| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:54:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'avais bien aimé le mode solo du 1er LP, là ça me fait un peu peur pour la suite. Message édité par breezer79 le 21-04-2010 à 17:16:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Extraits vidéo de "Prince Of Persia : Les Sables Oubliés" :
--------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | trailer du dlc de lost planet 2 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais surtout la gueule du Prince --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est peut etre la version wii d'ailleurs, spa possible que ca soit aussi moche --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 21:44:46 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais y'a clairement un souci, ça doit pas être la version 360/PS3 c'est pas possible. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est bien la version PS3 donc je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose d'identique sur 360
Et encore un God Of War 2 est plus beau que ça, sans parler de la version remastérisée en HD qui met ce PoP au rang de jeu PS One Message édité par bauer_attitude le 21-04-2010 à 22:03:57 --------------- Steam ID |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Steam ID |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ptête pour coller avec la tronche de jake gyllenhallaelael (machin quoi) qui fait le prince dans le film à sortir (aussi dégueu que les vidéos du jeu cela dit, l'oeuvre est donc cohérente dans son ensemble) --------------- Mon Feedback ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 22-04-2010 à 00:04:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso moi j'aime bien ton avatar là.
Message édité par breezer79 le 22-04-2010 à 00:04:48 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Flag, j'ai acheté une petite 360 qui devrait arriver bientôt... --------------- Le topic des vélos vintage |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Si j'ai bien suivi les 2 nouveautés sont : la solidification de l'eau qui peut vraiment apporter des choses sympas que ça soit pour les phases de plates-forme ou pour d'éventuelles énigmes et enfin le dash à la Sonic Faudrait vraiment que le jeu ait des arguments de poids pour faire passer la pilule du graphisme dépassé et de la gueule du Prince (pas envie de jeter ma manette sur ma TV dès que je verrais sa gueule Message édité par bauer_attitude le 22-04-2010 à 09:40:29 --------------- Steam ID |
Shogun2002 Transactions (0) |
oui même que Ferrari n'a pas voulu être inclus car le jeu intègre la déformation des véhicule et Ferrari n'est pas très chaud pour des destructions virtuelles de leur caisses. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2010 à 10:37:20 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2010 à 10:45:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vous abusez c'est pas si dramatique --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |