| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:38:02 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 26-11-2005 à 20:40:55 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 21:17:13 ![]() |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nick64 Miam!Transactions (0) | Ca y est, je l ai testé tout à l heure, c'etait sur une télé 17" (ou tft) micromania.
--------------- Mon FeedBack |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui call of duty il rox, j'aime pas du tout ce genre en général (fps 2nde GM), mais là rien à dire il en fou plein la vue, les bastons sont nerveuses et supêrbement mises en scène, une belle claque. Moi j'y joue sur PC mais si c'est pas votre cas et que vosu envisagez l'achat d'une 360 prenez le vous serez pas déçus, il est vraiment terrible ce jeu. (bon au pad par contre ça doit tuer pas mal de la nervosité des combats mais ça doit rester bien sympa quand même) |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:19:25 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je l'ai vu aussi tourner le COD2, c'est impressionnant !
--------------- PCPS360 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | visuellement il est égal, plus ou moins beau que tout en hIgh sur pc ? et c'est du 60FPS tout du long sans ralentissement ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | M'a l'air aussi beau à part la résolution !
--------------- PCPS360 |
superpepito Transactions (0) | Une petite question, les jeux xbox actuels seront-ils compatibles avec la 360 ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ghost recon advance warfighter xbox 360:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | deja vu...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | et sinon ils tombent quand les premiers chiffres de vente ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben c'est simple, ils ont vendu tout leur stock --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fraggle Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 27-11-2005 à 01:50:36 |
Panini Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
fraggle Transactions (0) | Il me semble avoir lu sur le topic que MS avait mis 500000 consoles sur le marché américain (au lieu de 1000000 prévues au départ...sortie mondiale oblige)...et ils ont tout vendu apparemment. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai vu tourner Call of Duty 2.
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) | 70 euro un jeux , ils se foutes de la guele des consomateurs |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
superpepito Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je confirme les dires de chais plus qui, sur une télé normale et avec le cable composite fourni de base dans le pack "premium" (faut acheter la peritel a part si on en veut une) la qualité visuelle est à peine supérieure à ce qu on peut trouver de mieux sur xbox actuellement
Message cité 1 fois Message édité par trunks le 27-11-2005 à 10:55:56 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
nick64 Miam!Transactions (0) | Le cable péritel améliore t il vraiment la qualité? Pour une télé "normale"(cathodique) genre 82cm... --------------- Mon FeedBack |
Nato Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-11-2005 à 11:10:48 |
Nato Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est gentil de le proposer mais çà ira pour cette fois-ci!! |
K3V Transactions (0) | Fraggle je te rejoins j'ai aussi installé un projo qui a à peu prêt les mêmes specs que toi, il attend sagement sa 360 et j'aimerais comprendre car il y a marqué qu'il accepte jusqu'au 1080i, mais sa réso native est 848*480 ?? |
dumoine Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas trouvé de xbox360 le 2/12, j'ai réussi à en réserver une à la fnac hier, donc peut-être il en reste encore dans les fnac ou autre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |