| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:50:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Testé la démo à l'instant.
|
actarus1977 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par actarus1977 le 26-04-2010 à 15:23:27 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
centvin51 Transactions (17) | salut
Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 26-04-2010 à 15:25:40 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas aimé du tout la démo, 1er tour c'est sympa, ça pète de partout, c'est impressionnant (se prendre un avion dans la gueule en voiture c'est pas banal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:28:23 ![]() ![]() |
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais ça ne le sauvera pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
centvin51 Transactions (17) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le jeu à acheter du moment c'est Nier. Comment qu'il est trop bien sa mère en short |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Split/Second: beau, lent, conduite arcade horrible, principe pas mauvais mal utilisé, adversaires peu aggressif avec les "bonus", aléatoire (au sens péjoratif). Bcp moins bien que Blur AMHA!!!
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ça complètement, je pense qu'en effet ça ne nous empêchera pas de dormir ce soir |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Et bien c'est franchement pas le jeu qui me tenté, je le boudais dans son blister .. et puis j'ai essayé. Voilà Alors les défauts on va y aller tout de suite : pas aussi abouti graphiquement qu'un FFXIII hein. J'ai pas envie de m'étendre sur tout les points qui font qu'il est bien puisque je suis séduit par tout le jeu, en gros persos+univers+scenar+combat+quêtes+ambiance+musique. Juste comme ça, j'y ai joué 2 ou 3 heures et je me suis empressé d'acheter l'OST, un truc de fou furieux tellement c'est envoutant Ha oui puis l'autre point faible qu'on peut lire par-ci par-là, c'est des décors un peu vide. C'est un faux argument, ça rajoute beaucoup à l'ambiance, et à la grandeur des plaines et autres décors Après, je pense que c'est un jeu sur lequel on accroche ou pas. Mais j'ai rarement aimé un jeu autant pour sa musique. Je pourrais laisser tourner le jeu avec le perso dans le village juste pour l'écouter en boucle. Et puis ces combats de folies ! J'avais dis que je m'étendrais pas, hop hop Si quelqu'un à un autre avis à proposer qu'on puisse en causer Message édité par MireilleTrunks le 26-04-2010 à 19:24:18 |
frensh prince Transactions (17) | Tu m'as bien donné envie de le tester en tout cas Message édité par frensh prince le 26-04-2010 à 19:33:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah à moi pas du tout Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-04-2010 à 19:40:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Fonce. Ca me rappelle des jeux/ambiances telles que Ico, Shadow of Colossus ou encore Zelda.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je vienx d'essayer la démo de Split/Second, pas mieux que ce qui a déjà été dit: pas d'impression de vitesse, c'est pas rapide, la maniabilité est assez déroutante au départ (plus que très arcade), et même si le concept est intéressant, au final c'est poussif --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |