| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 11:07:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:07:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, j'aime bien de gueule mais je trouvais l'ancien bien plus pratique pour naviguer. Par exemple rien que pour les jeux indie faut faire : onglet jeux > marché jeux > onglet jeux > type de jeu > jeux indépendants. Et en parlant de XBLIG, on ne peut plus les parcourir par lettre alors que c'était faisable avec l'ancien dash... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ma part ça marche impec avec mon profil US, mais peut etre que mon profil preview interne biaise le bidule. La grosse restriction peut etre dans certains cas la nécessité d'avoir un abo gold US pour utiliser certaines apps US. Message édité par syntaxx_error le 06-12-2011 à 11:13:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non seulement faut un abo gold us mais en plus par exemple un abo netflix et c'est pas accessible pour les non us ou encore pour espn l'isp doit etre dans leurs listes donc aucun isp francais |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | alerte "MOLETTE" pour les aigris de la x720-Loop:
Message édité par Bass__Ton le 06-12-2011 à 11:37:11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de lire ça
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils disent que ce serait une sorte de power pc, ce qui est cohérent avec le fait de garder une archi qui serait une évolution de celle de la 360 et pour la rétro. Par contre, ils disent que ce serait un dérivé de buldozer. Or buldozer est x86. Alors ça veut dire quoi ? Les cores sont ppc et toute la com/bus/système de cache etc reprend buldozer ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan il parle du GPU seulement
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est très bien qu'elle sorte qu'en 2013 cela me laisse le temps vu que je vais acquérir la slim bientôt ^^
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:58:15 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1
Message édité par breezer79 le 06-12-2011 à 12:10:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere surtout qu'ils vont garder la meme manette |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso je le trouve pas lent le xbox guide. Je sais pas si ça à un rapport avec les HDD 360. Les dernieres slim sont peut etre plus réactives, tout dépend comment est géré le cache par le HDD. Peut-etre gestion HDD pourrave sur les 360 plus anciennes ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui et non je suis pas forcément d'accord Après tout dépend de la catégorie de gamer, beaucoup ici comme ailleur sont des gros joueur et ont encore des jeux sous cellophane, moi c'est pas le cas j'achète ce que je suis sure d'aimer (meme si cela m'arrive de me tromper) et je ne joue pas tous les jours non plus c'est vraiment quand j'ai du temps à tuer, ou pour décompresser, ou encore en famille. Mais je comprend la plaisir de certain j'ai été pareil a une époque, maintenant j'ai évoluer mais j'y revient quand même à mes vieux démons ^^ surtout quand les enfants grandisse forcement ont s'y recollent avec plaisir ^^ Message édité par hyptnos le 06-12-2011 à 13:12:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 13:39:03 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-12-2011 à 13:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 13:41:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 13:42:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais actuellement les APU sur PC c'est de la merde c'est aps du tout fait pour jouer c'est pour ça que je vois mal un dérivé de ça pour une console je pense qu'ils voulaient plutot dire que l'architecture de la console sera basée sur un APU et encore uen fois, bulldozer n'a rien à voir làdedans si on part sur un proco IBM ( et bulldozer n'aura rien à voir là dedans tout court vu comment c'est de la merde dans les jeux... ) Message édité par dark oopa le 06-12-2011 à 14:17:31 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah oui j'avais zappé la présence d'IBM...du coup ça colle pas si on décrypte de la sorte --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 06-12-2011 à 14:46:52 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Si tous le monde se plaint peut etre qu'une mise à jour viendra permettant de choisir |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 06-12-2011 à 14:48:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 6 decembre c un jour special ou koi ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-12-2011 à 14:54:37 |
Pour les themes, ils sont toujours là. Par contre voilà la galère pour retrouver l'option. C'est à mon goût la faute d'ergonomie de ce nouveau dash.
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par coyotefranck le 06-12-2011 à 14:56:29 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Le vert partout ? Le nouveau Dash est plutout gris partout, super classe & co. J'ai l'impression que tu n'as pas activé le look par défaut du nouveau dash. Avec l'upgrade de l'ancien vers le nouveau dash il te met par défaut l'ancien theme. J'ai eu le meme probleme. Ceci expliquant peut etre cela dans ton cas.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2011 à 15:00:58 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Si quelqu'un vends son transfo pour xbox360 normale (pas la slim) je suis intéressé marre de galérer à virer ce gros bloc de mon install video quand je bouge la 360 sur la deuxième TV quand la demoiselle ne veut pas me laisser la grande TV |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |