| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-04-2010 à 11:31:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 11:31:11 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'accrochais déjà pas trop au jeu mais le système de sauvegarde entre chaque niveau comment ça m'a souléééééé, impossible de faire une partie rapide de 10-15min pour te défouler avec ce jeu car tu sais jamais pour combien de temps t'en as -_- Genre (de mémoire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que le système de sauvegarde était assez oldschool, mais j'ai trouvé le jeu en lui même très plaisant. Puis j'adore les QTE. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah mais ouai j'ai du tout me retapper depuis le debut du niveau, j'pensais que ca sauvegardait aux checkpoint moi. Message édité par stratmatt le 25-04-2010 à 12:28:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | stratmatt : je demande au cas où, mais vu le prix ça doit être sans la guitare non ? /cherche désespérément une guitare Message édité par yoda34 le 25-04-2010 à 14:20:49 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui, bien sur, jeu seul sans guitare. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nova921 Transactions (0) | Bonjour, je ne sais pas si la question a été posée, mais lire 5497 pages, je ne m'en sens pas capable.
Message édité par nova921 le 25-04-2010 à 16:13:39 --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:32:35 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 25-04-2010 à 19:53:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, j'ai (enfin) pu tester la démo de blur : c'est pas mal du tout. J'étais dubitatif au début, mais si on peut faire tout le jeu (monter en niveau et tout) en multi, ça peut être très sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nova921 Transactions (0) |
--------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon ayé j'ai ma 360.
--------------- Le topic des vélos vintage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Verson-i3 Transactions (0) | soir ! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Juste comme ça vite fait, Zavvi fait un "mega monday" avec pas mal de jeux pour un prix super intéressant. Perso j'ai pris Forza 3 pour même pas 20 €.
--------------- http://www.jojos3design.fr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boobaka Transactions (2) | Bon ca y est, je re(rerere)chope une Xbox360 ... Darksiders + nba2k10 me faisant de l'oeil.
--------------- www.google.fr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je plussoie pour Darksiders, j'ai eu du mal à rentrer dedans vu l'intro calamiteuse (on ne comprend rien), mais là c'est un régal, le digne successeur de Soul Reaver pour moi (pour le côté Action/Aventure) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
galaad86 Transactions (0) | les jeux sont-ils aussi en français sur zavvi ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | et le topic import c'est fait pour quoi selon toi ?
Message édité par foxclan le 26-04-2010 à 10:50:18 --------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
boobaka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 26-04-2010 à 11:53:43 --------------- www.google.fr |
actarus1977 Transactions (0) | --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 26-04-2010 à 12:20:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de Split/Second dispo sur le MP.
|
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Shogun2002 Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on le dira quand on aura finit de dl. c'est pas spécifié. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut remplacer cher par long a attendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |