| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bah les vautours sont venus réclamer des sous pour les musiques de fond des jeux qui tournaient dans le magasin... Le gars pensais qu'on avait la radio, en fait c'était celle de GTA, ca change rien... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-12-2011 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:34:53 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | On revient donc à ce que je disais :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 20:35:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les sauvegardes sont toujours sur la console, le système crée juste une partition de 500Mo sur le disque dur qui va se synchroniser avec le cloud.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Tu peux stocker tes sauvegardes en ligne, ça prend juste dix fois plus de place sur le disque dur que si tu les stockais directement sur ce dernier" |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 21:54:19 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le truc chiant du cloud c'est qu'à chaque lancement de jeu tu te tapes une popup qui te demande si tu veux sauver en local ou en ligne, du coup je l'ai désactivé... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jileo Transactions (3) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Salut à tous, Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-12-2011 à 01:51:22 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Poncer le rad et les dies Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 04-12-2011 à 02:05:04 |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Réponse con je sais mais perso j'en dis qu'avec ma Xbox RROD, j'avais essayé beaucoup de solutions de fortune et j'y ai passé un temps fou, pour à la fin la foutre à la poubelle et me dégoter une slim à pas cher Aujourd'hui les fat non RRODable d'occasion coûtent le prix d'un jeu, les slim neuves coûte 200€, je te conseille d'investir là dedans et de passer le temps que tu économiseras à faire autre chose Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 02:08:18 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Apparemment elle ne fait que chauffer et il n'a toujours pas eu le RROD , il peux toujours essayer de la sauver |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Aquarium + huile, mais faut pas mettre le lecteur dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Themotar81 Transactions (4) | le plus simple est moins cher est d'optimiser avec de meilleur ventilo, genre un 120 sur le rad mais tu doit sortir le lecteur.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 11:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo Transactions (3) | Ben non mon profil je n'ai pas besoin de le copier sur le cloud, c'est totalement transparent, là c'est une vrai synchronisation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 12:48:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui ont la preview du nouveau Dasboard et Kinect, arrivez-vous à faire fonctionner la reconnaissance vocale sur le menu principal "Jeux". Perso tout marche nickel pour le reste mais le systeme refuse de reconnaitre le mot "jeux" pour que je puisse naviguer dedans via la voix. Je peux uniquement arriver sur l'item "jeux" en utilisant les commandes vocales "suivant" ou "précédent". J'espere que ça déconne uniquement sur ma machine (mauvais calibrage de mon Kinect ?) si non ça va faire tâche le 6/12 avec le build final, surtout que "jeux" est juste un petit peu stratégique comme catégorie dans le dash... Pour le reste, j'ai été sur le cul avec ce controle par la voix. On entre dans une autre dimension. C'était totalement impensable il y a pas si longtemps. Couplé à la gestuelle, on est en pleine SF. Franchement je me suis pris une claque l'autre jour. Dailleurs tout le monde si met à la reco vocale, c'est désormais très au point globalement. On est très loin des logiciels PC daubesque d'il y a 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-12-2011 à 13:11:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, une autre dimension, certes Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-12-2011 à 13:48:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | kinect, move, wiimote, la reconnaissance vocale, putain... Pourvu que toute cette merde se prenne des flops en série sur la durée. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-12-2011 à 14:11:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Quelqu'un sait si il y a un nouveau Rainbow 6 de prévu???? les nuit passées sur Vegas me hantent encore.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, Rainbow Six Patriots : Heavy Rain Edition : http://www.youtube.com/watch?v=Oc8ZOegxdS8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |