| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:41:49 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Nprmal c'est prébu pour MW3 Message édité par BoR le 19-07-2010 à 23:45:14 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 20-07-2010 à 00:43:06 |
biloute67 Transactions (13) | pillage, viol, crucifixion... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:49:33 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | il n'ont pas eut la bombe nucléaire par leur propre moyen ...tout leur arsenal vient des zétazunis... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est un chouia HS et en plus légèrement déplacé par endroits.
--------------- Une partie de mes jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a pas eu de postes anti sémites mais c'est vrai que c'est carrément HS --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
houbahiphop Transactions (0) | a quand un fps totalement decalé avec le pire de ce que la race humaine est capable de faire ....je signe de suite |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour les précisions |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Prix officiel de Kinect + Kinect Adventures : 149€ (sortie le 4 novembre)
Message cité 5 fois Message édité par BlinkGT le 20-07-2010 à 18:11:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca vaut le coup d'installer les jeux sur la nouvelle xbox vu apparemment le lecteur est silencieux...? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (114) | On peut mettre un disque dur ancien modèle dans la nouvelle ?
|
yanhoupa Transactions (7) |
Je pensais que c'était une sorte de grosse web cam qui couterais avec un jeu environ 80-90€... Bon bah j'attendrais quelques mois que le prix baisse (pour noël espérons).
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 20-07-2010 à 18:13:42 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
aioka Transactions (114) | M'en fous pas mal du Kinect...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Kinect est donc trop cher pour ce que c'est... --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La 1ère xbox avec reçu une énorme baisse de prix à peine quelques mois après sa sortie vu qu'elle ne se vendait pas. Mais bon comme toi je ne pense pas que ça va baisser. Message édité par Ak47Soda le 20-07-2010 à 18:30:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui de ce point de vue là |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jileo Transactions (3) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut etre con pour acheter la arcade alors qu'on trouve (apparemment, j'ai pas vérifié) la 250go a 229€ chez auchan ..... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-07-2010 à 19:15:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |