| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 04:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 08:04:10 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Camper ça fait warrior, c'est le bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Les vrais warriors ce sont ceux qui se bastonnent la gueule au Virgin pour avoir leur console |
la_lootre Transactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 22-11-2005 à 08:54:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 08:57:09 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) | j'ai preco chez eux , vu que pas de score games , et Surcoof ....... Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 22-11-2005 à 09:00:28 |
Nato Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, en meme temps, moi l avoir le 1ier jour, je m en fout. de meme que le 1ier mois. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 22-11-2005 à 09:18:57 |
Nato Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) | bah dans le Micromania ou j'etais hier j'a idut moi mm lui dire que ses pancartes etaient fausse et que DOA ne sortira pas le 02/12 comme affiché en grand dans la boutique |
Nato Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | If Xbox 360 Fails "We'll play again" - Gates
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 09:43:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | Hold-up aux USA pour jouer à la 360
|
Nato Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 09:48:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 09:49:46 ![]()
|
Nato Transactions (1) | Question à la con :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 09:56:06 ![]() Quelle politique ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 09:57:56 ![]()
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Test de Kaméo en français :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Nato Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saturator Born to be relouTransactions (0) | j'ai bien fait d'avoir choisi Scoregames alors !!! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben vu que crosoft ne fournit pas assez de xboite pour sa sortie le 2, micromania est forcé de faire des réservations pour le 9 vu qu'ils sont en rupture pour le 2!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Si la réservation a été faite avant le 8-10 novembre chez Micromania normalement la console est bien dispo pour le 2 |
Nato Transactions (1) |
darkwater67 Transactions (0) | Perso j'ai réservé la mienne depuis le 10 octobre, et normalement elle sera bien dispo le 2 decembre.
Message édité par darkwater67 le 22-11-2005 à 10:13:03 |
Nato Transactions (1) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Certians ne se gênent pas pour rajouter en plus dans les 120$ de frais de port pour l'Europe (via mail classique hein, ce serait trop facile si pour ce prix ils utilisaient un transporteur privé Message cité 1 fois Message édité par schimble le 22-11-2005 à 10:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |