| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:58:00 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 19:00:15 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 26-11-2005 à 19:01:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Visiblement les pads se rechargent avec le kit play&charge quand la console est OFF mais toujours sur secteur bien entendu !
|
Nato Transactions (1) |
Et donc ? Purée, c'est trop dur pour arriver à te faire parler ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 19:10:23 |
Nato Transactions (1) |
lombric Transactions (0) |
|
T'imagines la galère si fallait laisser toute la nuit la console sur ON pour recharger |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:04:44 ![]() ![]() |
Excellente question ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 19:06:27 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite toujours concernant l'offre de score game
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-11-2005 à 19:11:16 |
ils y verront que dal à mon avis. Ils testent surtout la console avec 1 jeu dedans et vérifient que les jeux sont pas rayés...Pour le reste, rien à craindre ! |
Yalouf Transactions (0) |
|
Merci pour toutes tes réponses ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Au fait, le vibro du pad est-il déconnectable pour préserver la batterie ? |
Y a peut etre une option dans le dash pour désactiver le vibro |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Vous me faite peur la avec vos avis d'impression sur des tv non HD.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 19:24:48 ![]() à propos de condemned et des combats au corps à corps:
|
tdr Transactions (0) | par contre j'ai une questions
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ok |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | vivement le Hack de cette petite bête |
tdr Transactions (0) | ah ok donc pas de copie sauvegarde
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | L'escuse pitoyable du : je raye mes jeux. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tdr Transactions (0) | ben aucune excuse pitoyable c'est la verité mais prend le comme tu le souhaite |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toute façon, je vois meme aps pkoi tu poses la question, faudrai peut etre attendre que la console soit hacké pour pouvoir lire les sauvegardes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | jai vu des bornes X box 360 avec le jeu Call oF Duty 2 sur un ecran plat samsung...c vrai que c bluffant ! on dirait des jeux PC !!
|
ce que tu as vu est deja en hd ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2005 à 19:41:19 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah ouais ? ah bah merde, je pensais que ce n etait pas encore sorti la vraie HD ! je comprends rien...bref! en tout cas, ya clairement un saut technologique entre celle ci et la Xbox précédente, faut pas déconner...et je n'ose imaginer la qualité graphique des jeux dans 1 an, quand ils seront tirés parti de ce triple core a 3 Ghz et de sa puce graphique... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
steph_d Transactions (0) | Il est fort probable que les jeux sortis avec la line up ne tirent pas partie des fonctionnalités multi core puisque pour le faire, il faut repenser toute la programmation (dixit un article que j'ai lu sur le sujet jesépluou). |
la_lootre Transactions (0) | vous avez regarder la video des 10 premieres minute de condamned ? , ca enterre fear a tous les niveaux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |