Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3081957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Non achetez la si de bons jeux ovus eclatent dessu , moi je vais l'acheter , et je ne vois pas en quoi mon post dit de ne pas l'acheter mais bon ...
Je disait ca en réaction au post totalement con d'un mec sui disait que la PS3 allait faire un flop car crosoft devencait sony d'un an , et donc a déja tout apporté ...

Ah mon sens, a la fin de la X360 et de la PS3, elle aurront toutes 2 les meme parts de marche (estime perso 45%)

ce a quoi Microsoft se targera de manger le grand Sony (d ici la tout le monde aurra oublier que la X360 est sortie plus toto).  

mais ca les metra vraiment sur un pied d egalité pour la PS4 et la X720.

se sera qu a partir de la 4ien generation que le vrai fight va se derouler. enfin ca je le dit depuis 4 ans mais bon ....

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 21-11-2005 à 13:32:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:31:38  profilanswer

n°3081960
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:32:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est bien connu qu'il n'y a aucun fanboy dans les autres topics  :lol: ...Ceux qui dénoncent les fanboys sont les pires d'entre eux !  :D

AU karscher les fanboys & extremistes de tous bords. [:sarko]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3081962
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 21-11-2005 à 13:32:29  profilanswer

Un mode multi dans Kameo ?

http://maxilinux.free.fr/Photos%20XBOX360/DSC00305.JPG

Vous en avez entendu parler ?

---------------
Mon Feedback !
n°3081963
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:33:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ah mon sens, a la fin de la X360 et de la PS3, elle aurront toutes 2 les meme parts de marche (estime perso 45%)

ce a quoi Microsoft se targera de manger le grand Sony (d ici la tout le monde aurra oublier que la X360 est sortie plus toto).  

se sera qu a partir de la 4ien generation que le vrai fight va se derouler. enfin ca je le dit depuis 4 ans mais bon ....

+1

n°3081964
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:33:35  profilanswer

LightKyle a écrit :

AU karscher les fanboys & extremistes de tous bords. [:sarko]

[:ddr555][:diskobeck]

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 13:34:03
n°3081965
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:33:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est bien connu qu'il n'y a aucun fanboy dans les autres topics  :lol: ...Ceux qui dénoncent les fanboys sont les pires d'entre eux !  :D

Qui a parlé des autres topics ? Rien a faire ! Je suis en train de dire que c'est une vraie bulle d'énormitées ici .
Excuse moi mais quand tu balances une énormitée pareille :

syntaxx_error a écrit :

En fait, c'est sony qui va se retrouver comme un con à rien proposer d'original en dernier. La 360 est la 1er next gen généraliste à sortir, donc c'est elle qui le revendique haut et fort avant tout le monde avec les arguments HD & co. La revo va apporter une réelle alternative en 2ème vers le mois de juin si tout va bien, et enfin la ps3 qui est sur le meme marché que la 360 sort en dernier en n'apportant strictement rien de mieux que son concurrent direct MS, voir des arguments en moins (online...). De plus, le fait de sortir après la revo risque d'amplifier ce phénomène ! Recracher les memes arguments qu'MS 1 an après ça va faire un poil has been et rechauffé...[:mlc]

Bref, malgré une lineup qui aurait mérité 3 mois de plus, je persiste à croire qu'MS a très bien fait de sortir sa console pour fin 2005 !

Faut eviter de se la jouer analyste ...

Message cité 1 fois
Message édité par VPS le 21-11-2005 à 13:36:16
n°3081968
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:35:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je rajouterais meme que selon moi, ce plan est et a toujour été comme ca chez Microsoft.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3081969
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:35:21  profilanswer

je l'a ivu tourner et c'est largement pas ca :lol:

n°3081971
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:35:37  profilanswer

VPS a écrit :

Excuse moi mais quand tu balances une énormitée pareille :

En fait, c'est sony qui va se retrouver comme un con à rien proposer d'original en dernier. La 360 est la 1er next gen généraliste à sortir, donc c'est elle qui le revendique haut et fort avant tout le monde avec les arguments HD & co. La revo va apporter une réelle alternative en 2ème vers le mois de juin si tout va bien, et enfin la ps3 qui est sur le meme marché que la 360 sort en dernier en n'apportant strictement rien de mieux que son concurrent direct MS, voir des arguments en moins (online...). De plus, le fait de sortir après la revo risque d'amplifier ce phénomène ! Recracher les memes arguments qu'MS 1 an après ça va faire un poil has been et rechauffé...[:mlc]

Bref, malgré une lineup qui aurait mérité 3 mois de plus, je persiste à croire qu'MS a très bien fait de sortir sa console pour fin 2005 ![/quote]

Faut eviter de se la jouer analyste ...

Et alors, c'est ce que je pense. Que ça soit pas en accord avec ta pensée de fanboy sony je le comprends mais j'en ai rab  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 13:36:06
n°3081975
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:36:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

mimi 45% sony 45%  ca reste 10% a nintendo c'est ca ? bah heureusement qu'ils ne partent pas sur le mm principe que toi sinon ca sert a rie nde sortir la revo  [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:36:43  profilanswer

n°3081979
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:37:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

je l'a ivu tourner et c'est largement pas ca :lol:

Ha oui , ca c'est une version pirate que des petits plaisantins de chez SONY (biensur ou Nintendo , selon votre degré de ...) ont mit a disposition de sites de JV pour saboter le FER de lance de la xbox2

n°3081981
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:37:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et alors, c'est ce que je pense. Que ça soit pas en accord avec ta pensée de fanboy sony je le comprends mais j'en ai rab  :)

oui mais non

n°3081987
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:39:40  profilanswer

VPS a écrit :

Ha oui , ca c'est une version pirate que des petits plaisantins de chez SONY (biensur ou Nintendo , selon votre degré de ...) ont mit a disposition de sites de JV pour saboter le FER de lance de la xbox2

tv ld [:spamafote]

et qu'est ce que tu viens me faire iech  [:negueu]  avec nintendo ou sony, faut vraiment te faire soigner , je te parle de xboite moi  [:mouais]

Message édité par la_lootre le 21-11-2005 à 13:40:32
n°3081991
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:40:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

mimi 45% sony 45%  ca reste 10% a nintendo c'est ca ? bah heureusement qu'ils ne partent pas sur le mm principe que toi sinon ca sert a rie nde sortir la revo  [:boidleau]

j ai mis 10 pour me simplifier les calcul.

la difference c est que nintendo, avec 10% ils degagent du benef.

Sony et microsoft avec leur 40% (si tu prefere) j en suis pas sur du tout ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3081992
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:40:42  profilanswer

lol et Nintendo 10 %???J'en doute, ca pourra pas etre pire que les 18 % du cube.De plus il faut prendre en compte que la Revo veut élargir le public du jeu vidéo(non ce n'est pas sale  [:petrus75] ).Donc en ramenant pas mal de nouveaux  joueurs, si ils y arrivent, c'est 25 % du marché minimum.

n°3081994
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:41:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai mis 10 pour me simplifier les calcul.

la difference c est que nintendo, avec 10% ils degagent du benef.

Sony et microsoft avec leur 40% (si tu prefere) j en suis pas sur du tout ....

microsoft sans fout de dégager du benef il veut etre leader stoo :o

n°3081996
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:41:33  profilanswer

VPS a écrit :

oui mais non

Et puis très franchement, ton arguement du "elle sera plus puissante" ba on voit bien que ça tient pas la route et que c'est pas avec ça que ça fera la différence. Les consoles sont kifkif niveau perf. Y a qu'a voir les commentaires de kojima disant que le MGS4 qu'on a vu à l'E3 tournerait sans aucun probleme sur 360 avec le meme rendu....[:spamafote]...Pi bon y a pas que la puissance  [:tilleul]

n°3081998
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:42:16  profilanswer

mais mais mais , ce topic regroupe en plus les golden boys les plus pointus .

Après le flop de sony  c'est :

Z_cool a écrit :

et donc Big N = 10 % oui oui .... et d'ici la prochaine génération nintendo aura disparu , merci don conseil , je vais de ce pas acheter des actions MS ...

n°3081999
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:42:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

lol et Nintendo 10 %???J'en doute, ca pourra pas etre pire que les 18 % du cube.De plus il faut prendre en compte que la Revo veut élargir le public du jeu vidéo(non ce n'est pas sale  [:petrus75] ).Donc en ramenant pas mal de nouveaux  joueurs, si ils y arrivent, c'est 25 % du marché minimum.

hummmm j ai deja entendu ca ..... ah oui je me rappel, c est pour le Game Cube. Ca a marché ?

mais je le repete, les chiffre que j ai donné etait purement  imaginaire, juste pour donner une idee.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3082003
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:43:32  profilanswer

VPS a écrit :

et donc Big N = 10 % oui oui .... et d'ici la prochaine génération nintendo aura disparu , merci don conseil , je vais de ce pas acheter des actions MS ...

qui allait imaginé du temps de la gagadrive que Sega aller crever  [:jayz]

argument alacon donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 21-11-2005 à 13:43:46
n°3082006
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:44:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et puis très franchement, ton arguement du "elle sera plus puissante" ba on voit bien que ça tient pas la route et que c'est pas avec ça que ça fera la différence. Les consoles sont kifkif niveau perf. Y a qu'a voir les commentaires de kojima disant que le MGS4 qu'on a vu à l'E3 tournerait sans aucun probleme sur 360 avec le meme rendu....[:spamafote]...Pi bon y a pas que la puissance  [:tilleul]

Ou celui de Karmac qui dit que la PSP est aussi puissante que la PS2 voir plus ...

Je me fiche qu'elle soit plus puissante ou pas , ce sont la qualité des jeux qui compte , mais dire une énormitée style la PS3 sera un flop , c'est une attitude fanboy

n°3082008
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:44:57  profilanswer

VPS a écrit :

ET STOP. si tu veux je lui met 30% a Nintendo, le sujet de mon post etait pas la. alors arrete. ca deviens relou
pis Nintendo fait tout pour rester en vie en proposant des inovations, qui certe n interesse pas tout le monde, mais suffisant pour vivre.

la_lootre a écrit :

microsoft sans fout de dégager du benef il veut etre leader stoo :o

ai je dis le contraire ?

Message édité par Z_cool le 21-11-2005 à 13:46:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3082010
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:45:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

qui allait imaginé du temps de la gagadrive que Sega aller crever  [:jayz]

argument alacon donc :o

du temps N64 vs PS1 , on ne parlait déja plus de séga ...

n°3082012
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-11-2005 à 13:46:07  profilanswer

Bon je viens de jouer sur une borne a la demo de Kameo pdt une bon quart d'heure:

Les graphismes sont sublimes, mais le niveau se passait de nuit et un décor de jour doit permettre de mieux apprecier la puissance de la machine.
La manette est petit et a une très bonne prise en main est superbe.

On avance petit a petit dans le jeu sans trop de problèmes, les ennemis sont plutôt faciles a dégommer, pour avancer (sans vouloir spoiler) il faut souvent avoir une des transformations qui aide a passer certains endroits (la boule pour les tunnel et autres rappelle metroid :D ) et certains ennemis sont faits pour des transformations précises.
Y a un bel effet de ralenti a la matrix quand on dégomme a la suite les ennemis.

Maintenant le hic ce sont les caméras, c'est vraiment relous elles se placent pas toujours comme il faut, avec plusieurs ennemis c'est galère et parfois quand on passe d'une plate-forme a une autre on est obligé de manier la caméra en même temps que le personnage :fou: c'est le point noir du jeu pour moi

Pour la visée (le yeti par exemple) le stick est bcp trop sensible du coup faut vraiment prendre son temps pour viser, quand c'est un objet ça va mais quand c'est un ennemi mobile bonjour :( .

Bon au final j'ai passé un bon moment même si les soucis de caméra m'ont un peu énervé parfois, le design de l'héroïne est naze et pas du tout marquant (pas sexuellement je parle hein :o)  du coup je reste souvent dans l'une des transformations :D  

C'est pas le jeu qui me ferais acheter la console (sûrement parce que le NintendoFan que je suis mange suffisamment a sa faim sur NGC de ce coté la) mais on passe un bon moment.

Par contre les bornes sont squattés par CallOfDutyII, Kameo apparemment tout le monde s'en fou :(

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 21-11-2005 à 13:48:19
n°3082018
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:47:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Kameo apparemment tout le monde s'en fou :(

moi-même je m'en fout, donc c'est normal :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3082019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:48:20  profilanswer

VPS a écrit :

Ou celui de Karmac qui dit que la PSP est aussi puissante que la PS2 voir plus ...

Je me fiche qu'elle soit plus puissante ou pas , ce sont la qualité des jeux qui compte , mais dire une énormitée style la PS3 sera un flop , c'est une attitude fanboy

J'ai jamais dit qu'elle fera un floppe, je dis qu'elle arrivera après tout le monde avec des arguments bidons que la concurrence aura déjà l'argement utilisé depuis 1 ans. C'est du bons sens que tu es visiblement incapable de comprendre. Rien d'étonnant de la part d'un fanboy sony.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 13:49:35
n°3082020
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:49:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

hummmm j ai deja entendu ca ..... ah oui je me rappel, c est pour le Game Cube. Ca a marché ?

mais je le repete, les chiffre que j ai donné etait purement  imaginaire, juste pour donner une idee.

Là c'est différent, regarde déjà pour la DS, on croiyait qu'elle allait se faire manger par Sony et sa PsP, et pourtant.La GC a du faire façe a pas mal de chose : concurrence très rude, exclus en plus grand nombre sur les autres consoles, l'image "jouet pour enfant" et j'en passe.
Nintendo à la volonté de changer tout ç, ils ne sont pas idiots, ils savent que les gouts du public évoluent: ils sortent quelques licences sur GC (Mario and co...) pour la maintenir artificiellement en vie, e nattendant le futur Zelda, pour mieux repartir sur de nouvelles bases pour la prochaine.Ils sont potentiellement capables de faire les meilleurs jeux qui soit, les plus funs.

n°3082021
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:49:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai jamais dit qu'elle fera un floppe, je dis qu'elle arrivera après tout le monde avec des arguments bidons que la concurrence aura déjà l'argement utilisé depuis 1 ans. C'est du bons sens que tu es visiblement incapable de comprendre. Rine d'étonnant de la part d'un fanboy sony.

Je n'ai jamais eu de console sony et j'ai réservé ma BOX 360 ...  :??:  
ca suffit , la récré va se terminer il faut que tu retournes en cours ...

n°3082023
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:50:31  profilanswer

VPS a écrit :

Tu m'excuseras mais j'accorde 100 fois plus de credit aux dires de kojima que de karmac  :sarcastic:  

n°3082029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:52:41  answer

VPS a écrit :

RAB, c't'aprem je sèche  :o  

n°3082030
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 13:52:56  profilanswer

VPS a écrit :

Et c'est toi qui dit ça ?  :??: ...T'arrives la gueule enfarinée sur le topic pour te faire ton 1/4 d'heure défouloir et ça se permet de faire la morale... [:debeman] ...Je crois que c'est toi qui va retourner jouer dardar avec tes playmo !  :sarcastic:

Citation :

Ba voyons, l'argument à 2frs de la neutralité divine. Genre t'es au dessus du lot... :lol: ...Le vengeur masqué... :sarcastic: ...Ca va les chevilles ? Et depuis quand on est obligé d'acheter pour etre fanboy ? Argument non recevable !

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 14:06:33
n°3082034
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:54:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Là c'est différent, regarde déjà pour la DS, on croiyait qu'elle allait se faire manger par Sony et sa PsP, et pourtant.La GC a du faire façe a pas mal de chose : concurrence très rude, exclus en plus grand nombre sur les autres consoles, l'image "jouet pour enfant" et j'en passe.
Nintendo à la volonté de changer tout ça, ils ne sont pas idiots, ils savent que les gouts du public évoluent: ils sortent quelques licences sur GC (Mario and co...) pour la maintenir artificiellement en vie, e nattendant le futur Zelda, pour mieux repartir sur de nouvelles bases pour la prochaine.Ils sont potentiellement capables de faire les meilleurs jeux qui soit, les plus funs.

J ai du mal a la voir la difference, ca fait 3-4 E3 que j entend que nintendo essaye de changer son image, et j ai toujour rien vu.

mais je le repete, cette image touche son public (qui reste constant et repartie dans toutes les tranche d age) et meme si ce public est plus restreind, Nin fait des benef.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3082045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:59:42  answer

CrowFix a écrit :

moi-même je m'en fout, donc c'est normal :D

tu es l'étalon du "je m'en foutisme" ambiant  :)  

on devrait donner une note d'enthousiasme que se définirait sur l'echelle du crowfix  

10 : :o bof
9 :  :heink: gnéé ?
8 :  :sarcastic: hum
7 :  :pfff: pfff
6 : [:petrus75] fuiii
5 :  :/ mouais
4 : :spamafote: et alors ?
3 :  :ange: chiant
2 : :mmmfff: sans commentaire
1 : [:nico54] sans dec'
0 : :sleep: ronflll

n°3082050
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 14:02:07  profilanswer

:lol: ...Strop ça  

n°3082055
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 14:02:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai du mal a la voir la difference, ca fait 3-4 E3 que j entend que nintendo essaye de changer son image, et j ai toujour rien vu.

mais je le repete, cette image touche son public (qui reste constant et repartie dans toutes les tranche d age) et meme si ce public est plus restreind, Nin fait des benef.

J'ai confiance que la prochaine soit la bonne: imagine si elle a le succès escompté, niveau bénef, ca sera quelque chose d'énorme, si en plus coté protable la DS se portent au mieux...

n°3082058
fragdevil

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 14:04:08  profilanswer

Personnelement, je n'avais jamais plus acheté de console depuis ma 3DO (qui a fait un terible flop...) pourtant elle claquait grave a l'epoque...

J'ai un peu largué le truc, et je me suis mit au PC qd la Voodoo2 12mo est sortie...

Depuis j'ai toujours joué sur PC, la debauche graphique y etant toujours superieur aux consoles...

Aujourdui j'ai une 6800 debridée avec un P4 3.0ghz..  j'ai essayé fear.. Hormis le 1024 full effects, la resolution superieure rame un peu..bcp...

Faut t'il encore que je deboursse 500€ ? Stop ! J'arrette.

Aujourdui Microsoft nous pond une console, qui porte bien le surnom de Next-Gen console, car la franchement !!! Ca pete !!

Autant de puissance sur une console ?! pour 500€ ? je prends ! je suis meme pas sur qu'en claquant autant pour une 7800GTX , j'arrive a des resultat aussi convainquant...

JE vais donc m'acheter cette 360, et je voudrais faire part de mon ressenti de old gamer sur celle ci.

-500€ c relatif, mais je trouve que ca colle au hardware a l'interieur + accessoires

-Vous etes assuré de faire tourner tout les jeux aux max de leur possibilité pendant au moins 4 ANS (on peut pas dire autant sur PC)

-Le live box.. qui devient intégré a l'univers d'amusement, et surtout d'affronter des joueurs qui , fo l'avourer, ne peuvent tricher !!  ( pasque PC...CS, UT, Quake, ca y va a coeur joie)
en plus 50 € l'an c raisonable

-le coté family d'une console, histoire de plus faire le No-Life.. et de faire participer sa copine , sa femme, ses gosses...  :D  

-Dire que la 360 sur une TV CRT c pas beau ... c vraiment nul ! c magniqfique ! , le luxe etant effectivement du HD .

-La puissance marqueting de microsoft, histoire d'animer le live box

n°3082063
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 14:05:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'ai confiance que la prochaine soit la bonne: imagine si elle a le succès escompté, niveau bénef, ca sera quelque chose d'énorme, si en plus coté protable la DS se portent au mieux...

ne sachant pas trop ce que va donner la Revo je m avancerais pas.

perso je trouve que c est une tres bonne idee pour un +, un addon, mais pas comme foncionnement de la console. et j ai peur que ca ne rebut plus que ca n apporte.

perso, je me vois pas mimer le jeux devant ma TV.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3082067
fab__

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 14:08:05  profilanswer

fragdevil a écrit :

Personnelement, je n'avais jamais plus acheté de console depuis ma 3DO (qui a fait un terible flop...) pourtant elle claquait grave a l'epoque...

J'ai un peu largué le truc, et je me suis mit au PC qd la Voodoo2 12mo est sortie...

Depuis j'ai toujours joué sur PC, la debauche graphique y etant toujours superieur aux consoles...

Aujourdui j'ai une 6800 debridée avec un P4 3.0ghz..  j'ai essayé fear.. Hormis le 1024 full effects, la resolution superieure rame un peu..bcp...

Faut t'il encore que je deboursse 500€ ? Stop ! J'arrette.

Aujourdui Microsoft nous pond une console, qui porte bien le surnom de Next-Gen console, car la franchement !!! Ca pete !!

Autant de puissance sur une console ?! pour 500€ ? je prends ! je suis meme pas sur qu'en claquant autant pour une 7800GTX , j'arrive a des resultat aussi convainquant...

JE vais donc m'acheter cette 360, et je voudrais faire part de mon ressenti de old gamer sur celle ci.

-500€ c relatif, mais je trouve que ca colle au hardware a l'interieur + accessoires

-Vous etes assuré de faire tourner tout les jeux aux max de leur possibilité pendant au moins 4 ANS (on peut pas dire autant sur PC)

-Le live box.. qui devient intégré a l'univers d'amusement, et surtout d'affronter des joueurs qui , fo l'avourer, ne peuvent tricher !!  ( pasque PC...CS, UT, Quake, ca y va a coeur joie)
en plus 50 € l'an c raisonable

-le coté family d'une console, histoire de plus faire le No-Life.. et de faire participer sa copine , sa femme, ses gosses...  :D  

-Dire que la 360 sur une TV CRT c pas beau ... c vraiment nul ! c magniqfique ! , le luxe etant effectivement du HD .

-La puissance marqueting de microsoft, histoire d'animer le live box

+1

n°3082069
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 14:09:44  profilanswer

fragdevil a écrit :

Personnelement, je n'avais jamais plus acheté de console depuis ma 3DO (qui a fait un terible flop...) pourtant elle claquait grave a l'epoque....
.
.
.

+1 j'ai jamais eus de console mais je sais que je peux plus faire tourner les jeux au max sur mon pc
maintenant je l'utilise plus que pr surfer sur le net
la xbox est une bonne alternative en soirée & co c plus sympa d'etre a 10 autour du'une console et de pouvoir jouer a plsr en meme temps que 10 autour d'un bureau...
et puis c'est facilement transportable de la chambre au salon :o
donc j'ai craqué je l'ai reservée :D

n°3082072
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 14:11:02  profilanswer

Tu t'avances un peu trop là non?De plus je doute que le pad xbox, aussi bon soit il, remplace ton pc pour jouer aux fps intuitivement.

n°3082083
fragdevil

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 14:17:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tu t'avances un peu trop là non?De plus je doute que le pad xbox, aussi bon soit il, remplace ton pc pour jouer aux fps intuitivement.

Carement.. c'est un des element qui ma fait choisir le PC a l'epoque..  reste a savoir si au bout de qulques mois d'entrainement ya pas moyen de gerer presque aussi bien..

et puis.. il n'y a pas que les FPS ^^ j'ai envie de peter des chrono sur PGR3  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)