| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-07-2010 à 19:15:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:15:26 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben le Kinect ne sera pas pour moi. Pas à ce prix en tout cas.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils ont la caisse plus grande que les yeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syntaxx_error Transactions (1) |
Manque un bundle 250go + Kinect...Ca arrivera sans doute avec un pack Halo Reach ou COD exploitant la techno Kinect.
Message édité par syntaxx_error le 20-07-2010 à 20:13:14 |
aioka Transactions (114) | KINECT : cher pour le moment car on ne voit pas si ça vaut le coup.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est toujours mieux que les 256mo de l'actuelle Arcade...Et comme la Slim est plus silencieuse, l'install des jeux sur HDD n'est peut etre plus aussi nécessaire que ça, donc bon pour des gens qui jouent très occasionnellement sans abo XBL & co, les 4go sont sans doute suffisants. Mais bon, la majorité des ventes se feront de toute façon sur la 250go comme c'était le cas pour l'Elite. Message édité par syntaxx_error le 20-07-2010 à 20:16:20 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 20-07-2010 à 21:21:26 |
cayou Transactions (0) | Je suis passé dans un auchan, ils vendent les modèles de xbox avec le lecteur chromé, les versions PRO 60 go, ce sont des jasper ça ? |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:55:45 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cayou Transactions (0) | C'est pas une ancienne version alors ? juste pour savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 23:32:50 ![]() J'aime bien le coté mate de la 4GB.
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vu le succès incroyable des shoots sur wii (pourtant hotd overkill est juste excellent) chui pas sur qu'ils veulent tester sur un kinect en début de vie |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Voir plus... (même s'il ne s'agit que d'une prévision) Message édité par coyotefranck le 21-07-2010 à 09:51:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 21-07-2010 à 11:08:20 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 21-07-2010 à 11:32:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des gens pour la beta de medal of honor ? ca vient de commencer pour la x apparement Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-07-2010 à 13:58:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu la choppes comment la clé gamekult?! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 21-07-2010 à 14:03:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par okiron le 21-07-2010 à 14:12:59 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Toujours pas reçu ma clé Amazon en tout cas. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Si quelqu'un à une clé je suis preneur :-) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben pour le moment chui à l'ecran de loading
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la slim a planté |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A tout fini Limbo, m'a fallu à peine 3 heures. Mais putain quelles heures aussi, ça faisait un bail que j'avais pas fini un jeu d'une traite comme ça --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas pu y jouer longtemps, mais ton cr me donne envie que ce soit déjà le week end --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |