| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:19:21 ![]() ![]() |
wilckox1 Transactions (0) | Non mais bon on parlait de reprise j'en est profité pour laisser un petit mot defois que ca pourrais peut etre interesser quelqu'un qui na pas bcp de blé et qui pourrais acquerir du bon matos a moindre couts...je le laisse qqs heures et j'efface le post...
Message édité par wilckox1 le 21-11-2005 à 21:22:04 |
wilckox1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox1 le 21-11-2005 à 21:20:34 |
Tirkyth Transactions (2) |
VPS Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
VPS Transactions (0) | A chaque fois que quelqu'un poste autre chose que |
remizz Adventure !Transactions (0) | pour ceux dont le rachat de mes JDM (jeux de merde) restant intéresse (pour l'offre scoregame par exemple), j'ai crée un topic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:48:16 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | super ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | belle repartie, finalement j'ai bien fait de te considerer comme inutile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharmajo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Non, 24 mars !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 23:05:33 |
VPS Transactions (0) |
|
Toi tu commences sérieusement à me gonfler. Tu viens fouttre ta merde depuis cet après midi. Dernier avertissement avant modération, tu es prévenu ! Je le dirais pas 2 fois ! Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 23:11:44 |
VPS Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
C'est fort probable vu les pratiques du studio en question |
space droid Transactions (0) | ca me fait chier vu que c'est pour lui que j'ai reservé la console |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | MOUARF!!!! Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 21-11-2005 à 23:54:41 |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un fake ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 22-11-2005 à 00:29:30 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 22-11-2005 à 00:43:27 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'habite a Seattle, et il y a deja un monde dingue qui campe dehors. Devant mon bestbuy(qui devrait en recevoir 90) il y avait du genre 70 a 100 personnes dehors avec des tentes! Dommage j'avais pas mon apn! Impressionnant, les japonais d'akiba vont-ils etre battu par les americains? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dommage ca aurait effectivement mérité une photo ca ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il etait 3h30 de l'apres midi, ils sont supposes ouvrir le mardi matin a 8h mais peut-etre qu'ils font une ouverture a minuit. Il parait qu'ils ont commence a se ramener dimanche soir |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un pote me dit que a Bellevue(a cote de Redmond ou se trouve microsoft et pas loin d'ou habite bill gates) il y a 280 personnes qui fait deja la queue pour une ouverture a minuit. Bill Gates a annonce qu'il sera present a 10h(en rentrant du boulot en fait |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 22-11-2005 à 02:18:04 |
thekiller3 Transactions (0) | question :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | oui tu peux la voir elle est situé au niveau de la prise coté console des cables video |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Microsoft-XBOX- [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par schimble le 22-11-2005 à 03:30:26 |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |