Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8465763
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 12:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

On le modifie comment le theme svp ?

Social

Oui c'est logique le profil dans "social", c'est du changement ça :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:32:10  profilanswer

n°8465764
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:32:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'suis pas anti-changement hein, juste anti changement inutile histoire de dire qu'on a fait quelque chose / ça a changé.

Dans mon entreprise, quand ils s'ennuient ils déménagent, pour s'occuper, ceux du 3 vont au 5, ceux du 5 au 1 etc.... sans que ça change/optimise quelque chose au final, là c'est pareil.

Citation :

Le nouveau Dash c'est aussi :
- Pouvoir désormais payer les achats divers avec PayPal (bien pratique)

Je vois pas le rapport, pas obligé de changer de dash pour implémenter ce moyen de paiement .

Citation :

- Une synchro avec une appli Xbox pour Windows Phone 7.5 (ok, ça concerne 0,1% de la populasse mais c'est bien sympa quand meme)

Pareil qu'au dessus bis.

Citation :

- C'est plein de nouvelles appli en préparation

Pareil qu'au dessus ter. Sur le précédent dash y'avait aussi la possibilité d'installer de nouvelles applis

Citation :

- Un nouveau moteur de recherche intégré. Au passage je trouve que le systeme d'alphabet horizontal intégré dans les différentes catégories du dash est très bien fichu

Pareil qu'au dessus encore

En quoi de nouvelles fonctionnalités/applis nécessitent de foutre un menu en onglets avec des carrés?

C aurait été préférable que M$ amène d'autres nouveautés plus utiles/agréables, comme pouvoir choisir les couleurs du dash (dingue qu'on puisse pas modifier les couleurs de ci ou ça depuis le temps que la 360 est sortie, j'aime pas le vert et je suis obligé de me le cogner depuis 6 ans :/ ), augmenter le groupe d'amis, optimiser le XBguide, aller plus loin avec kinect et ne pas se contenter de la manipulation des menus principauxn, rendre les thèmes un peu plus utiles.

Citation :

Bref, si vous allez dans le détails, y en a plein des nouveautés, croyez-moi. Tout ça bout à bout fait que c'est mieux fichu que l'ancien dash y a pas photo. Et rien qu'en terme de look, je trouve ça terrible. Après j'ai 3 mois d'utilisation derrière moi que vous n'avez pas donc je comprends très bien les déceptions/frustrations du début. Une fois que vous serez habitués, vous direz "ah ouai, pas aussi pourrave que ça finalement"  ;)

Bah les 3 mois feront peut-être que je m'y serai alors fait, mais pas que je trouverai ça plus mieux.

Encore une fois, qu'est ce qui était mal fichu sur l'ancien dash et qui là est bien foutu???? Perso je vois pas.

Les seuls trucs qui me fatiguaient, c'était au démarrage d'arriver sur le menu des publicités M$ et devoir faire "haut" pour arriver à maxbox et lancer le jeu, la seule amélioration que j'aurais souhaité c'est "j'allume, et direct sur le même écran je vois ce que font mes amis/s'ils sont en groupe, je peux lancer le jeu", et on en est loin.
Sur l'écran de démarrage, on tombe sur la case "publicité", et y'a toujours une manip à faire pour jouer (gauche au lieu de haut), et on ne voit toujours pas les amis sur cet écran.

Ca me laisse un peu un goût de "totalement inutile donc complètement indispensable" ces changements de dash, oulala l'ancien il est has been, là faut être up to date fashion. Faut des carrés cette année.
Et toujours le même discours "sisi vous verrez c'est trop top", puis l'année prochaine y'aura finalement un nouveau truc qui sera encore mieux, soit disant.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Pour tout changement, t'auras toujours des mecs pas contents (et c'est leur droit le plus légitime. Les arguments sont valables), et les autres (la majorité) pour qui ça ne pose aucun probleme.

Oui le dash actuel est un changement majeur. Adoption de l'interface "Metro" qui sera dispo sur Windows 8 & co et deja dispo sur Windows Phone. Oui le jeu passe au second plan. Ce n'est plus une console de jeu mais une plateforme multimedia. C'est un repositionnement. Le ciblage hardcore game pur et dur c'est fini. Il en faut pour tout le monde. Après ça n'empeche pas d'y trouver son compte.

Changer les couleurs du dash & co ? Ouai super, mais ça va intéresser combien de personnes ? Pourquoi ce qui ne te posait pas de probleme sur l'ancien dash (changement des couleurs indisponible) t'en poserait maintenant ? Et puis on est pas sur PC mais sur console. Est-ce bien utile d'avoir un tel niveau de customisation geek sur une console, franchement ?

Oui on passe d'une navigation verticale à horizontale. J'aurai tendance à dire qu'il était temps. Là t'as tout sous le nez très rapidement, alors qu'avec l'ancien dash tu perdais de vue tout assez rapidement avec parfois un nb de click délirants. Le scroll horizontal est bien plus naturel.

Des pubs ? Y a pub et pub. Des bannières pour me dire ce qu'il y a de dispo et de nouveau. Quel est le probleme ? Si ça peut m'éviter des clicks, je prends. Ya des bannières pour promouvoir des demo, je trouve ça plutot bienvenue. Bref au lieu d'avoir une console statique, t'as une console dynamique. Mais là encore c'était déjà le cas sur l'ancien dash. Comme y a plus de blocs dispo avec l'interface "Metro", forcément y a plus de bannières. Après y a pas que ça, faut pas exagérer. Ya beaucoup plus de bannières pour accéder à une fonction particulière de la console ou pour découvrir du contenus que pour faire de la pub pure où on te met un gun sur la tampe pour acheter un DLC.

Après je dis pas que tout est parfait, loin de là. Et de toute façon je n'arriverai pas à te convaincre, ce qui n'est pas le but de toute façon, mais juste contre-balancer tes arguments. Après y a désormais tellement de profils d'utilisateurs qu'il devient impossible de satisfaire tout le monde. A titre perso j'en ai rien à fouttre des succès alors que certains ici ne jurent que par ça. Donc fatalement faut trouver le bon compromis, et fatalement ça crée de la déception pour certains ce qui est inévitable.

Perso j'ai aussi une PS3 et très franchrement quand je regarde la gueule de l'OS qui n'a pas évolué en 6 ans ou si peu, ba ça fait peine à voir. Le choc est assez brutal quand tu compares les 2 consoles désormais, et pourtant y en aurait des choses à changer en terme d'ergo sur la PS3. Perso je préfère un truc qui évolue, sans doute pas parfait, mais qui change et s'adapte à de nouveaux usages.

Enfin bref... [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:33:13
n°8465768
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:33:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Social

Ok merci... putain je cherche dans parametres depuis tout a l heure  [:prozac]

n°8465769
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:33:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Social

J'aurais vu ca dans "Applications -> mes applications -> mon changeur de theme"  :o  

J'suis paumé aussi. Je trouve plus ma page ou ya les 100% de succés etc :(

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8465776
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:36:13  profilanswer

Démo de Goldeneye dispo (921Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02415688d0

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8465779
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:36:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'aurais vu ca dans "Applications -> mes applications -> mon changeur de theme"  :o  

Je crois que c'est dans social, tu vas sur ton avatar et c'est là

n°8465781
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:37:26  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui le coup du changement de theme dans la cat "social" c'est juste n'importe quoi, on est tous d'accord là dessus. J'avais mis 3 plombes à trouver aussi.

Les succès sont aussi dans "Social". Quand tu cliques sur ton Avatar t'aurais tous tes succès & co.

En fait faut oublier la notion de "Ma xbox" de l'ancien dash et plus raisonner en "Moi".

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:38:45
n°8465787
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:38:50  profilanswer

Les beta-testeurs vous avez eu une update ? J'ai rien eu perso, et j'ai toujours l'onglet "pre-release" [:transparency]

---------------
n°8465795
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:41:32  profilanswer

B-S a écrit :

Les beta-testeurs vous avez eu une update ? J'ai rien eu perso, et j'ai toujours l'onglet "pre-release" [:transparency]

Nan pas d'update. Juste les conditions utilisation à accepter.

En fait on avait déjà le build final sur la dernière maj beta (build 2.0.14699)  ;)

Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:42:05
n°8465805
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:42:57  profilanswer

Ah ok ! :jap: Donc y a toujours la faute quand on regarde des screens, "1 su 4" par exemple [:cupra]

Message édité par B-S le 07-12-2011 à 12:43:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:42:57  profilanswer

n°8465808
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:43:51  profilanswer

Je le trouve plus rapide et plus fluide le nouveau dash :)

Par contre tous les jeux sont mélangé dans le marché que ça soit Arcade ou Retail et ça c'est naze :/

Pas trop perdu de mon coté, ça rafraîchi bien l'ensemble.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8465809
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:43:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui le coup du changement de theme dans la cat "social" c'est juste n'importe quoi, on est tous d'accord là dessus. J'avais mis 3 plombes à trouver aussi.

Les succès sont aussi dans "Social". Quand tu cliques sur ton Avatar t'aurais tous tes succès & co.

En fait faut oublier la notion de "Ma xbox" de l'ancien dash et plus raisonner en "Moi".

Oki merci je vais voir ca !

J'aimais bien la ligne "Ma xbox" moi. Enfin y'avait tout ce dont tu avais besoin en utilisation standard. Films, Musique, Video, Jeu, Profil.
La faut se ballader dans des trucs useless pour trouver tout ca. Bon on s'y fera. :)  

---------------
n°8465813
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:45:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Par contre tous les jeux sont mélangé dans le marché que ça soit Arcade ou Retail et ça c'est naze :/

Jeux > marché > jeux > type de jeux, et là tu peux choisir arcade/indie/god/classic ;)

---------------
n°8465817
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:45:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Suffit d'utiliser les options de filtrages !

Edit: grilled.

Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:46:22
n°8465820
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:46:38  profilanswer

Le truc classe c'est l'onglet avec nos jeux qui defilent avec leur belles boites en grand, en plus ils sont au complet, pas juste un apercu des derniers comme avant, et c'est fluide. :love:  :love:

Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 12:46:58

---------------
n°8465825
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-12-2011 à 12:48:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

....

Perso j'ai aussi une PS3 et très franchrement quand je regarde la gueule de l'OS qui n'a pas évolué en 6 ans ou si peu, ba ça fait peine à voir. Le choc est assez brutal quand tu compares les 2 consoles désormais, et pourtant y en aurait des choses à changer en terme d'ergo sur la PS3. Perso je préfère un truc qui évolue, sans doute pas parfait, mais qui change et s'adapte à de nouveaux usages.

je plussoie tout le reste mais surtout ce dernier paragraphe...pour avoir moi aussi les deux machines et sans aucune tentative de troll, tu te rend vraiment compte du boulot qu'effectue MS. que ce dernier plaise ou non on ne peut pas dire qu'ils en branlent pas une alors que chez sony c'est clairement pas la fête du slip...évolution et ergonomie sont proches du zéro absolu et mieux vaut ne pas parler de l'expérience de jeu en réseau tellement c'est bourré de lacunes face à la x360!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8465828
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:48:40  profilanswer

Ok par contre c'est quand même bien dommage de ne plus jouer avec la profondeur comme c'était le cas avant.
Faire glisser des panneaux 2D de gauche à droite, c'est un peu une régression je trouve, on ne peut plus voir ou anticiper ce qu'il va y avoir d'affiché sur le panneau suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 07-12-2011 à 12:49:17

---------------
n°8465836
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:49:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je l'aime bien moi l'interface PS3, chaque chose est bien rangée par thème, les icônes sont bien visibles sans êtres trop envahissants, c'est sobre j'aime bien ça. Y a juste le store qui est moins bien pensé et avec une navigation bien poussive par rapport à la Xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 07-12-2011 à 12:51:38
n°8465840
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:50:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je l'aime bien moi l'interface PS3, chaque chose est bien rangée par thème, les icônes sont bien visibles sans êtres trop envahissants, c'est sobre j'aime bien ça. Y a juste le store qui est moins bien pensé et à la navigation bien poussive par rapport à la Xbox.

Mais ce noir ! Putain ce noir. J'ai acheté une xbox juste pour ca ! :o  :D

---------------
n°8465843
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:51:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ok par contre c'est quand même bien dommage de ne plus jouer avec la profondeur comme c'était le cas avant.
Faire glisser des panneaux 2D de gauche à droite, c'est un peu une régression je trouve, on ne peut plus voir ou anticiper ce qu'il va y avoir d'affiché sur le panneau suivant.

Ouais pas fan non plus, ils avaient déjà fait la même avec la liste d'amis entre le 1er NXE et le blanc.

---------------
n°8465849
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:53:06  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais ce noir ! Putain ce noir. J'ai acheté une xbox juste pour ca ! :o  :D

Ben, tu mets un fond d'écran ou un thème perso et c'est réglé. :D

n°8465857
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:54:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je disais ca parce que mater une vidéo sur youtube quand t'es chez free c'est souvent laborieux, très très trèèèèès long à charger.

Ha ok, OTAN pour moi  [:whiskas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8465871
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:00:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est étonnant ça dis donc [:richardgogo]

j'étais pas au courant on m'a rien dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8465891
onclebob

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:05:18  profilanswer

StefSamy > Perso j'arrive directement sur un onglet avec le curseur sur mon jeu quand je lance la xbox..

Enfin je re-testerai ce soir..

n°8465896
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:07:13  profilanswer

la màj m'a remis automatiquement mon thème forza 4 et mon barbecue pour mon avatar [:the_warrior]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8465902
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:08:48  profilanswer

castormalin a écrit :

la màj m'a remis automatiquement mon thème forza 4 et mon barbecue pour mon avatar [:the_warrior]

Ouai enfin si c'est le BM, mais ya pu les BM c'est super il reste qu'un ciel bleu trés Forza.
Et je vois plus mon chaton !

---------------
n°8465910
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:11:45  profilanswer

Ah tiens c'est vrai, où est passé mon chocobo?

n°8465921
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:14:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai enfin si c'est le BM, mais ya pu les BM c'est super il reste qu'un ciel bleu trés Forza.

j'ai juste fait la màj et regardé un peu, mais des bm, c'est un par ami non, j'ai l'impression que le dash n'affiche plus que les amis en ligne :??:

---------------
n°8465925
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 13:16:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Pour tout changement, t'auras toujours des mecs pas contents (et c'est leur droit le plus légitime. Les arguments sont valables), et les autres (la majorité) pour qui ça ne pose aucun probleme.

Tu parles même pas des gens qui trouvent ça bien, rassure moi, ils existent quand même? :o²

Citation :

Oui le dash actuel est un changement majeur. Adoption de l'interface "Metro" qui sera dispo sur Windows 8 & co et deja dispo sur Windows Phone.

On n'a pas la même notion de changement majeur :jap:

Citation :

Oui le jeu passe au second plan. Ce n'est plus une console de jeu mais une plateforme multimedia. C'est un repositionnement. Le ciblage hardcore game pur et dur c'est fini. Il en faut pour tout le monde. Après ça n'empeche pas d'y trouver son compte.

Alors vu que tout maintenant fait dans le multimédia/appareil connecté (les télés font youtube/dlna maintenant) , faudrait pas que M$ change radicalement de stratégie, et qu'ils oublient/négligent ce qui a amené la xbox là où elle en est : le jeu....

Citation :

Changer les couleurs du dash & co ? Ouai super, mais ça va intéresser combien de personnes ?

Déjà Méganne et moi :o

Citation :

Pourquoi ce qui ne te posait pas de probleme sur l'ancien dash (changement des couleurs indisponible) t'en poserait maintenant ? Et puis on est pas sur PC mais sur console. Est-ce bien utile d'avoir un tel niveau de customisation geek sur une console, franchement ?

Non ça ne me posera pas plus de problème que ça, comme le reste d'ailleurs.
Quant au "est-ce bien utile, je ne sais pas, j'ai pas de stats sur ceux qui aimeraient bien ça, mais en tout cas ça doit pas demander énormément de développement, depuis W95 on peut paramétrer la couleur des éléments, savent faire chez M$ donc.

Citation :

Oui on passe d'une navigation verticale à horizontale. J'aurai tendance à dire qu'il était temps. Là t'as tout sous le nez très rapidement, alors qu'avec l'ancien dash tu perdais de vue tout assez rapidement avec parfois un nb de click délirants. Le scroll horizontal est bien plus naturel.

Subjectif totalement là.

Citation :

Des pubs ? Y a pub et pub. Des bannières pour me dire ce qu'il y a de dispo et de nouveau. Quel est le probleme ?

Ras le bol des pubs, on en bouffe trop, partout, dans les Bàl, dans les mails, sur les portables, à la télé.....

Citation :

Si ça peut m'éviter des clicks, je prends.

Pareil. Pour jouer sur ma console de jeu :o

Citation :

Ya des bannières pour promouvoir des demo, je trouve ça plutot bienvenue. Bref au lieu d'avoir une console statique, t'as une console dynamique. Mais là encore c'était déjà le cas sur l'ancien dash. Comme y a plus de blocs dispo avec l'interface "Metro", forcément y a plus de bannières. Après y a pas que ça, faut pas exagérer. Ya beaucoup plus de bannières pour accéder à une fonction particulière de la console ou pour découvrir du contenus que pour faire de la pub pure où on te met un gun sur la tampe pour acheter un DLC.

Encore heureux :D  

Citation :

Après je dis pas que tout est parfait, loin de là. Et de toute façon je n'arriverai pas à te convaincre, ce qui n'est pas le but de toute façon, mais juste contre-balancer tes arguments. Après y a désormais tellement de profils d'utilisateurs qu'il devient impossible de satisfaire tout le monde. A titre perso j'en ai rien à fouttre des succès alors que certains ici ne jurent que par ça. Donc fatalement faut trouver le bon compromis, et fatalement ça crée de la déception pour certains ce qui est inévitable.

Entre ne pas satisfaire tout le monde et satisfaire peu de mone il y a un fossé.

J'ai pas vu sur le topic quelqu'un s'écrier "génial ce nouveau dash". J'aurais bien aimé personnellement pouvoir dire "Ah ouais, quand même  [:implosion du tibia] " mais non!

Après en effet y'a rien de trop gênant, le dash j'y passe pas ma vie et je suis pas à 2 clics de plus, mais on est quand même loin du messie qui va sauver le monde. En ôtant les quelques fonctionnalités nouvelles, qui auraient pû être implémentées sur l'ancien dash, bah y'a rien quoi....
Quand j'imagine l'armée mexicaine de cdp qu'il a sans doute fallu pour pondre ça, je trouve ça décevant.

Citation :

Bah perso le menu PS3, je l'ai toujours trouvé bien, clair, et je suis bien content qu'ils ne le changent pas tous les ans pour faire le même différemment.

Tu nous parles d'uniformisation métro bidule, mais comment ça se fait déjà qu'il n'y ait pas une vraie médiathèque, avec les vids et les musiques dans le même menu, comme c'est le cas sur wmp et wmc?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8465929
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 13:16:58  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ok merci... putain je cherche dans parametres depuis tout a l heure  [:prozac]

T'inquiète pas t'es normal, c'est juste le truc qu'ils n'ont toujours pas mis à la bonne place  :o

---------------
n°8465933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:18:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8465945
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 13:21:49  profilanswer

C'est un peu ce que je regrette personnellement... pourquoi mettre l'onglet jeux à la 4 ou 5ème position ??? ça me semble aberrant !
Tout ça pour nous faire passer devant les onglets générateur de pognon avant d'atteindre nos jeux :fou:

---------------
n°8465948
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:22:55  profilanswer

J'arrive pas à télécharger Goldeneye, j'ai un code d'erreur :fou:

n°8465954
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:24:11  profilanswer

1er avis sur dashboard:  
+ Dash bien rapide et simpliste..  
+ La reconnaissance vocale c'est fun.

Par contre c'est un peu le chaos.
- On ne peut pas accéder aux vidéos de jeu sans passer par Zune?
- le marché XBLA et mes jeux (surtout quand on en a un paquet) sont plus bordéliques
- la reconnaissance vocale ne marche pas avec bing?
- pas de reconnaissance vocale quand le bouton guide est activé?

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8465971
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:29:42  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai juste fait la màj et regardé un peu, mais des bm, c'est un par ami non, j'ai l'impression que le dash n'affiche plus que les amis en ligne :??:

Ouai mais ya plus les decors de fond d'ami des anciens theme premium. C'est bete c'etait un peu le seul truc voyant de ces themes. Aprés y'avait pas besoin non plus d'afficher les avatars qui dormaient offline quoi.

coyotefranck a écrit :

1er avis sur dashboard:  
+ Dash bien rapide et simpliste..  
+ La reconnaissance vocale c'est fun.

Par contre c'est un peu le chaos.
- On ne peut pas accéder aux vidéos de jeu sans passer par Zune?
- le marché XBLA et mes jeux (surtout quand on en a un paquet) sont plus bordéliques
- la reconnaissance vocale ne marche pas avec bing?
- pas de reconnaissance vocale quand le bouton guide est activé?

Ca c'est le cas depuis que zune a debarqué ya bien longtemps. Et c'est vraiment lourd et lent.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 13:31:17

---------------
n°8465976
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 13:31:19  profilanswer

ya moyen de d/l la maj du dash sur clé usb ? :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8465983
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:32:30  profilanswer

totoz a écrit :

ya moyen de d/l la maj du dash sur clé usb ? :o

Surement une fois que ce sera en ligne (a mon avis c'est pas encore le cas) comme d'hab.

---------------
n°8465987
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:33:08  profilanswer

Au lancement de la box j'ai eu à accepter les nouveaux termes d'utilisations, mais sinon je suis toujours en béta du dash, ça arrivera surement dans qqlq heures :o
edit: autant pour moi, la réponse était au dessus :D

Message édité par 182gollum le 07-12-2011 à 14:55:42

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8465997
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:35:27  profilanswer

Je pensais que Bing était un browser internet à part entière sur le nouveau dash mais en fait il sert juste à chercher des vidéos, des jeux ou des applis :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8466004
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 13:37:04  profilanswer

Bah bing ça n'a toujours été qu'un moteur de recherche, sinon ils se seraient pas empêché d'appeler IE360 le browser s'il y en avait eu un.

---------------
n°8466011
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:38:24  profilanswer

stratmatt a écrit :

tom le chat a écrit :

Ah tiens c'est vrai, où est passé mon chocobo?

Vous avez essayé d'aller dans le truc pour personnaliser l'avatar ? Normalement il fait une MAJ pour les accessoires et tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)