| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:53:59 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Murasama est quand même magnifique |
Mr Vaid Transactions (0) | Et fait nous un test vidéo --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai testé la démo de split/second velocity, j'aime assez mais c'est loin d'être parfait. Le jeu est un peu mou malgré les explosions dans tout les sens, l'impression de vitesse pas assez prononcée, l'animation un peu hésitante (c'est fluide mais ça donne vraiment l'impression que c'est à 2 doigts de râmer, bizarre comme sensation --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcalizeen Transactions (0) | Urgent svp avez vous un code reduction amazon a me faire parvenir svp !!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:19:51 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
marcalizeen Transactions (0) | Urgent svp avez vous un code reduction amazon a me faire parvenir svp !!!!!!!!!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sympa la démo de Split, mais par contre je trouve le tout facile et le déroulement de la course trop "scripté": impossible de louper une seule de ses attaques vis à vis de l'ennemi... |
actarus1977 Transactions (0) |
Message édité par actarus1977 le 26-04-2010 à 21:41:12 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-04-2010 à 21:35:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcalizeen Transactions (0) | OKEY ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci à tous pour les retours sur Split , ça évite de download |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Concernant Split, pour 40€ chez Game.fr, je me laisserais bien tenter ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 26-04-2010 à 22:18:00 |
gegebear Transactions (5) | red dead redemption précommandé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegebear Transactions (5) | J'ai fait la démo de The Darkness il y a quelques temps, j'avais bien aimé l'ambiance, ceci dit, c'est pas ce jeu que je finirai en premier |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens enfin de voir une vidéo de gameplay de Nier (sur gamersyde, les seuls qui osent braver l'interdiction de diffusion de Square, de vrais rebelles), tu m'étonnes que le jeu rappelle Shadow of the colossus à certains, la charte graphique de Nier est entièrement repompée sur SOTC --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Quelqu'un a gaspillé de l'argent et a acheté le Samurai Shodown qui serait sorti la semaine dernière? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Blur je ne l'avais pas trouvé terrible lors de la béta privée, molasson, conduite inintéressante à mon goût, ambiance qui ne m'a pas du tout accrochée. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 27-04-2010 à 10:50:13 |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | J'ai testé la démo de Split Second et je fais également parti des déçu, c'est beaucoup trop lent, la voiture n'avance pas, on est très loin de la vitesse d'un Burnout, les adversaires ne sont pas assez agressif et surtout il se traine comme pas possible. Dommage car j'avais réservé le jeu, je pense que je me le prendrai quand il sera a moins de 20€ si j'achète pas Flat Out 3 avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |