Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  7171  7172  7173  7174  7175  7176
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8465517
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment on fait pour uploader ses propres fonds d'écrans?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 11:35:07  profilanswer

n°8465527
onclebob

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:37:04  profilanswer

Pour youtube, dans la vidéo de présentation (visible depuis le dash) y'a une mention "disponible en décembre".

Sinon pour le claude c'est une copie de le sauvegarde ou un déplacement de la sauvegarde (me ferait chier de pas pouvoir reprendre un jeu si mon FAI est défaillant...)

n°8465530
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:37:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Comment on fait pour uploader ses propres fonds d'écrans?

Si on pouvait personne n'acheterait les themes à 400 points... Feature inutile!  :o

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8465553
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:41:41  profilanswer

On pouvait sur l'ancien dash...

Ahhh ! Microsoft....

n°8465558
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:43:11  profilanswer

A mon avis c'est toujours pareil, faut aller sur une de tes photo perso et voir ce qu'on te propose.

Perso j'ai plus retenté depuis que j'ai choppé mon premier theme premium ya 3 ans ... je ne saurais dire si c'est toujours possible.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8465562
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:43:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ahhhh la conduite du changement, toujours la même histoire... :D ...Vous finirez par l'aimer ce nouveau dash, croyez-moi. C'est juste qu'il faut que vous perdiez vos petites habitutes. Perso c'est l'inverse, j'ai eu l'occasion de retourner sur l'ancien dash et comment dire...juste insupportable et total has been. Comme quoi  [:tinostar]  

Le nouveau Dash c'est aussi :
- Pouvoir désormais payer les achats divers avec PayPal (bien pratique)
- Une synchro avec une appli Xbox pour Windows Phone 7.5 (ok, ça concerne 0,1% de la populasse mais c'est bien sympa quand meme)
- C'est plein de nouvelles appli en préparation
- Un nouveau moteur de recherche intégré. Au passage je trouve que le systeme d'alphabet horizontal intégré dans les différentes catégories du dash est très bien fichu

Bref, si vous allez dans le détails, y en a plein des nouveautés, croyez-moi. Tout ça bout à bout fait que c'est mieux fichu que l'ancien dash y a pas photo. Et rien qu'en terme de look, je trouve ça terrible. Après j'ai 3 mois d'utilisation derrière moi que vous n'avez pas donc je comprends très bien les déceptions/frustrations du début. Une fois que vous serez habitués, vous direz "ah ouai, pas aussi pourrave que ça finalement"  ;)

Bah c'est sûr que c'est personnel comme avis, mais les pubs plus grosses que les fonctions de partout, et l'habillage général, je trouve ça catastrophique, c'est pas une histoire de changement :/  
Si j'étais pas accro aux succès et allergique à la manette PS3, j'en viendrais presque à switcher de console :/

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 07-12-2011 à 11:44:26
n°8465565
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:45:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah c'est sûr que c'est personnel comme avis, mais les pubs plus grosses que les fonctions de partout, et l'habillage général, je trouve ça catastrophique :/  
Si j'étais pas accro aux succès et allergique à la manette PS3, j'en viendrais presque à switcher de console :/

Bah c'est sur, le dash la ou tu passes ta vie devant cette console. :o  :lol:

---------------
n°8465566
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 11:45:28  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah c'est sûr que c'est personnel comme avis, mais les pubs plus grosses que les fonctions de partout, et l'habillage général, je trouve ça catastrophique, c'est pas une histoire de changement :/  

juste pour un changement de dash  :ouch:

n°8465568
capatin

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 11:45:38  profilanswer

c'est possible de changer l'emplacement des blocs ?

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8465573
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:46:50  profilanswer

capatin a écrit :

Nan, change de console ! :whistle:  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 11:46:50  profilanswer

n°8465581
capatin

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 11:48:16  profilanswer

stratmatt a écrit :

Nan, change de console ! :whistle:  :o

ou je retourne mon écran !!!  [:ocube]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8465582
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:48:23  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah c'est sur, le dash la ou tu passes ta vie devant cette console. :o  :lol:

RomanoG a écrit :

juste pour un changement de dash  :ouch:

Bah ouais, j'aime bien les trucs sobres, et au final, j'y passe un peu de temps sur le dash... Quand j'écoute de la musique ou que je mate des films/séries, je me balade sur le dash [:spamafote]

n°8465588
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:49:48  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah ouais, j'aime bien les trucs sobres, et au final, j'y passe un peu de temps sur le dash... Quand j'écoute de la musique ou que je mate des films/séries, je me balade sur le dash [:spamafote]

Ben tant mieux, tu pourras faire des ballades plus longues avec ce nouveau dash. :o  :D

---------------
n°8465603
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:51:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben tant mieux, tu pourras faire des ballades plus longues avec ce nouveau dash. :o  :D

:D

n°8465608
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:53:30  profilanswer

stratmatt a écrit :

A mon avis c'est toujours pareil, faut aller sur une de tes photo perso et voir ce qu'on te propose.

Perso j'ai plus retenté depuis que j'ai choppé mon premier theme premium ya 3 ans ... je ne saurais dire si c'est toujours possible.

Ah ouais ça marche. Par contre, j'ai dû passer par le Xbox Guide, j'ai pas retrouvé la visionneuse d'images autrement.

edit : Par contre, toujours pas de recadrage ; ça t'étires l'image à la barbare.  

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 07-12-2011 à 11:56:29
n°8465610
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2011 à 11:53:42  profilanswer

en regle général je le trouve plutot bien, le seul probleme c'est que j'ai l'impression d'etre devant une box internet et non pas une console

l'onglet jeu apres le social, la TV et les vidéos, WTF!
et sur l'onglet principale, sur 5 carré, 2 pubs et un truc bienvenu, et le truc principal 5 fois plus gros que le reste c'est une pub...

ya plus de pubs qu'autre chose c'est insupportable

et pas moyen de virer les chaines qu'on utilise pas ou au minimum de changer l'ordre.

bref, dans le fond c'est aps mal mais la forme est bcp trop casual et avec bcp bcp trop de pubs

n°8465618
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 11:55:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ahhhh la conduite du changement, toujours la même histoire... :D ...Vous finirez par l'aimer ce nouveau dash, croyez-moi. C'est juste qu'il faut que vous perdiez vos petites habitutes. Perso c'est l'inverse, j'ai eu l'occasion de retourner sur l'ancien dash et comment dire...juste insupportable et total has been. Comme quoi  [:tinostar]

J'suis pas anti-changement hein, juste anti changement inutile histoire de dire qu'on a fait quelque chose / ça a changé.

Dans mon entreprise, quand ils s'ennuient ils déménagent, pour s'occuper, ceux du 3 vont au 5, ceux du 5 au 1 etc.... sans que ça change/optimise quelque chose au final, là c'est pareil.

Citation :

Le nouveau Dash c'est aussi :
- Pouvoir désormais payer les achats divers avec PayPal (bien pratique)

Je vois pas le rapport, pas obligé de changer de dash pour implémenter ce moyen de paiement .

Citation :

- Une synchro avec une appli Xbox pour Windows Phone 7.5 (ok, ça concerne 0,1% de la populasse mais c'est bien sympa quand meme)

Pareil qu'au dessus bis.

Citation :

- C'est plein de nouvelles appli en préparation

Pareil qu'au dessus ter. Sur le précédent dash y'avait aussi la possibilité d'installer de nouvelles applis

Citation :

- Un nouveau moteur de recherche intégré. Au passage je trouve que le systeme d'alphabet horizontal intégré dans les différentes catégories du dash est très bien fichu

Pareil qu'au dessus encore

En quoi de nouvelles fonctionnalités/applis nécessitent de foutre un menu en onglets avec des carrés?

C aurait été préférable que M$ amène d'autres nouveautés plus utiles/agréables, comme pouvoir choisir les couleurs du dash (dingue qu'on puisse pas modifier les couleurs de ci ou ça depuis le temps que la 360 est sortie, j'aime pas le vert et je suis obligé de me le cogner depuis 6 ans :/ ), augmenter le groupe d'amis, optimiser le XBguide, aller plus loin avec kinect et ne pas se contenter de la manipulation des menus principauxn, rendre les thèmes un peu plus utiles.

Citation :

Bref, si vous allez dans le détails, y en a plein des nouveautés, croyez-moi. Tout ça bout à bout fait que c'est mieux fichu que l'ancien dash y a pas photo. Et rien qu'en terme de look, je trouve ça terrible. Après j'ai 3 mois d'utilisation derrière moi que vous n'avez pas donc je comprends très bien les déceptions/frustrations du début. Une fois que vous serez habitués, vous direz "ah ouai, pas aussi pourrave que ça finalement"  ;)

Bah les 3 mois feront peut-être que je m'y serai alors fait, mais pas que je trouverai ça plus mieux.

Encore une fois, qu'est ce qui était mal fichu sur l'ancien dash et qui là est bien foutu???? Perso je vois pas.

Les seuls trucs qui me fatiguaient, c'était au démarrage d'arriver sur le menu des publicités M$ et devoir faire "haut" pour arriver à maxbox et lancer le jeu, la seule amélioration que j'aurais souhaité c'est "j'allume, et direct sur le même écran je vois ce que font mes amis/s'ils sont en groupe, je peux lancer le jeu", et on en est loin.
Sur l'écran de démarrage, on tombe sur la case "publicité", et y'a toujours une manip à faire pour jouer (gauche au lieu de haut), et on ne voit toujours pas les amis sur cet écran.

Ca me laisse un peu un goût de "totalement inutile donc complètement indispensable" ces changements de dash, oulala l'ancien il est has been, là faut être up to date fashion. Faut des carrés cette année.
Et toujours le même discours "sisi vous verrez c'est trop top", puis l'année prochaine y'aura finalement un nouveau truc qui sera encore mieux, soit disant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8465621
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:55:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ah ouais ça marche. Par contre, j'ai dû passer par le Xbox Guide, j'ai pas retrouvé la visionneuse d'images autrement.

Applications -> mes applis -> visionneuse de photo.  

Pratique :D

---------------
n°8465631
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:57:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

en regle général je le trouve plutot bien, le seul probleme c'est que j'ai l'impression d'etre devant une box internet et non pas une console

l'onglet jeu apres le social, la TV et les vidéos, WTF!
et sur l'onglet principale, sur 5 carré, 2 pubs et un truc bienvenu, et le truc principal 5 fois plus gros que le reste c'est une pub...

ya plus de pubs qu'autre chose c'est insupportable

et pas moyen de virer les chaines qu'on utilise pas ou au minimum de changer l'ordre.

bref, dans le fond c'est aps mal mais la forme est bcp trop casual et avec bcp bcp trop de pubs

[:altherac:1] je sens que ça va me gaver très rapidement ça.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8465648
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 12:01:12  profilanswer

capatin a écrit :

Bah voilà, si encore ça c'était possible, pouvoir organiser comme on veut, voire se faire un écran 100% personnel avec tous les raccourcis qui nous intéressent et uniquement ceux là, comme on peut faire avec un androïdophone, mais non, M$ sait ce qui est mieux pour toi. :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8465659
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:02:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah voilà, si encore ça c'était possible, pouvoir organiser comme on veut, voire se faire un écran 100% personnel avec tous les raccourcis qui nous intéressent et uniquement ceux là, comme on peut faire avec un androïdophone, mais non, M$ sait ce qui est mieux pour toi. :o

Et apparemment ce qui est mieux pour toi c'est de la pub :o

---------------
n°8465663
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:03:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah les 3 mois feront peut-être que je m'y serai alors fait, mais pas que je trouverai ça plus mieux.

Encore une fois, qu'est ce qui était mal fichu sur l'ancien dash et qui là est bien foutu???? Perso je vois pas.

Les seuls trucs qui me fatiguaient, c'était au démarrage d'arriver sur le menu des publicités M$ et devoir faire "haut" pour arriver à maxbox et lancer le jeu, la seule amélioration que j'aurais souhaité c'est "j'allume, et direct sur le même écran je vois ce que font mes amis/s'ils sont en groupe, je peux lancer le jeu", et on en est loin.
Sur l'écran de démarrage, on tombe sur la case "publicité", et y'a toujours une manip à faire pour jouer (gauche au lieu de haut), et on ne voit toujours pas les amis sur cet écran.

Ca me laisse un peu un goût de "totalement inutile donc complètement indispensable" ces changements de dash, oulala l'ancien il est has been, là faut être up to date fashion. Faut des carrés cette année.
Et toujours le même discours "sisi vous verrez c'est trop top", puis l'année prochaine y'aura finalement un nouveau truc qui sera encore mieux, soit disant.

Avec des réflexion comme ça on ne verrait jamais d'UI novatrice, on serait resté à Windows 95 car "ça sert à rien de changer l'interface suffit de rajouter des fonctions".

Sauf que les deux vont souvent de paire, ils vont pas se faire chier à coder des nouveaux trucs en utilisant une vieille interface. Le changement fait du bien, surtout que là y'a une volonté de cohérence Windows Phone, Windows 8, et Xbox. Tu vas me dire que ça sert à rien, mais, si, il faut apporter de la cohérence, sinon on se retrouve avec des interfaces imbitables et laides comme 99% des interfaces de box internet, qui amène inévitablement à l'arrêt de l'utilisation de la fonction.
Si c'était pas aussi compliqué de mettre en place un serveur NAS qui marche bien sur une Freebox HD, de fouiller dans les menus pour trouver une pauvre fonction, j'aurais probablement fait ça il y a bien longtemps au lieu de brancher mon ordi en HDMI.

Et puis, la case publicité, sérieux... C'était la même chose sur l'ancien dash, c'était d'ailleurs méga chiant cet onglet "bienvenue" où il fallait scroller parmi le défilé de pubs pour trouver une fonction intéressante. Y'a que 2 cases publicités sur tous le dash, arrêtez de dire qu'il y en a partout, et encore c'est des pubs sur des jeux ou des fonctions multimédia, pas des pubs pour un site de paris sportifs quoi :o

Enfin bref, la classique déferlante du "c'était mieux avant", qui va s'arrêter dans 1 mois pour reprendre de plus belle dans 1 an. C'est lassant au bout d'un moment [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 12:04:34
n°8465664
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:03:42  profilanswer

Y'a pas un endroit pour faire des retours à MS ? Ça se trouve, ils savent pas que c'est moche :o

n°8465666
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:04:46  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'a pas un endroit pour faire des retours à MS ? Ça se trouve, ils savent pas que c'est moche :o

Tu as mis le thème par défaut au lieu du vert moche ?

n°8465669
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:06:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tu as mis le thème par défaut au lieu du vert moche ?

J'ai un fond gris, c'est ça ?

n°8465673
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:07:25  profilanswer

gooopil a écrit :

J'ai un fond gris, c'est ça ?

Oui, gris avec des tile vertes.

Moi je trouve ça classe mais bon :/ Ca change des interfaces Apple-iennes que les fournisseurs de box internet nous servent à chaque fois :o

n°8465678
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 12:08:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8465683
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2011 à 12:10:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je disais ca parce que mater une vidéo sur youtube quand t'es chez free c'est souvent laborieux, très très trèèèèès long à charger.

et ça sera encore pire sur la xbox vu qu'on peut pas mettre de VPN...

n°8465687
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:10:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui, gris avec des tile vertes.

Moi je trouve ça classe mais bon :/ Ca change des interfaces Apple-iennes que les fournisseurs de box internet nous servent à chaque fois :o

Ah merde, j'avais espoir que ça pouvait s'améliorer [:tinostar]

n°8465696
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:15:54  profilanswer

Bon ce soir après le taf go achat de la 360 slim 250go + kinect +forza + kinect sport pour 299€
Merci le deal de la semaine de cromania

n°8465698
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 12:16:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Avec des réflexion comme ça on ne verrait jamais d'UI novatrice, on serait resté à Windows 95 car "ça sert à rien de changer l'interface suffit de rajouter des fonctions".

Sauf que les deux vont souvent de paire, ils vont pas se faire chier à coder des nouveaux trucs en utilisant une vieille interface. Le changement fait du bien, surtout que là y'a une volonté de cohérence Windows Phone, Windows 8, et Xbox. Tu vas me dire que ça sert à rien, mais, si, il faut apporter de la cohérence, sinon on se retrouve avec des interfaces imbitables et laides comme 99% des interfaces de box internet, qui amène inévitablement à l'arrêt de l'utilisation de la fonction.
Si c'était pas aussi compliqué de mettre en place un serveur NAS qui marche bien sur une Freebox HD, de fouiller dans les menus pour trouver une pauvre fonction, j'aurais probablement fait ça il y a bien longtemps au lieu de brancher mon ordi en HDMI.

Et puis, la case publicité, sérieux... C'était la même chose sur l'ancien dash, c'était d'ailleurs méga chiant cet onglet "bienvenue" où il fallait scroller parmi le défilé de pubs pour trouver une fonction intéressante. Y'a que 2 cases publicités sur tous le dash, arrêtez de dire qu'il y en a partout, et encore c'est des pubs sur des jeux ou des fonctions multimédia, pas des pubs pour un site de paris sportifs quoi :o

Enfin bref, la classique déferlante du "c'était mieux avant", qui va s'arrêter dans 1 mois pour reprendre de plus belle dans 1 an. C'est lassant au bout d'un moment [:tim_coucou]

Bah excuse-moi mais entre W95 et 7 je vois pas de gros changements, y'a toujours un bureau, un menu démarrer avec les paramètres/applis, bref, y'a pas de bouleversement niveau utilisation d'une version à l'autre, mais des optimisations de ci de là niveau esthétique/fonctionnalité, et c'est surtout la face cachée, l'OS en lui-même, qui change vraiment à la limite.

Et encore heureux sinon les gens ne suivraient pas. Quand t'as mis X mois à te faire à l'option qui se trouve à un endroit improbable, c'est pas pour qu'on vienne te la mettre à un autre endroit improbable.

"Le changement fait du bien" certes, quand le changement est positif et qu'il apporte quelque chose, changer pour changer ça fait pas du bien, ça occupe, juste.

Donc question simple, hormis les nouvelles fonctionnalités type commande vocale kinect/cloud/paypal, qui auraient très bien pû être implémentées sur l'ancien dash, qu'a-t-il de mieux par rapport au précédent (et pas subjectivement genre je préfère les carrés aux ronds), qu'est-ce qui a été optimisé ergonomiquement pour les joueurs?

---------------
n°8465706
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:17:59  profilanswer

Les joueurs ils ont juste à sélectionner "jouer" sur leur dash, et le voient pendant 10 secondes le temps que ça charge [:spamafote]

Et la sauvegarde sur le cloud est une sacré évolution aussi [:spamafote] T'aurais vu quoi comme amélioration ergonomique ? Qu'un bras sorte de la Xbox pour te tenir la manette ?
Enfin ça on aurait pu le faire sur le précédent dash [:the fonz]

Et globalement quoi que t'en dises, l'ergonomie est meilleure, l'organisation est plus claire, on a tout ce que propose un onglet directement sans devoir scroller indéfiniment à droite. Pour moi seule la page des paramètres gagnerait à être plus claire, mais ça concerne + le mini dash qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 12:21:09
n°8465715
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:20:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et apparemment ce qui est mieux pour toi c'est de la pub :o

C'est ça qui est bien avec la Xbox, c'est que tu n'as pas à lancer le store, t'y es d'office. :o

n°8465716
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:20:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc question simple, hormis les nouvelles fonctionnalités type commande vocale kinect/cloud/paypal, qui auraient très bien pû être implémentées sur l'ancien dash, qu'a-t-il de mieux par rapport au précédent (et pas subjectivement genre je préfère les carrés aux ronds), qu'est-ce qui a été optimisé ergonomiquement pour les joueurs?

Rien, les joueurs ne sont pas la cible de ce nouveau dash, au contraire le but de Grosoft est de transformer progressivement la 360 en serveur multimédia genre boitier TV connecté pour les américains qui je le rappelle n'ont pas les box toute équipées que nous avons en France. Du coup si t'es français et joueur, la MAJ n'est clairement pas faite pour toi.

---------------
n°8465720
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:22:15  profilanswer

tiens l'interface de ma xbox est celle d'un windows phone aujourd'hui  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8465724
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:23:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Rien, les joueurs ne sont pas la cible de ce nouveau dash, au contraire le but de Grosoft est de transformer progressivement la 360 en serveur multimédia genre boitier TV connecté pour les américains qui je le rappelle n'ont pas les box toute équipées que nous avons en France. Du coup si t'es français et joueur, la MAJ n'est clairement pas faite pour toi.

Voilà, je suis d'accord.

Perso j'ai pas de box dans ma chambre, et je suis bien content de pouvoir lire de la musique avec mon Zune Pass directement sans toucher à la manette, ou bien de pouvoir regarder Canal sans me faire chier à brancher mon ordi en HDMI et utiliser le player pourri de leur site. Les vidéos YouTube aussi ça m'intéresse, pouvoir regarder le dernier épisode du JDG au fond de mon lit sans devoir embarquer la manette, ça me branche bien :love:

Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 12:23:46
n°8465735
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:25:45  profilanswer

C'est comme pour Facebook, à chaque fois tout le monde râle dès qu'il y a une nouvelle version mais quand celle d'après arrive, tout le monde kiffait la précédente, justement celle que tout le monde détestait quelques mois auparavant. Aaah, la race humaine. [:ddr555]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8465744
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 12:27:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Les joueurs ils ont juste à sélectionner "jouer" sur leur dash, et le voient pendant 10 secondes le temps que ça charge [:spamafote]

Et la sauvegarde sur le cloud est une sacré évolution aussi [:spamafote] T'aurais vu quoi comme amélioration ergonomique ? Qu'un bras sorte de la Xbox pour te tenir la manette ?

Enfin ça on aurait pu le faire sur le précédent dash [:the fonz]

C'est pas faute d'argumenter dans différents posts, donc je vais répéter:

Paypal/reconnaissance vocale kinect/ le cloud, ce sont des fonctionnalités qui pouvaient très bien être implémentées sur l'ancien dash. Au début de l'ancien dash, y'avait pas zune/canal+ & co et ça n'a pas empêché ces trucs d'être mis en place dans le dash existant, on n'est pas obligé de modifier tout le temps un dash en profondeur.

Donc oui le cloud est une super évolution (bon au bout de 6 ans il était temps aussi faut dire, depuis le temps que le besoin était exprimé, puis pour continuer dans le fashion on appelle ça cloud alors que les sauvegardes sur serveurs ça existe depuis toujours) dont je suis bien content, mais ça ne nécessitait pas un menu par onglets avec des carrés, à mon avis.

Et ce que j'aurais voulu comme amélioration, pour me répéter : augmentation du groupe d'amis, meilleur xboxguide plus réactif, et arriver directement sur un écran où je suis positionné par défaut sur "jouer au jeu qui est dans le tiroir" et qui m'affiche mes amis en train de jouer.

---------------
n°8465748
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:27:34  profilanswer

Kede a écrit :

tiens l'interface de ma xbox est celle d'un windows phone aujourd'hui  [:khakha_orbital]

C'est étonnant ça dis donc [:richardgogo]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8465755
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:30:19  profilanswer

On le modifie comment le theme svp ?

n°8465763
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 12:32:10  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

On le modifie comment le theme svp ?

Social

Oui c'est logique le profil dans "social", c'est du changement ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  7171  7172  7173  7174  7175  7176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)