| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:17:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Maintenant, si tu rajoutes un temps caniculaire, tu peux dire adieu au proco Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2010 à 14:28:15 --------------- Steam ID |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Steam ID |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-07-2010 à 14:36:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 05-07-2010 à 14:47:35 --------------- Steam ID |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais la temperature qu'ils ont pris, c'est la temperature de quoi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quels sont selon vous, les meilleurs jeux de voiture conduite "arcade" voir avec des armes, etc sur 360 ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 05-07-2010 à 16:20:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ce titre supplémentaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le tableau n'est pas clair : est-ce que c'est la température relevée directement sur le CPU ou sur la coque ? De plus, ils comparent des choux et de navets. En effet, sur la slim le cpu et le GPU sont sur le meme die. Donc si on a 60°, c'est pas élevé compte tenu du fait que tu as un CPU/GPU sur le meme chip. Faudrait additionner la température CPU + GPU de l'ancien modèle pour avoir un vrai comparatif. Message édité par syntaxx_error le 05-07-2010 à 19:44:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si qqn a une clé pour Kayne and Linch2, je veux bien la prendre en MP.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bonne nouvelle: baisse de prix pour certains dlc
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En tout cas j'en ai profité pour prendre "Turbulences à 900 000 pieds". 80MSP pour 1h de jeu c'est honnête. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai pas intérêt à allumer ma 360 first generation cet été. En plus j'ai cru comprendre que ma save Mass Effect 2 (pas encore terminé) est pas exportable. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y' a une baisse de prix, et certains arrivent à crier au foutage de gueule, faut pas pousser non plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |