| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:35:07 ![]() ![]() |
onclebob Transactions (0) | Pour youtube, dans la vidéo de présentation (visible depuis le dash) y'a une mention "disponible en décembre".
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
tom le chat Transactions (0) | On pouvait sur l'ancien dash...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A mon avis c'est toujours pareil, faut aller sur une de tes photo perso et voir ce qu'on te propose.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 07-12-2011 à 11:44:26 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
|
capatin Transactions (2) | c'est possible de changer l'emplacement des blocs ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:46:50 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-12-2011 à 11:56:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en regle général je le trouve plutot bien, le seul probleme c'est que j'ai l'impression d'etre devant une box internet et non pas une console
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Pareil qu'au dessus bis.
Pareil qu'au dessus ter. Sur le précédent dash y'avait aussi la possibilité d'installer de nouvelles applis
Pareil qu'au dessus encore
Bah les 3 mois feront peut-être que je m'y serai alors fait, mais pas que je trouverai ça plus mieux.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
Sauf que les deux vont souvent de paire, ils vont pas se faire chier à coder des nouveaux trucs en utilisant une vieille interface. Le changement fait du bien, surtout que là y'a une volonté de cohérence Windows Phone, Windows 8, et Xbox. Tu vas me dire que ça sert à rien, mais, si, il faut apporter de la cohérence, sinon on se retrouve avec des interfaces imbitables et laides comme 99% des interfaces de box internet, qui amène inévitablement à l'arrêt de l'utilisation de la fonction. Et puis, la case publicité, sérieux... C'était la même chose sur l'ancien dash, c'était d'ailleurs méga chiant cet onglet "bienvenue" où il fallait scroller parmi le défilé de pubs pour trouver une fonction intéressante. Y'a que 2 cases publicités sur tous le dash, arrêtez de dire qu'il y en a partout, et encore c'est des pubs sur des jeux ou des fonctions multimédia, pas des pubs pour un site de paris sportifs quoi Enfin bref, la classique déferlante du "c'était mieux avant", qui va s'arrêter dans 1 mois pour reprendre de plus belle dans 1 an. C'est lassant au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 12:04:34 |
gooopil pfiewTransactions (0) | Y'a pas un endroit pour faire des retours à MS ? Ça se trouve, ils savent pas que c'est moche |
|
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon ce soir après le taf go achat de la 360 slim 250go + kinect +forza + kinect sport pour 299€
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Les joueurs ils ont juste à sélectionner "jouer" sur leur dash, et le voient pendant 10 secondes le temps que ça charge Et la sauvegarde sur le cloud est une sacré évolution aussi Et globalement quoi que t'en dises, l'ergonomie est meilleure, l'organisation est plus claire, on a tout ce que propose un onglet directement sans devoir scroller indéfiniment à droite. Pour moi seule la page des paramètres gagnerait à être plus claire, mais ça concerne + le mini dash qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 12:21:09 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | tiens l'interface de ma xbox est celle d'un windows phone aujourd'hui --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par Docteur G le 07-12-2011 à 12:23:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est comme pour Facebook, à chaque fois tout le monde râle dès qu'il y a une nouvelle version mais quand celle d'après arrive, tout le monde kiffait la précédente, justement celle que tout le monde détestait quelques mois auparavant. Aaah, la race humaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
roller and scratcher Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |