| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:44:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:44:29 ![]() ![]() |
knoxvil Transactions (0) | Salut à tous amis gamer ! Après quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponses précises à mon problème : J'aimerai brancher ma Xbox 360 sur mon PC portable pour avoir le son et l'image. Alors j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen, si il y en a un, pour pouvoir jouer sur mon écran de PC portable ? Merci ! Message édité par knoxvil le 09-08-2010 à 14:36:37 --------------- FEEDBACK |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | impossible sur PC portable .. c'est une sortie Video pas une entrée Message édité par foxclan le 09-08-2010 à 14:36:49 --------------- Topicon ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est possible, mais faut acheter un truc d'aquisition vidéo externe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
knoxvil Transactions (0) | Arf il va encore falloir débourser des €€€
--------------- FEEDBACK |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gunman24 Transactions (0) |
|
knoxvil Transactions (0) |
Bon ok je me sens obligé de vous raconter ma vie : Je boss la semaine du côté de Rouen et reviens le Week-End sur Caen où j'ai ma Xbox et TVA HD... Voilà donc je vais continuer à chercher et peser le pour et le contre et je vous tiendrai au courant de mes aventures extraordinaires ! Merci Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 09-08-2010 à 15:50:00 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:48:44 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
wolm Transactions (6) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | alors elle est silencieuse la slim ou pas ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yanhoupa Transactions (7) |
|
wolm Transactions (6) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Batman : Arkham City Catwoman edit : Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2010 à 11:28:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 11:31:43 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour Castlevania Lords of Shadow, je sais pas si ça a été dis, mais : - 2 DVD pour la version xBox : Et date de sortie le 5 octobre. http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] shadow.htm
Message édité par Angel CALL le 10-08-2010 à 11:40:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2010 à 11:38:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2010 à 11:39:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |