| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:50:50 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais tant mieux si il ressemble à rien ce POP, ça fera un jeu en moins à acheter. Message édité par breezer79 le 22-04-2010 à 12:52:22 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 22-04-2010 à 12:42:33 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca ressemble nettement plus à God of War Collection qu'à God of War 3.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ils ont fais quoi avec pop la. c'est juste horrible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 22-04-2010 à 13:02:43 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Désolé de faire le boulet mais je vais chez mes parents ce WE qui ont une 360 non connectée au live, peut-on récup la maj qui permet de mettre les saves sur USB pour l'installer manuellement? Y'a que le lien NXE en p1... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-04-2010 à 15:51:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci Blink, j'ai trouvé sur la page MS en anglais, c'est bien la 9199 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:57:22 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oyé oyé, j' ai uen couille avec mon résal, jme connecte au xbl pas de prob, mais je peux pas rejoindre de groupe, ca me marque (sous Halo 3) "votre groupe a peut etre une configuration réseau incompatible (NAT OUVERT la plus flexible)", je suis en IP auto et ma box est connecté a mon pc (partage de connexion sous win 7) Message cité 2 fois Message édité par klemo le 22-04-2010 à 19:07:13 --------------- I usually only break the G-string |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
ca marchait avant sous XP, mais j' avais mamaillouté un truc avec des redirections de ports et tout le bazard edit : je peux testé avec toi Crowfix je vois que t' es connectay Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-04-2010 à 19:10:36 --------------- I usually only break the G-string |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merci Crowfix edit : ca marche pas avec mon pote qui est connecté directement a sa freeboite Message édité par klemo le 22-04-2010 à 19:25:55 --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis connecté en utilisant un switch et une machine linux en passerelle pour partager le net edit : j'avais pas vu que t'avais résolu ton pb Message édité par castormalin le 22-04-2010 à 19:47:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Message édité par matt081 le 22-04-2010 à 20:26:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais vous les achetez ou vos xboite, jamais eu encore de xboite qui fait pas de bruit. relou les ptits ventilos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut brancher le cerveau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-04-2010 à 21:49:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip tous, après pour le bruit ça dépend des xboite. c'est la roulette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |