| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 00:53:26 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 09:55:18 --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et effectivement j'aurais parlé de GOW 3 et Heavy Rain mes 2 dernières claques Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 10:54:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:53:49 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Bon alors là je suis en plein dilemme, avec la sortie très prochaine d’Alan Wake j’ai très envie de me reprendre une X360, seulement voilà, les dernières rumeurs au sujet d’une hypothétique 360 "Slim" me freinent pas mal. Je préférerais vraiment avoir une version plus petite, moins gourmande en énergie et surtout plus silencieuse de la machine de MS, mais étant donné qu’il y aucunes infos précise dessus, et que si info il y aura ce ne sera pas avant l’E3 (et donc avec une date de sortie au plus tôt pour la rentrée), ça me ferait bien chier d’attendre pour rien finalement. Mais dans l’autre sens, si je me prends un pack maintenant (genre le pack avec Forza 3 et Halo ODST qui me semble intéressant) et que d’ici Juin une Xbox Slim est annoncé, ben je serais bien dégouté de ne pas avoir attendu encore quelques semaines…
--------------- http://www.jojos3design.fr |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La "casualitation" de la Xbox 360 est en marche, plus rien ne l'arrêtera ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sinon t'achete une core merdique d'occaz a 70-80€ voir moins parfois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
Non, AW me ferait passer le cap de l'achat, mais j'aimerai également me faire les prochaines exclus comme Ninety Nine Nights 2, Crackdown 2, Reach (de tête, j'en oublie surement là tout de suite) et me faire les jeux que j'ai zapper, comme Forza 3, ODST, Mass Effect 2 (quoi que pour ce dernier, je peut me rabattre sur la version PC), etc...
J'y avait penser aussi, mais je suis pas tranquille avec l'occaz moi, et puis les pack Arcade neuf ne sont pas alléchant (pis ya pas de HDD). Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 16-04-2010 à 11:25:00 --------------- http://www.jojos3design.fr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 11:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui maintenant clé usb jusqu'à 16 Go, c'est même mieux que les 13Go libres du 20Go qui était d'origine. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | L'inconvénient c'est que ça n'est pas forcément très fiable une clé usb ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | PREVIEW natal par les frenchies de xboxygen:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Je vient de voir qu'Amazon offre Halo ODST et Forza 3 pour l'achat d'un pack Xbox 360 Arcade. 164 € le pack avec les deux jeux offert c'est une p*tain d'affaire. Je vais me laisser tenter finalement. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 16-04-2010 à 12:16:21 --------------- http://www.jojos3design.fr |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 14:02:35 --------------- Topicon ! |
v-christophe Transactions (1) | ya 15 ans les journaliste pensaient qu'on piloterais les jv avec des casques a réalité virtuelle donc bon --------------- Arcade Rules |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 15:03:22 --------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |