| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-07-2010 à 01:46:37 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 01:44:18 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 02-07-2010 à 13:16:03 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le vrai problème du barème de notation, c'est qu'un jeu à 12/20 est souvent pas bon, alors que la même note au bac c'est une mention! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 02-07-2010 à 12:40:44 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon fini le nouveau POP en environ 8h je pense. Un jeu assez facile et sans prise de tête, j'ai bien aimé. Les combats sont un peu répétitifs si l'on utilise pas les pouvoirs, mais en les utilisant c'est marrant. L'idée avec l'eau est bonne, y'a pas mal de passages plateforme sympa. Par contre le gameplay manque un peu de précision parfois, c'est dommage. Message édité par Funky Max le 02-07-2010 à 12:41:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | mouai... C'est pas comme si ce zelda était un mauvais jeu non plus, loin de là.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
own3d own by own3dTransactions (0) | Bonjour, pensez vous que la xbox arcade est une bonne affaire?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:10:09 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je vais sûrement me faire Toy Story 3 aussi, je vous dirais ce que ça donne |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 02-07-2010 à 15:31:32 --------------- There's just less in it |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Alkinos Transactions (8) | ok, why not... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lego Indy ma copine a bien aimée. Mais je pense que tous les lego sont ok pour du coop en amoureux Message édité par breezer79 le 02-07-2010 à 17:14:47 |
Alkinos Transactions (8) | elle me dit que je régresse (26 ans quand meme) mais bon... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut pas l'écouter Message édité par breezer79 le 02-07-2010 à 17:29:55 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Clair, les jeux Lego strobien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Quelqu'un sait ou toucher tiger woods 2011 pas trop cher svp? merci! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Alkinos Transactions (8) | Houla, fait gaffe avec Tiger. Tu vas avoir des problèmes Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 03-07-2010 à 00:41:27 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quelqu'un a joué à Afro Samurai???
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
BTA plutôt sympa, frais avec une bonne ambiance, et des niveaux assez varié, mais très court pour 11€ y' a pas à hésiter ! ( il me semble même qu' il y a un topic unik ) . edit : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7746_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-07-2010 à 09:53:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 03-07-2010 à 12:50:16 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon testé vite fait kan et lynch 2
--------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais plus où j'avais vu ça, peut être dans gttv, les devs en sont vachement fiers de leur fitre crade façon youtube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
Non, à 149€, c'est vraiment pas une affaire. J'en ai acheté une il y a plus de 6 mois à la Fnac à 99€. Message édité par iamzek le 03-07-2010 à 23:18:18 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sympa Toy Story 3 |
RomanoG Transactions (2) | J'ai reçu 2 codes pour la demo Kane & Lynch 2 donc voila mon deuxieme code
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |