotidien me suffirait.

Mais bon spa un simple espace de backup car on peut save directement dessus

donc ce que fais la ps3  [:sebire]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8466430
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 15:04:14  profilanswer

ya moyen de doubler en auto tout ce qu'on save sur une clef USB>Cloud ?

---------------
Arcade Rules
n°8466431
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 15:04:22  profilanswer

Docteur G a écrit :

A la limite ça je m'en fiche, comme les téléchargements en veille, ça dérange pas  :)

---------------
n°8466462
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 15:12:40  profilanswer

impossible de mettre la main sur les promos de la sem, y a pas de case :o
ou j'ai pas trouvé :o

n°8466470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:14:43  answer

okiron a écrit :

+1.

Ya plus moyen de faire la distinction entre les jeux XBLA et les jeux installés à partr des dvd :(

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 15:14:51
n°8466488
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:19:25  profilanswer

okiron a écrit :

Tu veux dire qu'il te manque une case ? [:freaxinthenight]

n°8466489
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:19:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui puis si t'éteins la console pendant la synchro, ça peut être source de sauvegardes corrompues :D  

Mais de toute façon ça se mesure en centaines de ko les sauvegardes donc la synchro prend 5 secondes à tout casser [:spamafote]

Pour prendre un exemple, Skyrim, c'est 3Mo (il me semble). À 100 ko/s, ça fait tout de même 30s :(

n°8466497
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 15:21:16  profilanswer

okiron a écrit :

J'ai pas trouvé non plus... du coup je suis directement aller chercher le jeu qui m'intéressait: Might and Magic à 600msp.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8466502
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 15:22:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Pour prendre un exemple, Skyrim, c'est 3Mo (il me semble). À 100 ko/s, ça fait tout de même 30s :(

Oui mais la gestion des sauvegardes de Skyrim est lolesque donc ça compte pas :o

---------------
Steam ID
n°8466505
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 15:23:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu veux dire qu'il te manque une case ? [:freaxinthenight]

j'ai retrouvé mes bikinis  [:meganne]

n°8466530
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 15:29:57  profilanswer

y a des nouveaux parametres dans les confidentialités

partage sur réseaux sociaux que j'ai bloqué et les données de la recherche vocale

n°8466540
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:33:11  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai retrouvé mes bikinis  [:meganne]

A POIL§

okiron a écrit :

y a des nouveaux parametres dans les confidentialités

partage sur réseaux sociaux que j'ai bloqué et les données de la recherche vocale

:jap: Big brozer watchingUE us

n°8466568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:42:53  answer

Pas convaincu par la nouvelle maj...

n°8466611
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 15:55:28  profilanswer

stratmatt a écrit :

Surement une fois que ce sera en ligne (a mon avis c'est pas encore le cas) comme d'hab.

a priori ici
http://www.xbox.com/system-update-usb

mais c tjs l'ancien dash

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)