| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:16:13 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2010 à 11:08:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-04-2010 à 12:16:00 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui veulent ce superbe barbecue pour leur avatar, un code unique : 9XBX9-9RCD9-9BCK9-9PRTY-9RCKZ
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
et sans flic non Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 21-04-2010 à 12:26:49 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 12:26:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-04-2010 à 12:53:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vous l'avez eu ou le chocobo? y'a pas eu d'autre ff que le 13 sur box je me trompe? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil eu vers nowel. Chocobo, chocobo, ça ressemble plus à une caille au mieux un moineau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | merci pour le barbeuc --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il faut aller dans customiser son avatar -> accessoires si c'est comme pour le chocobal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est peut être dans les chapeaux (vu que c'était un casque). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Posté le 25-03-2010 à 00:41:33
Message édité par devil86 le 21-04-2010 à 14:23:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | MAIS TDU2 QUOI $$$$$$$$$$$$
--------------- The cool effect you don't expect !! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
et dans le 1 y'avait des trucs inutiles mais très sympas : vue cockpit complète où on pouvait regarder l'intérieur à 360°, possibilité de monter ou baisser les fenêtres, radio, klaxon... si ils donnent la possibilité de monter ou baisser les capotes, et qu'il y a plus de 5 chansons par radio (et si ils corrigent ces routes carrées Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2010 à 14:59:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Edit: P'tin ce look quoi Message édité par MF2410 le 21-04-2010 à 15:46:25 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo multi de Lost Planet 2 dispo sur le Live.
|
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Une news sur Natal
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La 1ère c'était une démo coop. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. My bad. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |