| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:19:48 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | testé la béta de moh. Mouais bof.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en dessous de mw2 ? je les trouve aussi moche donc bon |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas trouvé |
anonymman Transactions (0) | Mouais CoD, MOH, c'est d'la meyrde de toute façon... Message édité par anonymman le 21-07-2010 à 23:51:25 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:55:07 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | Moi je l'aurais plus vu à gauche, avec ses grosses cuisses et son gros cul... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) | BFBC 1 et 2 sont très bien, vous ne savez pas joué c'est tout. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est du BF sur des petites maps sans véhicules, donc ça sera sans moi. En plus de ça, je trouve pas ça très beau (pour moi MW2 est loin devant). Puis le système d'escouade de 4 max, la recherche de parties foireuse, l'absence d'indicateur de ping...du DICE dans toute sa splendeur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'hésite entre Brutal legend à 20 € ou wolfenstein à 10 €? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 22-07-2010 à 00:51:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon bioshock 2 qui est aussi passé a 20 euros Message édité par okiron le 22-07-2010 à 01:53:26 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par PunisherFr le 22-07-2010 à 09:50:37 --------------- -BF1 -Steam |
gzii court-circuitTransactions (3) | La manette, mais ça s'apprend, et tout le monde est sur un pied d'égalité. Donc un jeu un peu moins rapide mais sinon ça doit beaucoup ressembler. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | ok bon je vais tenté quand même, plus qu'à le trouver en import pas trop chèros Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 22-07-2010 à 10:02:59 --------------- -BF1 -Steam |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2010 à 11:39:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |