Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3094727
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 12:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yalouf a écrit :

GRAW x360 Screenshots :
...

Wow! Jolis screenshots! Néanmoins j'attendrai ceux des sites généralistes plutôt que ceux fournis par Ubi. Le jeu est passé par tout les états en matière de graphismes alors je me méfie un peu...
En tout cas, si c'est vraiment le rendu final qui est montré ici, c'est vraiment chouette!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 12:20:02  profilanswer

n°3094747
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 12:28:32  profilanswer

Requiem a écrit :

en même temps, j'ai acheté ma console en 2002 la 1ère et le cable d'alim je l'ai reçu que il y a 2 ou 3 semaines  :D  
et dire que moi jdois attendre noel pour profiter de la Next-Gen de Microsoft :cry:  :cry:  :cry:

T es en retard :D , j ai eu aussi ma xbox juste apres la sortie, et la cable ça fait deja plusieurs mois que je l ai reçu...
Pour maintenant dans 6 jours il ne servira plus à rien :D (enfin si chez les neveux à noël :whistle: )

---------------
Mon FeedBack
n°3094758
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 12:32:23  profilanswer

pour GRAW, j'espère que les aides du style "contour vert" sur les coéquipiers seront désactivable :/

n°3094781
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 12:40:51  profilanswer

hum bizarre... le fait d'être en contact avec une autre surface (du moins si elle transmet bien la chaleur) devrait plutôt dissiper la chaleur...c'est le principe des radiateurs des procs :o

n°3094782
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-11-2005 à 12:40:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sony s engage a remplacer toute les PSP adefectueuse, que ce soit pisel defectueux, duport UMd ou bouton.

ca fait un peut science fiction la non ?

Nintendo s'engage à remplacer les DS avec ne serait-ce qu'un seul pixel mort :sol:

Vu comme ca non ca ne fait pas fiction :p :D

*edit*
Bon sinon trèves de conneries, le SAV Xbox est exemplaire !
Ils m'ont changé le lecteur DVD car à la sortie j'etais tombée sur une des très rares qui avaient des problèmes de rayures. Et du coup changement aussi de mes jeux meme s'ils restaient jouables sans problème (car en fait ca raiyait très legerement l'extrème bord sur pas plus d'1,5mm donc ca va...).

Ensuite elle est revenue je trouvais qu'elle faisait un tout ptit bruit de ronflement (genre hdd un peu plus bruyant), pitètre un peu secouée pdt le transport... (mais la console marchait parfaitement) Hop case SAV sans discuter et changement HDD plus d'autres trucs (vi t'as une feuille recap des travaux effectué :love:).

Chaque passage au SAV a pris moins d'une semaine, avec expedition par UPS d'une boite prépayée pour l'envoyer et retour par UPS aussi :) Et ups ca rosk quand meme par rapport à la poste, car la prise de rdv en cas d'absence meme sur un autre lieu (travail) c'est super, et en plus ils sont ponctuels ! :)

Message édité par Jesus Army le 26-11-2005 à 12:49:18
n°3094794
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 12:50:40  profilanswer

Nickel Microsoft, mais j'espere pas avoir besoin ;)

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3094796
Requiem

Transactions (33)
Posté le 26-11-2005 à 12:54:43  profilanswer

j'espere qu'il n'y aura pas de probleme comme ceux aux US pour la sortie européenne  
sinon ca va etre très très chia*t

n°3094805
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 12:56:21  profilanswer

c'est le mm topo [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3094836
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2005 à 13:11:45  profilanswer

ce sont exactement les memes consoles surtout, faut pas rever

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3094839
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 13:15:08  profilanswer

Ah y est, j'ai refourgué ma x1 + 5 jeux chez score games ! Me voilà avec un joli avoir de 130€  :D ...Par contre, j'hallucine sur le nb de resa : environ 50 à SC Bastille [:mlc]...Bref, y en aura pas pour tout le monde le jour J :/....Mais réappro dans les jours qui suivront.  

Concernant l'attribution des resa, la date de résa n'apparait nullepart comme prévu ! Ils ont juste un listing de gens qu'ils appelleront pour leur dire que leur resa est dispo. Par chance, je figure dans les 20 premiers...Bref, c'est quasi certain que je vais devoir me taper le 00h00  :o

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 13:15:42
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 13:15:08  profilanswer

n°3094858
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 13:19:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah y est, j'ai refourgué ma x1 + 5 jeux chez score games ! Me voilà avec un joli avoir de 130€  :D ...Par contre, j'hallucine sur le nb de resa : environ 50 à SC Bastille [:mlc]...Bref, y en aura pas pour tout le monde le jour J :/....Mais réappro dans les jours qui suivront.  

Concernant l'attribution des resa, la date de résa n'apparait nullepart comme prévu ! Ils ont juste un listing de gens qu'ils appelleront pour leur dire que leur resa est dispo. Par chance, je figure dans les 20 premiers...Bref, c'est quasi certain que je vais devoir me taper le 00h00  :o

Ce sont tes voisins qui vont être content lorsqu'à peine rentré, tu vas essayé ta console....soit vers 1h du mat max :D

n°3094877
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 13:22:24  profilanswer

Video des 10 premières minutes de Condemned

http://www.xboxyde.com/news_2346_fr.html

Citation :

Après une bonne partie de ma nuit passée à jouer à Condemned, je crois que je peux dire que ce jeu est sans aucun doute le plus effrayant et stressant auquel j'ai jamais pu jouer. Pour cette vidéo j'ai décidé de montrer l'intégralité du premier niveau, avec quelques coupures de moments calmes ou sans grand intérêt. A regarder le soir avec le son à fond !

Condemned est un FPS atypique, basé plus sur le combat au corps à corps que sur l'utilisation d'armes à distance qui sont relativement rares. Le système de combat est bien pensé et donne une véritable impression de force et de distance à chaque coup et arme improvisée. La gauchette de gauche permet de bloquer une attaque, et celle de droite de frapper l'adversaire. Plus l'arme est lourde, plus l'attaque mettra du temps à se réaliser, rendant le personnage beaucoup plus vulnérable mais aussi plus puissant si l'attaque est réussie.

En plus de phases d'exploration et de combat Condemned propose des moments un peu plus intelligents qui ne sont pas sans rappeler l'excellente série CSI (les experts par chez nous) en nous laissant utiliser un certain nombre de gadgets. La vidéo en présente un certain nombre, et devrait vous donner une bonne idée de leur fonctionnement, relativement basique il faut bien le dire.

Graphiquement Condemned n'est certainement pas le jeu le plus impressionant du lancement, avec en particulier quelques personnages modélisés à la serpe. Les décors en eux même sont en général réussis, mais l'absence d'ombre portée par la lumière de notre lampe de torche est assez étonnante.

La partie sonore est certainement le plus gros point fort de Condemned. Voilà un jeu qui prends toute sa dimension sur un système audio 5.1. Entre les cris des ennemis, les grincements du sol, nos bruits de pas et autres effets sonores inquiétants, tout est fait pour nous faire flipper. Et croyez moi, ça fonctionne parfaitement. Cardiaques, s'abstenir !

Condemned est donc un jeu à l'ambiance incroyable, avec de plus un système de combat intéressant et quelques bonnes idées. Si vous aimez avoir peur, il s'agit là d'un achat indispensable !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 13:25:11
n°3094881
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 13:23:16  profilanswer

kill9 a écrit :

Ce sont tes voisins qui vont être content lorsqu'à peine rentré, tu vas essayé ta console....soit vers 1h du mat max :D

Vi...Encore heureux pour eux que mon install 5.1 n'est pas encore opérationnelle  [:ninipc]  

n°3094897
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 13:27:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca sent le pâté pour moi çà, je ne vais pas y retourner en live cette aprem pour être sûr tout de même, car ils doivent être noyés d'appels car des mecs qui flippent comme moi de ne pas l'avoir le jour J!!! [:argv23]  
J' irai à l'ouverture le 2/12, je verrai bien, j'ai confiance !!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 26-11-2005 à 13:28:34
n°3094904
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 13:29:14  profilanswer

n°3094911
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 13:31:16  profilanswer

saturator a écrit :

Ca sent le pâté pour moi çà, je ne vais pas y retourner en live cette aprem pour être sûr tout de même, car ils doivent être noyés d'appels car des mecs qui flippent comme moi de ne pas l'avoir le jour J!!! [:argv23]  
J' irai à l'ouverture le 2/12, je verrai bien, j'ai confiance !!!

Moi c'est différent, je suis à paris, donc y a du monde. En plus de ça y a pas 36 mag score games dans la capitale, d'où un nb de resa important. Peut etre que les stocks parisiens sont en adéquation avec le nb de clients potentiels...On y verra plus clair 1 à 2 jours avant le lancement !  :)

Gros détail : pour la reprise x1, il faut venir avec votre carte d'identité. En effet, pour ne pas etre accusé de recel, Score Game est obligé de déclarer chaque console dans un registre de police en prouvant qu'il y a derrière un vrai vendeur, à savoir vous ! D'où la carte d'identité !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 13:36:53
n°3094940
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 13:39:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi c'est différent, je suis à paris, donc y a du monde. En plus de ça y a pas 36 mag score games dans la capitale, d'où un nb de resa important. Peut etre que les stocks parisiens sont en adéquation avec le nb de clients potentiels...On y verra plus clair 1 à 2 jours avant le lancement !  :)

Gros détail : pour la reprise x1, il faut venir avec votre carte d'identité. En effet, pour ne pas etre accusé de recel, Score Game est obligé de déclarer chaque console dans un registre de police en prouvant qu'il y a derrière un vrai vendeur, à savoir vous ! D'où la carte d'identité !

Il me semble l'avoir dit mais je ne suis pas en Province, je l'ai réservé au SG de st Lazare, dc je pense qu'au niveau des réservations, çà doit valoir celui de Bastille.
Je retéléphonerai le mercredi ou le jeudi comme çà je serai fixé.
le pire c'est que je dois retourner au taff avec ma console sous le bras et le soir, je repars chez moi!!
Au moins, il y a de forte chance qu'elle soit à bonne température une fois chez moi!!! :sol:

n°3094971
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 13:50:17  profilanswer

n°3094975
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 13:51:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Video des 10 premières minutes de Condemned

http://www.xboxyde.com/news_2346_fr.html

le truc à ne pas regarder sous peine de gacher toute surprise [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3094986
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 13:54:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

le truc à ne pas regarder sous peine de gacher toute surprise [:tinostar]

c clair :)

n°3095107
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 14:34:31  profilanswer

L'offre de score game pour la reprise de la console et de 5 jeux pour une reduction du pack premium c valable avec n'importe quel jeux?
Car j'ai tout de meme dans le lot des vieux jeux :(

n°3095118
fraggle

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 14:38:32  profilanswer

fraggle a écrit :

Hello,

Quelqu'un a déjà vu / lu / entendu ce que pouvait donner la Xbox360 sur un plasma SD ou un projo en 854x480 (comme le mien) ?  
J'ai vu dans le dashboard de la console que cette résolution était supportée (848x480) mais quid du résultat ? On n'est pas dans le même cas qu'un crt mais on n'est pas dans la HD non plus...

Bref tout ça pour dire qu'elle m'intéresse bien cette console mais j'aimerais bien savoir ce que ça donne sur mon matos...
En tout cas j'ai pu voir le résultat sur la borne de démo chez Carrefour avec l'écran Samsung en YUV (pour une fois qu'ils branchent pas un truc en composite de merde) et je trouve qu'on voit quand même très fort le saut de génération...On voit bien le côté next gen.

Ca faisait longtemps qu'une console ne m'avait pas fait autant d'effet (pourtant j'en ai eu beaucoup: Atari 2600  :D , Master System, Megadrive  :love: , Supernes  :love: , N64  :whistle: , Saturn , PS1  :love: (Ridge Racer  :love:   :love:   :love: ), Dreamcast  :love: , Gamecube, PS2, Gameboy, GBA, GBA SP,...bizarrement pas de Xbox première du nom  :lol:  ).
Là je viens de voir le trailer de RR6 et je dois bien avouer que je bave un peu là...mais je voudrais pas la sous-exploiter avec mon matos et j'ai pas trop les moyens de changer de projo pour un HD en ce moment  :(  (bébé arrive bientôt  :D   :D   :D  ).

Fraggle

PS: j'adore les smileys et là j'ai pas hésité à en abuser  :whistle:

Un p'tit UP pour mon message qui a dû passer inaperçu   :bounce:  

(Désolé d'insister  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par fraggle le 26-11-2005 à 14:40:23
n°3095123
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 14:40:05  profilanswer

hyptnos a écrit :

L'offre de score game pour la reprise de la console et de 5 jeux pour une reduction du pack premium c valable avec n'importe quel jeux?

oui, même avec les vieux nanars :D

n°3095130
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 14:42:15  profilanswer

ah bas c cool
faut juste que je remette la main sur le livret de time splitter 2 (j'arrive pas a retrouver ce pu*** de livret) et le cd (c plus grave la) de Guilty Gear X2 relaod pfeeee

bon j'ai compté j'ai 6 jeux donc cela devrait le faire par contre est ce qu'il reprenne (rachete) egalement le matos genre pad arcade xbox, telecommande xbox, manette xbox?
si oui connaissez vous les prix approximative car faut acheter PGR3 en ememe temps donc faut revendre tout ca pour baisser le prix finale :)

n°3095156
tdr

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 14:52:17  profilanswer

Project IM  

:love: super les images
sa sort quand !?

n°3095182
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2005 à 14:58:54  profilanswer

ghost recon ne m'attirait pas du tout mais là, je dois dire que les nouvelles images/videos laisse présager du meilleur

il s'est quand meme vachement bien améliorer depuis les premiers screens :)

n°3095203
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 15:04:37  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui, tous les jeux meme les pires merdasses !  :D

Edit : grillaid  [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:04:57
n°3095206
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 15:05:26  profilanswer

Mais c'est quoi donc ?  [:chacal_one333]...Un halo like ?  :sweat:...Ca a l'air pas mal. Le teaser doit etre en précal mais bon à suivre !

Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:08:05
n°3095220
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 15:10:01  profilanswer

Peter Jackson's King Kong Review (Xbox 360)
http://reviews.teamxbox.com/xbox-3 [...] g-Kong/p1/

A faire absolument en 5.1 visiblement...

Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:10:50
n°3095231
Panini

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:12:23  profilanswer

fraggle a écrit :

Le plus probable est que l'image sera redimensionnée à partir d'une source 720p ou 480p selon les jeux.

Et un conseil en passant, évitez comme la peste les écrans DELL, en particulier W1900. Ils ont des timings 720p catastrophiques.

n°3095261
fraggle

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:21:14  profilanswer

Merci pour ta réponse...
Je serais curieux de voir ce que ça donnera sur mon projo.
Il accèpte les signaux en 720p et 1080i donc à mon avis les résultat sera nettement meilleur que sur CRT mais aussi nettement moins bon que sur diffuseur HD. Apparemment il y a un gain en lecture DVD avec un lecteur qui upscale en 720p donc c'est sans doute pareil avec la Xbox360.

Je vais essayer de trouver des avis sur google...

n°3095273
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:24:31  profilanswer

fraggle a écrit :

Bienvenue au club, j'ai moi même un Plasma ED (480p) et ca me gave passablement qu'il soit pas HD, mais bon à l'époque (y'a 3 ans) c'était hors de prix en HD.

Point de vue qualité, ca devrait être un chouilla mieux que sur un CRT, because signal progressif, mais faut pas s'attendre a ce que ce soit aussi bon que sur du 720p. Néanmoins, l'image étant bcp plus grande que sur un CRT ca devrait être malheureusement plus "flou" plus "baveux".

Par contre je pense pas qu'on puisse faire la comparaison avec les jeux PC pour lesquels on peut choisir la résolution, la XBOX génère du 720p, puis downscale pour du 480, donc la qualité sera bien meilleure qu'un jeu PC en 640x480, surtout au niveau de l'aliasing, le downscale étant salvateur à ce niveau.

Pour le moment j'attends d'avoir la console pour me faire une idée plus précise de la diff de qualité entre ED et HD. J'essaierai aussi sur un plasma 768p pour voir si l'investissement vaut le coup, sachant que les résolutions des plasma 42p sont un peu merdiques (1024x768 ou pire 1024x1024) et que les 50p sont à 5000€ mini.

Et sachant aussi que l'avenir ca sera le 1080p, ca me gaverait de faire la connerie de réinvestir encore bcp de thunes sur du 720p. Peut être que je me prendrais juste un LCD 26 ou 31 pouces pour la XBOX, et que je mettrais ca dans une autre pièce, je garde le plasma pour les DVD et les DIVX... Mais du coup obligé d'acheter alors un nouveau système 5.1. Pour moi la console arrive 1 an trop tôt je pense. Les plasma sont pas prêts, et les LCD ca m'intéresse pas pour du 42P ou plus.

n°3095276
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 15:25:00  profilanswer

petit questionsurement tres con lol
le HD c quoi exactement? c une resolution plus eleve non?
donc un 1280 c du HD ou pas?
en fait mon ecran LCD possede deux entré un DVI et une VGA je voulais simplement savoir en achetant le cable specifique et que je branche la x360 sur lecran est ce que cela sera du HD???

bon on ne se moque pas un  

sinon est ce que cette methode serai sympa également?  

n°3095295
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:31:45  profilanswer

Syntaxx_ , l'histoire de la manette pour la reprise tu a qques chose a m'apprendre???
Sinon, il reprenne d'autre truc? pad, casque/adaptateur live? jeux.....
Merci :jap: pour la CI

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3095297
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:32:25  profilanswer

Un écran HD est un écran qui possède au minimum 720 pixels en hauteur et qui sait afficher un signal progressif. Ce n'est pas un écran qui accepte un signal 720p, car un plasma 480 pixels peut très bien accepter un signal 720p puis ensuite fait le downscale pour rentrer sur les 470 pixels.

Sauf erreur de ma part, seuls les DLP, Plasma et LCD sont HD. Peut être certains projo mais j'en suis pas sûr.

n°3095301
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 15:34:21  profilanswer

d'apres le dire cela serai plus un 16/9 qui serai le plus adapté

par contre personne a ma question ci dessus?

n°3095307
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 15:35:54  profilanswer

16/9 !
Tous les jeux XBOX 360 sont 16/9.

Maintenant en 4/3 c'est pas un problème, les jeux sont aussi prévus pour fonctionner dans ce mode. Seulement pour un FPS par exemple, c'est plus sympa t'as un meilleur 'angle de vision'.

Pour un jeu de bagnole par contre, ca apporte pas grand chose.

n°3095308
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2005 à 15:36:02  profilanswer

bcp de projo sont en HD
et tous les écran cathodique PC ( et certains écran cathodique TV mais ils sont tres rare, que samsung qui fait ça )

les jeux sont dévellopés en 16/9e ;)

n°3095309
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2005 à 15:36:22  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Syntaxx_ , l'histoire de la manette pour la reprise tu a qques chose a m'apprendre???
Sinon, il reprenne d'autre truc? pad, casque/adaptateur live? jeux.....
Merci :jap: pour la CI

Mon gros pad DUKE est passé comme une lettre à la poste, donc pas de probleme pour ceux qui l'ont ! Pour le reste, je suppose qu'il reprennent n'importe quel accessoire, mais je connais pas les prix de reprise.

Perso, j'ai refourgué :
- 1 xbox
- le cordon d'alim
- le cable A/V composite
- l'adaptateur composite vers péritel
- 1 pad (Duke)
- 5 jeux : halo 1, DOA 3, PGR2, Unreal Championship, Splinter Cell CT

Hors jeux, faut donc donner les éléments hardware qui étaient présents dans votre carton xbox d'origine.

Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 15:38:13
n°3095311
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2005 à 15:37:37  profilanswer

le 16/9 apporte, je trouve, une meilleurs sensation d'immersion ( ton champs de vision précis est plutot à l'horizontale, ça doit etre pour ça )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)