| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 09:24:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal la démo. par contre en multi ça n'a pas l'air bien passionnant --------------- Ma collec de jeux - |
rombel Transactions (0) | je trouve le solo bien foutu, faut que je test le reste |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sympa Kane & Lynch ouaip, par contre c'est vrai que le sprint part un peu dans tous les sens |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Punaise... La boucle est bouclée chez Microsoft. Sur une seule génération de console ils auront réussi à connaître le succès et sombrer dans l'arrogance façon Sony 2005
Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 04-07-2010 à 14:44:47 --------------- ID PSN: BrainZERO |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je comprends juste que c'est une boutade : "les jeux Kinect auront des succès, et, vu que vous êtes prêts à acheter des jeux de merde juste pour avoir des gamerpoints faciles, je n'ai aucun doute que vous les achèterez quand-même".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi j'ai l'impression qu'il se fou de nous |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 15:06:46 ![]() ![]() |
lalelilolu Transactions (1) | Je crois aussi que c'est une blague. Par contre assimiler les hardcore aux chasseurs de trophées ça n'a juste rien à voir. Message édité par lalelilolu le 04-07-2010 à 15:08:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cayou Transactions (0) | Le disque dur 13,9 go c'est déjà pas mal ? Ca va être juste pour installer des jeux dessus je suppose, si c'est mieux de garder de l'espace libre pour les démos ou autres. Message édité par cayou le 04-07-2010 à 23:39:27 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est une boutade a la con, genre les raleurs sont ceux qui ont 100 000G sur leur GT ... Et eux ben ils vont s'en tapper du "natal" ... juste pour les succés. Et il a raison.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
cayou Transactions (0) | Quand est-ce qu'un formatage de disque dur de xbox est conseillé ? J'ai juste supprimé 15 mo, et là il est vide.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Jileo Transactions (3) | Bon la slim arrive à grand pas, qui va craquer ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.engadget.com/2010/07/02 [...] gb-review/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Metro 2033 version xbox, c'est bien techniquement ? frame rate ? Sur gamekult, ils mettent faiblard. ça veut dire quoi ? c'est plutôt bioshock ou gta 4 ? ça nuit au jeu ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-07-2010 à 02:36:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Uncle Ben's ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | yop
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Parce que y'a pas de fil, et parce que y'a pas mal de modèle "spécial" TV. (je crois c'est du genre le casque peu amplifier de lui même indépendamment du volume de la TV) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kitano23 Transactions (39) |
|
inexian Transactions (0) | sacred 2... mais bon est-ce un BON jeu... question de gout |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sur le live Arcade il me semble qu'il y a un petit jeu sympa dans le genre. Par contre impossible de me rappeler du nom. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-07-2010 à 13:54:16 |
kitano23 Transactions (39) |
|
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 05-07-2010 à 14:19:11 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah oui, au niveau températures, c'est carrément significatif. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |