| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fragdevil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:17:45 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) | Y a des nerdz qui clament que selon leur revendeurs DOA4 serait finalement dispo le 2/12 ....
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) |
Intox ! Il a officiellement été annoncé pour le 16/01 donc bon...Ca sort d'où cette histoire, jv.com ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 14:25:37 |
space droid Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
space droid Transactions (0) |
|
je l'attendais celle là...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je vais faire le lourdingue avec la question 100x posée : Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 21-11-2005 à 14:41:56 |
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:42:46 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben j'aurais pas d'image non c'est ça ? si le moniteur fait pas les rezo inferieures ... |
Nato Transactions (1) |
rabopacanne Transactions (1) | Normalement si puisque la reso est dispo dans le dashbaord de la console.
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) | tu pourras pas, ton ecran va tirer l'image en haut et en bas --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Désolé j'en étais resté aux infos ou on ne pouvait avoir que ces rezo, je pensais pas qu'en VGA on avait d'autres choix : |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
C'est quoi ce vieux reply |
|
Zeross Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkwater67 Transactions (0) | j'espere également que cela sera possible, car je compte utiliser mon moniteur 19' avec le cable vga |
Oui c'est dans le dash 360 !
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | pour moi c'est reserve
|
Netcubik Transactions (0) | on peut la branché sur un ecran lcd 17 " de pc en profitant du hd? Y a des infos un peu partout et j arrive pas a trouver la reponse, merci ! |
"Sujet(s) à lire :" en haut à gauche de cette page ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question bete, je me sens un peu con...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah tu t'en fou tant que le jeu est une tuerie! puis si tu n'as pas de tv hd tu sentiras moins la difference... Message édité par Maitre Obiwan le 21-11-2005 à 17:45:41 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Netcubik Transactions (0) | ok merci j avais pas vu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkwater67 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour moi, je suis le seul de ce topic ( parce que vous avez aucun gout Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-11-2005 à 18:04:38 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Plus de probleme d'Overscan avec les THDV je suppose?
|
Yalouf Transactions (0) | Des petits screens de Fight Night Round 3 version x360 ( prises de la video de mtv pour ceux qui l'ont pas vue )
Message édité par Yalouf le 21-11-2005 à 18:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |