| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:23:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GRID c'est de l'arcade ou de la simu? --------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Je viens de tester la démo, on peut utiliser le volant... pfff
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Puis même si comme Shift, le jeu tourne à 30fps, y'a une très bonne impression de vitesse sans qu'il y ait des effets de merde. Puis ces replays, OMG. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 16:03:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'es en train de me dire d'aller chez Games échanger les 2 quoi ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | d'ailleurs je em rappel qu'il y avait du modne pour se faire un multi de GRID faudrait qu'on s'orga ca un de ces jours --------------- Topicon ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je donne simplement un avis perso, peut-être que t'accrocheras moins à GRID. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:32:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | Grid est compatible volant?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip enfin doucement avec Arcade c'est pas non plus du grand n'importe quoi --------------- Topicon ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
EDIT : Ah bah c'est mon topic en plus Message édité par Funky Max le 22-07-2010 à 15:43:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais Dirt 2 est un très bon jeu, même si y'a des types de courses genre les 4x4 qui sont chiantes. Mais pour le reste, le jeu est très beau, très varié, le mode carrière est long et accrocheur, etc...J'ai pas beaucoup testé le multi par contre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Dirt2 je me tâte depuis pas mal de temps ... si il est aussi sympa que Grid dans don genre .. je ne vais pas resister longtemps --------------- Topicon ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A la limite, faire une telle faute d'inattention, ça arrive. Mais me faire corriger par toi, ça me fait très mal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je croyai que replay c'etait un studio de dev et que t'étais fan d'eux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je ne suis plus fan d'aucun studio. RIP. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
leloire I has sushiTransactions (5) | hello à tous, je viens de m'acheter la slim (très content car très silencieuse), j'ai importé mon gamertag par le net mais pour les sauvegardes je fais comment ? Sachant que mon ancien xbox est HS et que j'avais un ddur de 60go. J'ia une petite idée : j'embarque mon ddur 60go chez un pote qui a une fat qui marche et je transfère mes sauvegardes sur une clé usb pour ensuite les mettre sur la slim ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | sinon kit de transfert Microsoft, trouvable sur le site xbox ou d'occaze. Par contre ça t'écrase totalement le disque cible, alors attention si tu as déja des saves dessus. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour les saves , le mieux c'est une clef usb , c'est rapide et il n'y a pas de risque d'effacement puisque la console fait un " coupé - collé " . --------------- Topic Ventes |
leloire I has sushiTransactions (5) | ok va pour la clé usb alors, ça coûte moins cher en plus |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | sinon trouvé un HFRien qui a la kit de transfert M$
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'autre mode de jeu dans la beta de moh est pas mal, avec une map plutot tres grande et la possibilité d'entrer dans les tanks |
anonymman Transactions (0) | C'est quand même pas facile de faire moins beau que MW2.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-07-2010 à 18:34:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |