| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:50:20 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Recentrons le débat !!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan je suis traumatisé par mon rejet de carte bleue lors de l'achat de ma PSP a minuit, dans une foule enorme, alors je recommencerai pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wilckox1 Transactions (0) |
Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 19:57:32 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pas moi je serai au taf a minuit Message édité par sssebouilleee le 20-11-2005 à 19:58:34 |
wilckox1 Transactions (0) | mais non pourquoi atroce...
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:58:48 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'avais envie de la bruler sur la caisse ma CB --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wilckox1 Transactions (0) | bon aller bye |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'essayerai de donner mes impressions dès que je l'aurai... enfin entre 2 chargements de circuits de PGR3 Message édité par saturator le 20-11-2005 à 20:03:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je n'ai pas reservé, vous pensez sincèrement que je pourrai quand meme avoir une prenium vers la sortie ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vive lyon!!! |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | le truc d'aller chercher sa console à minuit, je trouve ça assez risible.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouch!... Que ceux qui ne craignent pas les spoilers (j'ai l'impression qu'il y en a qqn) téléchargent cette vidéo de preview de condemned:
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Drapal |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Après Condemned, un petit trailer de PDZ?
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) | il a surtout l'air a la hauteur de rien du tout --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 20:54:56 |
WipEout_TT pouetTransactions (0) | l'article de NoFrag fait quand meme peur --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | condemned sera surement LA bonne surprise des premiers mois de la xbox 360
Message édité par dark oopa le 20-11-2005 à 21:19:33 |
kilik Transactions (0) |
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) | on peut ne pas aimer la politique de EA mais apprecier leurs jeux hein... --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est vrai que l'actualisation à outrance de grosses licences peut passablement énerver, mais bon je craque à chaque fois sur les PES.
Message édité par saturator le 20-11-2005 à 21:39:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-11-2005 à 21:49:15 |
Yalouf Transactions (0) | Avoir un ecran hd pour avoir la claque next gen, je trouve que c'est parfaitement comprehensible, à chaque changement de gen , il y a eu augmentation de la resolution. Mais entre la ps1 et ps2 àa s'est fait naturellement vu que la ps1 utilisait la moitié de la resolution de la tele dans ses jeux. |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | fight night 3 sort en mars sur 360 si je ne m abuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |