| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:06:34 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
esperance1003 Transactions (0) | quelqu'un pourrais me dire si la xbox360 vaut le coup d'être acheter à la sortie ? et est ce qu'elle sera dispo si je la commande sur ldlc ?
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 20-11-2005 à 22:17:41 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | renseigne toi sur les jeux et fait toi un avis... |
extrajim Transactions (1) | bah oui j pense qu elle vaut le coup si t aimes les jeux qu il y a dessus . je te deconseille ldlc pour l avoir le jour de sa sortie meme si c est un site,serieux (probleme de stock de 360 a sa sortie) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:17:11 ![]() ![]() |
|
|
dobeliou Transactions (0) | bah je suis ruiné actuellement donc ca va etre dur... mais bon je suis du 2 décembre et j'ai invité bill gates a mon anni, en esperant quil vienne... |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai preco PDZ et je suis au bord d'annuler ma commande devant tous ces commentaires contradictoires Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 22:52:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 22:54:01 |
dobeliou Transactions (0) | bah franchement les temoignages sur xboxyde ressemblent pas vraiment a du troll Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-11-2005 à 22:55:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, je prends PGR3 aussi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 22:55:57 |
le probleme est que je vais pas faire toutes les bornes de paris pour espérer tomber sur pdz Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 22:57:27 |
|
Vi, par sécurité j'annule ma commande alapage, c'est parti Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 23:04:05 |
Nan mais je voulais surtout avoir au moins 2 jeux et donc deux genres différents pour tester la console Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 23:06:27 |
Yalouf Transactions (0) | Bon qq news de GR3AW
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
ouai mais je sens que je vais me faire chier avec ce jeu. Pi bon c'est rare ! Si PDZ est baclé, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas de kameo !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Krixoff chaosTransactions (0) | Amped 3 cest comme les précédents ? faire des figures, surfer sur les obstacles, etc.. ? |
|
VPS Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | le 2 etait génial.. |
t'as un link ?
|
dobeliou Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] e&type=mov |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 20-11-2005 à 23:33:54 |
Mouai. Encore un jeu à zombi qui se passe à 100% dans le noir... |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 23:43:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |