| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 18:34:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:33:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Même si je n'ai pas la clé , pourquoi je n'ai pas la Beta de Moh qui apparait dans mon live --------------- Pur produit AHB |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | ayé j'ai ma slim,par contre il on pas voulu me reprendre ma xbox premium 20 go(trop vieille), mais je me suis débarrassée de ma ps3 fat 40go a 150€ |
Dans MOH, les textures sont baveuses et ça scintille à mort. J'parle même pas des animations moins réalistes, des reflets bizarres, de la moins bonne modélisation des armes et des 30 fps. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 18:54:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le seul point de comparaison, ce sont les maps qui sont présentes dans les deux jeux. Au-delà du fait qu'il y ait quelques détails useless en plus dans celle de MW2, elles sont juste plus jolies, c'est un fait. Et c'est dans la lignée des autres maps de MW2, les maps des maps packs sont pas forcément plus belles. Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 19:11:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:09:17 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
D4rkH4nd Transactions (8) | Salut, je viens de m'acheter la 360s.
Message cité 1 fois Message édité par D4rkH4nd le 22-07-2010 à 20:05:42 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
D4rkH4nd Transactions (8) |
Stef32 Transactions (0) | Le leclerc de chez moi se débarasse de ses Xbox 360 Core pour 99 euros. Je n'ai pas d'équipement HD (et ne compte pas investir là dedans dans les prochaines années) donc le port HDMI ne m'intéresse pas (et si je ne m'abuse, je peux toujours sortir du contenu HD via le cable YUV). J'ai déjà 2 manettes Xbox 360 (en usb sur mon pc portable).
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stef32 Transactions (0) |
Message édité par Stef32 le 22-07-2010 à 21:02:44 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Une core ou opus de nos jours ca parait quand meme peu probable, mais possible. C'est surement des arcades "recentes" avec HDMI.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Stef32 Transactions (0) |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | question a la con, par curiosité : Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-07-2010 à 00:39:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | Je viens de tester la démo de limbo, putain... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'imagine que les 4go pour installer les voitures qui sont sur le deuxieme disques sont suffisants...? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais Limbo cette impression malsaine qui se dégage du jeu
--------------- Truth or happiness, never both. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je crois pas l'avoir déjà vu passé ici:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je trouve ça 'achement moche personnellement ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nolive94 Transactions (0) | [HS]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |