| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:20:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon je prend les deux --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-07-2010 à 13:46:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rapport durée/prix, c'est pas forcément pire qu'un ciné ou qu'un DVD/blu-ray, bande de pauvres. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | C'est une exclu Xbox ? Message édité par anonymman le 22-07-2010 à 13:54:21 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est prévu sur PS3 je crois. Edit : ah bah d'après une recherche, ça a été démenti par Playdead. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 13:56:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse : mini ninjas est à 10 € sur game.fr --------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:15:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tain mais c'est quoi votre délire avec Mirror's Edge ? Je l'ai fais, je l'ai fini, c'est pas un mauvais jeu, loin de là... mais voilà quoi, je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel Message édité par Dj YeLL le 22-07-2010 à 14:17:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 22-07-2010 à 14:19:39 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) | Pour les gâchettes, l'achat de Triggers est INDISPENSABLE selon moi, car effectivement les gâchettes d'origines ne sont pas terribles, c'est le seul reproche que je ferai à cette manette.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 14:57:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par anonymman le 22-07-2010 à 15:01:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais non mais non c'est kinect |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tant qu'on parle jeu de tuture, vous savez si on peut faire des sessions privés sur Shift ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-07-2010 à 15:06:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 16:03:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Je me tâte à le prendre celui-là vu qu'il est compatible avec le volant. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En parlant de jeux de caisses, des screens de WRC :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et des screens de HAWX 2 : http://www.incgamers.com/News/2413 [...] wx-2-shots --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aioka Transactions (114) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |