| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:47:12 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je me demande si je vais pas me rabattre du COD 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
wilckox1 Transactions (0) | Moi PDZ je le zappes pas envie de jouer a ca de suite, je me suis commandé kameo et fifa 06, puis ensuite je prendrais PGR3 et the elder scroll 4 : oblivion et ghost recon 3 avec ca y a deja quoi faire les 6 premiers mois de l'année 2006 voir meme plus, surtout qu'il y a pleins de jeux retrocompatible et j'en est 39 en tout... Message édité par wilckox1 le 21-11-2005 à 00:03:59 |
vanBuuren Transactions (0) | bonjour tout le monde, ici a montréal au canada plus que 37heures avant que j'achete la nouvelle bobox!!! que j'ai hate!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Boah c'est dans 10jours presque ici |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 01:01:14 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | vous savez si les cables video de la premiere xboite sont compatible sur la 360? |
team players Transactions (0) |
boubou6 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | d'ailleurs je viens de matter ton site, et les notes moyenne sont les memes pour nba 2k5,6 et nba live 05.06, idem pour nfl 2k5, madden 05 donc je sais pas d ou tu sors ton unanimement de loin tjrs les meilleurs. |
Crouzi Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
dobeliou Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) | mais nawak ,monolyth fait Condemned qui ( d'apres le trailer ) a l'air --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Perso je suis un grand fan des Sillent Hill. Ca fait des années qu'on bouffe du zombie. Etant en train de finir RE4, je dois dire que j'arrive un poil à saturation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 09:58:14 ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | FAQ Xbox 360
Je m'en doutais mais c'est confirmé ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | un peu blasé des graphiques la ,
|
Tiens, j'espère qu'MS a améliorer la sauvegarde de l'heure. Sur al x1 c'était l'enfer en cas de débranchement de la console, le condo se vidait très rapidement |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, dans ceux qui refourguent leurs consoles à Scoregames, personne n'aurait un micro/casque (ou juste le micro meme) Xboite première du nom qui leur reste sur les bras ? |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 21-11-2005 à 10:24:09 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon, je viens de phoner à Scoregames, la liste des jeux est donc libre, pas de changement.
|
Le truc c'est que score games ne donne pas de prix sur la reprise des accessoires ! A la base la reprise repose sur 1 console + 1 pad avec en plus au choix 2 ou 5 jeux. La réduction de prix est-elle encore plus grande si on refourgue un cable RGB peritel, un cable A/V HD, une manette...? Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2005 à 10:33:45 |
Nato Transactions (1) |
Les revendre en occasion...Mais bon, qui en voudrait ? |
Nato Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les gens qui se moquent des wouah ca dechire la retine sur une tele HD et qui veulent en faire une plateforme multimedia pas chere par ex --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |