| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 10:36:38 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Moi aussi, je compte refourguer le tout cette semaine avant le rush du 2 ! |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vrai que Microsoft a limité intentionnellement l'envoi de copies aux testeurs pros pour éviter que PDZ se fasse défoncer dans leurs tests???
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 21-11-2005 à 10:44:54 |
Pas de panique donc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 10:45:48 |
ok, ça me rassure ! |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 10:50:05 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 21-11-2005 à 10:57:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 21-11-2005 à 10:58:24 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
syntaxx_error Transactions (1) | Zero Hour Has Begun
Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 11:02:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | en tout cas c'est dingue le nombre incalculable de panneau publicitaire que l'on peut voir sur la Xboite... sacré campagne de pub! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
la_lootre Transactions (0) | méthode sony --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nato Transactions (1) |
Y pas mal d'affiches dans paris ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 11:17:00 |
Nato Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-11-2005 à 11:26:37 |
Nato Transactions (1) |
En gros t'habites en pleine brousse quoi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 11:36:06 |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Discussion sur les premiers essais de la rétrocompatibilité :
|
Nato Transactions (1) |
Intéressant...
A voir à l'usage. Ca devrait s'améliorer avec le temps... Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 11:39:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Apparemment, Ninja Gaiden fonctionnerait bien, mais pas Ninja Gaiden Black, dont le frame-rate serait instable. A vérifier.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il est tout pourri celui la... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | je sait pas je vais le rendre encore sous blister
Message édité par sssebouilleee le 21-11-2005 à 11:52:02 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Franchement, vous trouvez pas qu'elle sort un poil trop tot cette console?
Message cité 2 fois Message édité par french_Kiss le 21-11-2005 à 11:54:40 |
|
Evidemment |
En fait, c'est sony qui va se retrouver comme un con à rien proposer d'original en dernier. La 360 est la 1er next gen généraliste à sortir, donc c'est elle qui le revendique haut et fort avant tout le monde avec les arguments HD & co. La revo va apporter une réelle alternative en 2ème vers le mois de juin si tout va bien, et enfin la ps3 qui est sur le meme marché que la 360 sort en dernier en n'apportant strictement rien de mieux que son concurrent direct MS, voir des arguments en moins (online...). De plus, le fait de sortir après la revo risque d'amplifier ce phénomène ! Recracher les memes arguments qu'MS 1 an après ça va faire un poil has been et rechauffé... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 12:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |