| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:32:10 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Pour tout changement, t'auras toujours des mecs pas contents (et c'est leur droit le plus légitime. Les arguments sont valables), et les autres (la majorité) pour qui ça ne pose aucun probleme.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:33:13 |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Goldeneye dispo (921Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02415688d0 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Oui le coup du changement de theme dans la cat "social" c'est juste n'importe quoi, on est tous d'accord là dessus. J'avais mis 3 plombes à trouver aussi.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:38:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les beta-testeurs vous avez eu une update ? J'ai rien eu perso, et j'ai toujours l'onglet "pre-release" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nan pas d'update. Juste les conditions utilisation à accepter. En fait on avait déjà le build final sur la dernière maj beta (build 2.0.14699) Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:42:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok ! Message édité par B-S le 07-12-2011 à 12:43:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:42:57 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le trouve plus rapide et plus fluide le nouveau dash --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Suffit d'utiliser les options de filtrages !
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2011 à 12:46:22 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Le truc classe c'est l'onglet avec nos jeux qui defilent avec leur belles boites en grand, en plus ils sont au complet, pas juste un apercu des derniers comme avant, et c'est fluide. Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 12:46:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ok par contre c'est quand même bien dommage de ne plus jouer avec la profondeur comme c'était le cas avant. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2011 à 12:49:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-12-2011 à 12:51:38 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
onclebob Transactions (0) | StefSamy > Perso j'arrive directement sur un onglet avec le curseur sur mon jeu quand je lance la xbox..
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la màj m'a remis automatiquement mon thème forza 4 et mon barbecue pour mon avatar --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tu parles même pas des gens qui trouvent ça bien, rassure moi, ils existent quand même?
On n'a pas la même notion de changement majeur
Alors vu que tout maintenant fait dans le multimédia/appareil connecté (les télés font youtube/dlna maintenant) , faudrait pas que M$ change radicalement de stratégie, et qu'ils oublient/négligent ce qui a amené la xbox là où elle en est : le jeu....
Déjà Méganne et moi
Non ça ne me posera pas plus de problème que ça, comme le reste d'ailleurs.
Subjectif totalement là.
Ras le bol des pubs, on en bouffe trop, partout, dans les Bàl, dans les mails, sur les portables, à la télé.....
Pareil. Pour jouer sur ma console de jeu
Encore heureux
Entre ne pas satisfaire tout le monde et satisfaire peu de mone il y a un fossé.
Bah perso le menu PS3, je l'ai toujours trouvé bien, clair, et je suis bien content qu'ils ne le changent pas tous les ans pour faire le même différemment.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 13:18:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un peu ce que je regrette personnellement... pourquoi mettre l'onglet jeux à la 4 ou 5ème position ??? ça me semble aberrant !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | J'arrive pas à télécharger Goldeneye, j'ai un code d'erreur |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 1er avis sur dashboard: --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-12-2011 à 13:31:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen de d/l la maj du dash sur clé usb ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au lancement de la box j'ai eu à accepter les nouveaux termes d'utilisations, mais sinon je suis toujours en béta du dash, ça arrivera surement dans qqlq heures Message édité par 182gollum le 07-12-2011 à 14:55:42 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je pensais que Bing était un browser internet à part entière sur le nouveau dash mais en fait il sert juste à chercher des vidéos, des jeux ou des applis --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah bing ça n'a toujours été qu'un moteur de recherche, sinon ils se seraient pas empêché d'appeler IE360 le browser s'il y en avait eu un. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |