Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3095311
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2005 à 15:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 16/9 apporte, je trouve, une meilleurs sensation d'immersion ( ton champs de vision précis est plutot à l'horizontale, ça doit etre pour ça )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 15:37:37  profilanswer

n°3095366
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:53:12  profilanswer

n°3095397
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-11-2005 à 16:06:16  profilanswer

Esperons que le 16/9eme pousse plus d'editeurs a proposer un ecran splitté verticalement, avec cette resolution c'est impec.

n°3095414
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 16:12:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Video des 10 premières minutes de Condemned

http://www.xboxyde.com/news_2346_fr.html

Citation :

Après une bonne partie de ma nuit passée à jouer à Condemned, je crois que je peux dire que ce jeu est sans aucun doute le plus effrayant et stressant auquel j'ai jamais pu jouer. Pour cette vidéo j'ai décidé de montrer l'intégralité du premier niveau, avec quelques coupures de moments calmes ou sans grand intérêt. A regarder le soir avec le son à fond !

Condemned est un FPS atypique, basé plus sur le combat au corps à corps que sur l'utilisation d'armes à distance qui sont relativement rares. Le système de combat est bien pensé et donne une véritable impression de force et de distance à chaque coup et arme improvisée. La gauchette de gauche permet de bloquer une attaque, et celle de droite de frapper l'adversaire. Plus l'arme est lourde, plus l'attaque mettra du temps à se réaliser, rendant le personnage beaucoup plus vulnérable mais aussi plus puissant si l'attaque est réussie.

En plus de phases d'exploration et de combat Condemned propose des moments un peu plus intelligents qui ne sont pas sans rappeler l'excellente série CSI (les experts par chez nous) en nous laissant utiliser un certain nombre de gadgets. La vidéo en présente un certain nombre, et devrait vous donner une bonne idée de leur fonctionnement, relativement basique il faut bien le dire.

Graphiquement Condemned n'est certainement pas le jeu le plus impressionant du lancement, avec en particulier quelques personnages modélisés à la serpe. Les décors en eux même sont en général réussis, mais l'absence d'ombre portée par la lumière de notre lampe de torche est assez étonnante.

La partie sonore est certainement le plus gros point fort de Condemned. Voilà un jeu qui prends toute sa dimension sur un système audio 5.1. Entre les cris des ennemis, les grincements du sol, nos bruits de pas et autres effets sonores inquiétants, tout est fait pour nous faire flipper. Et croyez moi, ça fonctionne parfaitement. Cardiaques, s'abstenir !

Condemned est donc un jeu à l'ambiance incroyable, avec de plus un système de combat intéressant et quelques bonnes idées. Si vous aimez avoir peur, il s'agit là d'un achat indispensable !

:love:

n°3095637
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 17:16:18  profilanswer

Impressions perso après quelques essais de la 360.

J'ai d'abord testé PGR3 sur une grande TV 16/9 classique (RGB), et j'ai trouvé les grafs plutôt chiadés, mais pas au point de prendre ma claque. Bref indéniablement la sensation d'une Xbox 1.5, surtout à cause de ce foutu framerate à 30 fps. C'est une question d'affinité perso, certes, mais pour moi du 30 fps ça veut déjà dire "la console ne suit pas". J'ai davantage été épaté par les 60 fps des premiers jeux Dreamcast à l'époque (Soulcalibur, Sonic Adventure, etc.) que par ce titre. Et puis il faut l'avouer, à 30 fps c'est une partie du feeling avec le gameplay qui s'effondre en ce qui me concerne. Une des raisons pour lesquelles je n'accroche pas avec beaucoup de titres Xbox. Il faudra penser, un de ces jours, à expliquer la notion de fluidité aux développeurs ricains...

Autre test, Kaméo sur une borne 360 cette fois-ci. Et là, malgré des couleurs qui pétent et une netteté des grafs certaine, l'aliasing très (trop) prononcé et ces fameux 30 fps m'ont privé de toute claque technique. Déception même, à la vue de nombres de textures relativement pauvres en définition, même si certains effets inédits flattent l'oeil en contre-partie.

Concernant le hardware, la console n'est pas désagréable à l'oeil et tâche moins que la Xbox 1. Mais qu'est-ce qu'elle chauffe bordel !! Je ne donne pas une grande espérance de vie aux modèles qui seront confinés sous les grandes TV du fond dans les Micromania. Il m'a suffit d'ouvrir une seule fois le meuble pour recevoir une véritable bouffée de chaleur, provenant en grande partie du transfo évidemment. Un transfo tellement bouillant qu'il était impossible de le toucher + d'une seconde sans se brûler concrètement. Impressionnant, mais pas dans le bon sens donc.

Enfin la manette m'a laissé relativement indifférent. Après les nombreuses éloges lues sur le net, je m'attendais à autre chose. Elle se révèle assez "plate" et moins ergonomique (dans les sens "bombée" ) que je ne le pensais, mes pouces se retrouvant plutôt "au dessus" du stick analogique et des boutons. Les gachettes sont assez agréables, mais la gestion avec index + majeur en simultané pour R1 et R2 m'a paru peu pratique. Quoi qu'il en soit, une manette ça s'apprivoise et celle ci a suffisament de qualité pour qu'elle ne pose pas de problèmes à l'avenir, à l'inverse du premier pad Xbox.

Voilà. Des avis qui peuvent paraître assez négatifs dans l'ensemble, mais qu'il convient de relativiser. Ce n'est qu'un premier contact, et j'imagine sans peine le grand potentiel de cette machine. D'autant que MS a soigné son interface, ses menus, etc. Il faut en revanche davantage la considérer comme un PC pour sa disposition spatiale, la bête dégageant une chaleur tout simplement extraordinaire pour une console (en particulier son transfo, bien-sûr). Reste le sentiment que son line-up et ses futurs titres ne correspondent toujours pas avec mes goûts de joueur. Mais ça, c'est un autre débat.

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2005 à 17:22:17

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3095640
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 17:17:14  profilanswer

Le 1er chapitre de condemned est bien sympa, la vidéo donne bien envie  :sweat:  
J'espère par contre que ça reste assez varié et que ça ne se limite pas à du fracassage de gueule de méchant par la suite.

n°3095666
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-11-2005 à 17:27:11  profilanswer

condemned je l'attendrai en occas, 70 euros pour 7-8h de jeux, franchement  [:everything4free]

n°3095676
Panini

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 17:31:10  profilanswer

l3chvck a écrit :

... Pour le moment j'attends d'avoir la console pour me faire une idée plus précise de la diff de qualité entre ED et HD. J'essaierai aussi sur un plasma 768p pour voir si l'investissement vaut le coup, sachant que les résolutions des plasma 42p sont un peu merdiques (1024x768 ou pire 1024x1024) et que les 50p sont à 5000€ mini.
...

Je vous déconseille aussi fortement les télés 1360x768. L'upscale peut avoir un effet désastreux sur certains filtres graphiques (vous avez qu'à imaginer jouer sur un PC LCD en résolution non native).

n°3095679
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 17:32:42  profilanswer

Panini a écrit :

Je vous déconseille aussi fortement les télés 1360x768. L'upscale peut avoir un effet désastreux sur certains filtres graphiques (vous avez qu'à imaginer jouer sur un PC LCD en résolution non native).

l'upscale de 1280*720 a 1366*768 est pas enorme et on y voit pas une grosse difference sur de bonnes tv
de plus il n'y a quasiment que des tv comme ca donc ..

n°3095686
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2005 à 17:34:42  profilanswer

c'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai pris un LCD HD en 1280x720

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:34:42  profilanswer

n°3095721
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 17:56:15  profilanswer

space droid a écrit :

l'upscale de 1280*720 a 1366*768 est pas enorme et on y voit pas une grosse difference sur de bonnes tv
de plus il n'y a quasiment que des tv comme ca donc ..

+1 pas trop le choix actuellement. Et oui, l'upscale est minime en 1360x768. En plus c'est la console qui s'en charge, bref...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 17:56:34
n°3095724
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 17:57:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1 pas trop le choix actuellement. Et oui, l'upscale est minime en 1360x768. En plus c'est la console qui s'en charge, bref...

Pas si YUV ....  :o

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3095725
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 17:58:25  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Impressions perso après quelques essais de la 360.

J'ai d'abord testé PGR3 sur une grande TV 16/9 classique (RGB), et j'ai trouvé les grafs plutôt chiadés, mais pas au point de prendre ma claque. Bref indéniablement la sensation d'une Xbox 1.5, surtout à cause de ce foutu framerate à 30 fps. C'est une question d'affinité perso, certes, mais pour moi du 30 fps ça veut déjà dire "la console ne suit pas". J'ai davantage été épaté par les 60 fps des premiers jeux Dreamcast à l'époque (Soulcalibur, Sonic Adventure, etc.) que par ce titre. Et puis il faut l'avouer, à 30 fps c'est une partie du feeling avec le gameplay qui s'effondre en ce qui me concerne. Une des raisons pour lesquelles je n'accroche pas avec beaucoup de titres Xbox. Il faudra penser, un de ces jours, à expliquer la notion de fluidité aux développeurs ricains...

Autre test, Kaméo sur une borne 360 cette fois-ci. Et là, malgré des couleurs qui pétent et une netteté des grafs certaine, l'aliasing très (trop) prononcé et ces fameux 30 fps m'ont privé de toute claque technique. Déception même, à la vue de nombres de textures relativement pauvres en définition, même si certains effets inédits flattent l'oeil en contre-partie.

Concernant le hardware, la console n'est pas désagréable à l'oeil et tâche moins que la Xbox 1. Mais qu'est-ce qu'elle chauffe bordel !! Je ne donne pas une grande espérance de vie aux modèles qui seront confinés sous les grandes TV du fond dans les Micromania. Il m'a suffit d'ouvrir une seule fois le meuble pour recevoir une véritable bouffée de chaleur, provenant en grande partie du transfo évidemment. Un transfo tellement bouillant qu'il était impossible de le toucher + d'une seconde sans se brûler concrètement. Impressionnant, mais pas dans le bon sens donc.

Enfin la manette m'a laissé relativement indifférent. Après les nombreuses éloges lues sur le net, je m'attendais à autre chose. Elle se révèle assez "plate" et moins ergonomique (dans les sens "bombée" ) que je ne le pensais, mes pouces se retrouvant plutôt "au dessus" du stick analogique et des boutons. Les gachettes sont assez agréables, mais la gestion avec index + majeur en simultané pour R1 et R2 m'a paru peu pratique. Quoi qu'il en soit, une manette ça s'apprivoise et celle ci a suffisament de qualité pour qu'elle ne pose pas de problèmes à l'avenir, à l'inverse du premier pad Xbox.

Voilà. Des avis qui peuvent paraître assez négatifs dans l'ensemble, mais qu'il convient de relativiser. Ce n'est qu'un premier contact, et j'imagine sans peine le grand potentiel de cette machine. D'autant que MS a soigné son interface, ses menus, etc. Il faut en revanche davantage la considérer comme un PC pour sa disposition spatiale, la bête dégageant une chaleur tout simplement extraordinaire pour une console (en particulier son transfo, bien-sûr). Reste le sentiment que son line-up et ses futurs titres ne correspondent toujours pas avec mes goûts de joueur. Mais ça, c'est un autre débat.

PGR & co ça se teste sur TV HD, c'est fait pour ça ! Pour y avoir joué sur matos qui vas bien ba non c'est pas du xbox 1.5 mais bien du 2.0 ! Donc ouai, clair que sur TV classique c'est pas la claque mais ça on le savait ! Concernant la chaleur, il est bien dit qu'il ne faut pas enfermer la console dans un meuble sans aération. Visiblement vous ne respecter pas ces consignes dans vos micromania, faudra pas s'étonner si ça plante !  ;)...Mais il semble en effet que le matos embarqué demande beaucoup de jus et chauffe pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 18:25:03
n°3095728
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 17:59:28  profilanswer

Nato a écrit :

Pas si YUV ....  :o

Quel rapport ? Le YUV n'est qu'une connectique...

n°3095731
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:01:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quel rapport ? Le YUV n'est qu'une connectique...

En mode yuv , tu peut choisir que 480p,720p ou 1080i

donc c la teloche qui va interpoler du 1280x720p => 1366x768 ....

Pour avoir le choix des réso, et choisir le 1360x768 via le dashboard, il faut le cable VGA ....

Edit : j'ai parlé de ce problème y a qq pages, faut suivre un peu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 26-11-2005 à 18:02:36

---------------
n°3095734
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:03:18  profilanswer

Panini a écrit :

genre le mec qui n'a pas essayé mais qui sait déja que ça va être moisi [:tinostar]

je joue à plein de jeu sur pc en 1024x768 (voir 640x480, merci EA) sur mon 1360x768 et c'est loin d'être pourri [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3095735
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:04:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

genre le mec qui n'a pas essayé mais qui sait déja que ça va être moisi [:tinostar]

je joue à plein de jeu sur pc en 1024x768 (voir 640x480, merci EA) sur mon 1360x768 et c'est loin d'être pourri [:petrus75]

Clair ca ....
Ca dépend beaucoup de l'ecran en fait ....

---------------
n°3095744
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:08:05  profilanswer

Nato a écrit :

En mode yuv , tu peut choisir que 480p,720p ou 1080i

donc c la teloche qui va interpoler du 1280x720p => 1366x768 ....

Pour avoir le choix des réso, et choisir le 1360x768 via le dashboard, il faut le cable VGA ....

Edit : j'ai parlé de ce problème y a qq pages, faut suivre un peu  :o

T'es gentil mais j'ai autre chose à faire que de suivre 24h/24 tes interventions sur le topic  :o  

Pour le reste, la problématique est assez simple :  tu laisses la source (360) en 1280x720, et c'est la TV LCD qui se chargera de faire l'interpolation en 1360. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 18:08:29
n°3095745
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:08:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'es gentil mais j'ai autre chose à faire que de suivre 24h/24 tes interventions sur le topic  :o  

Pour le reste, la problématique est assez simple :  tu laisses la source (360) en 1280x720, et c'est la TV LCD qui se chargera de faire l'interpolation en 1360. Point barre.

Sans deconner ???  :D

---------------
n°3095774
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2005 à 18:23:19  profilanswer

encore une semaine pour envoyer chier mes collegues qui parlent tout le temps de COD2 ou NFSMW sur leur pc :o

m'en fous sur ma x360 je les aurai eu plus tard, mais en haute resolution et tres fluide bordel :o

---------------
n°3095780
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2005 à 18:24:17  profilanswer

l'image avec la connectique YUV sera aussi fine que du 1280x720 en VGA depuis un PC ? parce que je m'y suis habitué

---------------
n°3095785
beecher

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:25:30  profilanswer

la claque a boulanger ... ca peut se brancher sur LCD VGA ou faut obligatoirement un LCD TV HD type télévision ?  

n°3095787
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2005 à 18:26:11  profilanswer

putain mais lisez le topic ou au moins la premiere page merde

---------------
n°3095803
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:34:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

l'image avec la connectique YUV sera aussi fine que du 1280x720 en VGA depuis un PC ? parce que je m'y suis habitué

Les CRT PC sont à la base progressifs (l'image s'affiche en 1 passe au lieu de 2 pour l'entrelacé). Comme c'est aussi le cas du signal YUV j'aurais tendance à dire oui par logique. Sur LCD PC, je sais pas si toute entrée VGA cache derriere un traitement de l'image là aussi en progressif. Il semble que oui, si non le cable VGA 360 n'aurait pas la dénomination "HD"....Bref, ça fait beaucoup de si... [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 18:35:29
n°3095815
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:37:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

encore une semaine pour envoyer chier mes collegues qui parlent tout le temps de COD2 ou NFSMW sur leur pc :o

m'en fous sur ma x360 je les aurai eu plus tard, mais en haute resolution et tres fluide bordel :o

bof... la dernière vidéo de NFSMW ça n'a pas l'air super fluide :/
du coup je suis allé l'acheter sur pc ce midi, ça me fera toujours gagner 15€ [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3095818
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:38:47  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Serieux je me demande si on a le meme transfo  [:clark_gaybeul]  

Le miens est a peine tiede apres plusieurs heures de jeu...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3095831
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:42:25  profilanswer

pulpipi a écrit :

ben il a peut etre une 360 defectueuse qui va bientot claquer ou foutre le feu a son mag  :whistle:

n°3095833
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:42:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Question :

Dans les 2 cas ( Serge & toi ) c des transfo de même voltage ? ( 220 ou 110 ...)

Ca a peut être une incidence ?

A moins que ce soit des transfo universel ... ( qui marche aussi bien en 110 que 220 .. )

---------------
n°3095839
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:45:12  profilanswer

Nato a écrit :

Question :

Dans les 2 cas ( Serge & toi ) c des transfo de même voltage ? ( 220 ou 110 ...)

Ca a peut être une incidence ?

A moins que ce soit des transfo universel ... ( qui marche aussi bien en 110 que 220 .. )

Exact c'est un transfo 110 pour moi.  :jap:  

Et je viens de verifier, il n'est pas compatible 220  :D

---------------
n°3095841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:46:00  profilanswer

on peut ptet brancher un alim ATX 500W dessus, non? [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3095844
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:47:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

Exact c'est un transfo 110 pour moi.  :jap:  

Et je viens de verifier, il n'est pas compatible 220  :D

Si pendant 1/10 de secondes, juste avant la fumée noir ....  :D  

Mais bon ca colle pas trop, car je suppose que tout les americains qui ont eu des probs avaient aussi des transfo 110 ...

Donc on peut difficilement se diriger sur cette voie du coup .... :/

---------------
n°3095850
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-11-2005 à 18:50:14  profilanswer

tiens justement, quel partie de la machine fait le plus de bruit ? la console ou le transfo ? :D

n°3095854
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:52:19  profilanswer

Nato a écrit :

Si pendant 1/10 de secondes, juste avant la fumée noir ....  :D  

Mais bon ca colle pas trop, car je suppose que tout les americains qui ont eu des probs avaient aussi des transfo 110 ...

Donc on peut difficilement se diriger sur cette voie du coup .... :/

Ouais ptet qu'il y a une serie deffectueuse  [:noxauror]

---------------
n°3095857
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:52:58  profilanswer

pulpipi a écrit :

Fort possible ...

---------------
n°3095858
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:53:24  profilanswer

totoz a écrit :

tiens justement, quel partie de la machine fait le plus de bruit ? la console ou le transfo ? :D

La console

le transfo ne fait pas de bruit

---------------
n°3095861
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:53:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Peux-tu confirmer ou non que le transfo dispose de mini ventilo ?  

n°3095868
dooky

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:55:20  profilanswer

30 - 60 fps, il ya réellement une différence...?

n°3095869
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:55:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Peux-tu confirmer ou non que le transfo dispose de mini ventilo ?

je confirme  :D

---------------
n°3095873
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:56:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

je confirme  :D

ça fait du bruit ?

n°3095874
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 18:57:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ça fait du bruit ?

c'est couvert par le bruit de la console :D

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 26-11-2005 à 18:57:15

---------------
n°3095876
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 18:58:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

c'est couvert par le bruit de la console :D

La console à un mode veille, et un mode on/off , comme une ps2 par ex, ou simplement on/off ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)