| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:20:02 ![]() ![]() |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | pour GRAW, j'espère que les aides du style "contour vert" sur les coéquipiers seront désactivable |
bichoco Transactions (0) | hum bizarre... le fait d'être en contact avec une autre surface (du moins si elle transmet bien la chaleur) devrait plutôt dissiper la chaleur...c'est le principe des radiateurs des procs |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 26-11-2005 à 12:49:18 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Requiem Transactions (33) | j'espere qu'il n'y aura pas de probleme comme ceux aux US pour la sortie européenne |
la_lootre Transactions (0) | c'est le mm topo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce sont exactement les memes consoles surtout, faut pas rever --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah y est, j'ai refourgué ma x1 + 5 jeux chez score games ! Me voilà avec un joli avoir de 130 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 13:15:42 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:15:08 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Video des 10 premières minutes de Condemned
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 13:25:11 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi...Encore heureux pour eux que mon install 5.1 n'est pas encore opérationnelle |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-11-2005 à 13:28:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | Kameo : images maison
|
Moi c'est différent, je suis à paris, donc y a du monde. En plus de ça y a pas 36 mag score games dans la capitale, d'où un nb de resa important. Peut etre que les stocks parisiens sont en adéquation avec le nb de clients potentiels...On y verra plus clair 1 à 2 jours avant le lancement ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 13:36:53 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yalouf Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | L'offre de score game pour la reprise de la console et de 5 jeux pour une reduction du pack premium c valable avec n'importe quel jeux?
|
fraggle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fraggle le 26-11-2005 à 14:40:23 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ah bas c cool
|
tdr Transactions (0) | Project IM |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ghost recon ne m'attirait pas du tout mais là, je dois dire que les nouvelles images/videos laisse présager du meilleur
|
Oui, tous les jeux meme les pires merdasses ! Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:04:57 |
syntaxx_error Transactions (1) | Mais c'est quoi donc ? Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:08:05 |
syntaxx_error Transactions (1) | Peter Jackson's King Kong Review (Xbox 360)
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:10:50 |
Panini Transactions (0) |
|
fraggle Transactions (0) | Merci pour ta réponse...
|
l3chvck Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | petit questionsurement tres con lol
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Syntaxx_ , l'histoire de la manette pour la reprise tu a qques chose a m'apprendre???
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
l3chvck Transactions (0) | Un écran HD est un écran qui possède au minimum 720 pixels en hauteur et qui sait afficher un signal progressif. Ce n'est pas un écran qui accepte un signal 720p, car un plasma 480 pixels peut très bien accepter un signal 720p puis ensuite fait le downscale pour rentrer sur les 470 pixels.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | d'apres le dire cela serai plus un 16/9 qui serai le plus adapté
|
l3chvck Transactions (0) | 16/9 !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bcp de projo sont en HD
|
Mon gros pad DUKE est passé comme une lettre à la poste, donc pas de probleme pour ceux qui l'ont ! Pour le reste, je suppose qu'il reprennent n'importe quel accessoire, mais je connais pas les prix de reprise.
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:38:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le 16/9 apporte, je trouve, une meilleurs sensation d'immersion ( ton champs de vision précis est plutot à l'horizontale, ça doit etre pour ça ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |