| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:37:37 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Esperons que le 16/9eme pousse plus d'editeurs a proposer un ecran splitté verticalement, avec cette resolution c'est impec. |
jcfr Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Impressions perso après quelques essais de la 360.
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2005 à 17:22:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Le 1er chapitre de condemned est bien sympa, la vidéo donne bien envie |
Scrypt Transactions (6) | condemned je l'attendrai en occas, 70 euros pour 7-8h de jeux, franchement |
Panini Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai pris un LCD HD en 1280x720 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:34:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 pas trop le choix actuellement. Et oui, l'upscale est minime en 1360x768. En plus c'est la console qui s'en charge, bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 17:56:34 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
PGR & co ça se teste sur TV HD, c'est fait pour ça ! Pour y avoir joué sur matos qui vas bien ba non c'est pas du xbox 1.5 mais bien du 2.0 ! Donc ouai, clair que sur TV classique c'est pas la claque mais ça on le savait ! Concernant la chaleur, il est bien dit qu'il ne faut pas enfermer la console dans un meuble sans aération. Visiblement vous ne respecter pas ces consignes dans vos micromania, faudra pas s'étonner si ça plante ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 18:25:03 |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 26-11-2005 à 18:02:36 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) |
T'es gentil mais j'ai autre chose à faire que de suivre 24h/24 tes interventions sur le topic Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 18:08:29 |
Nato Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | encore une semaine pour envoyer chier mes collegues qui parlent tout le temps de COD2 ou NFSMW sur leur pc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'image avec la connectique YUV sera aussi fine que du 1280x720 en VGA depuis un PC ? parce que je m'y suis habitué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher Transactions (0) | la claque a boulanger ... ca peut se brancher sur LCD VGA ou faut obligatoirement un LCD TV HD type télévision ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain mais lisez le topic ou au moins la premiere page merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Les CRT PC sont à la base progressifs (l'image s'affiche en 1 passe au lieu de 2 pour l'entrelacé). Comme c'est aussi le cas du signal YUV j'aurais tendance à dire oui par logique. Sur LCD PC, je sais pas si toute entrée VGA cache derriere un traitement de l'image là aussi en progressif. Il semble que oui, si non le cable VGA 360 n'aurait pas la dénomination "HD"....Bref, ça fait beaucoup de si... Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 18:35:29 |
--------------- Ma collec de jeux - |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
space droid Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens justement, quel partie de la machine fait le plus de bruit ? la console ou le transfo ? |
Nato Transactions (1) |
Peux-tu confirmer ou non que le transfo dispose de mini ventilo ? |
dooky Transactions (0) | 30 - 60 fps, il ya réellement une différence...? |
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 26-11-2005 à 18:57:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |