Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7084006
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 00:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux connecter ma xbox à mon modem [:sombrero67]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 00:53:26  profilanswer

n°7084133
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 08:24:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai remarqué que lorsque je change d'entrée sur ma tv, puis que je reviens a celle ou est connectée la xbox, ben celle-ci se reinitialise.
ca veut dire que si je branche VGA + HDMI la console baculera automatiquement en VGA lorsque la TV est eteinte ou connectée a une autre source ?

parce que ca m'interesserait de savoir comment basculer facilement de l'un a l'autre...

C'est quoi ton branchement actuel ?

Parce que c'est un problème connu si jamais tu branches ta console en HDMI et que tu utilises le câble d'origine pour avoir la sortie Optique pour le son.

Si tu as le câble HD d'origine, il faut l'ouvrir et couper un fil (celui qui fait une boucle). Tu trouveras plus d'infos sur Google.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7084212
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:29:29  profilanswer

Kede a écrit :

je veux connecter ma xbox à mon modem [:sombrero67]

Il me semble qu'il y a toujours un cable ethernet fourni dans les packs 360 :o
Sinon osef du type, prends le premier venu et rulezz  :wahoo:

n°7084251
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:45:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai remarqué que lorsque je change d'entrée sur ma tv, puis que je reviens a celle ou est connectée la xbox, ben celle-ci se reinitialise.
ca veut dire que si je branche VGA + HDMI la console baculera automatiquement en VGA lorsque la TV est eteinte ou connectée a une autre source ?

parce que ca m'interesserait de savoir comment basculer facilement de l'un a l'autre...

idem c'est pénible.
moi j'ai branché la console sur mon ampli audio video DENON, en hdmi. Le tout relié en hdmi sur mon LCD, lorsque je joue et que je veux switcher sur une chaine télé lorsque je reviens sur l'entrée hdmi 1 la console reboot  :sweat:

n°7084275
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:53:12  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=my%20life
Je tchatche avec mon banquier :
lui - alors vous aimez bien les jeux video ?
moi - oui [:cerveau eric]
- ah la la, je me souviendrai toujours des gran turismo, resident evil, final fantasy. Je me souviens même du jour où j'ai eu ma NES  :love: Vous jouez sur quelle machine en ce moment ?
- 360 surtout,
- c'est vrai ? vous avez dû faire bioshock alors ? il y a mirror's edge aussi très bien [:e-te]

Alors le banquier qui parle de jeux video et qui parle direct de bioshock et mirror's edge, je lui mets direct un 9 [:sweetiiiie:3]  
Je me demandais qui il y a comme toulousains sur ce topik... Mon banquier c'est bauer [:cerveau ouch]  

Spoiler :

ça aurait été bauer, il m'aurait parlé cash de god of war et batman [:panzani gino]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7084280
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-04-2010 à 09:55:12  profilanswer

castormalin a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =my%20life
- ah la la, je me souviendrai toujours des gran turismo, resident evil, final fantasy. Je me souviens même du jour où j'ai eu ma NES  :love: Vous jouez sur quelle machine en ce moment ?
- 360 surtout,
- c'est vrai ? vous avez dû faire bioshock alors ? il y a mirror's edge aussi très bien [:e-te]

Alors le banquier qui parle de jeux video et qui parle direct de bioshock et mirror's edge, je lui mets direct un 9 [:sweetiiiie:3]  
Je me demandais qui il y a comme toulousains sur ce topik... Mon banquier c'est bauer [:cerveau ouch]  

Spoiler :

ça aurait été bauer, il m'aurait parlé cash de god of war et batman [:panzani gino]

et après tu t'es réveillé dans ton lit c'est ca  :whistle:  

:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 09:55:18

---------------
Topicon !
n°7084291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2010 à 09:58:13  profilanswer

riquelme a écrit :

Je suis en train d'installer mon elite, a ma grande surprise le cable vidéo n'a plus le petit cran pour passer en HD ?  

Y'a t'il une difference si on ajoute le petit adaptateur peritel, cela n'a pas d'incidence si on branche directement le cable sur la tele ?

J'aurais du prendre le cable HDMI  :(

pour toutes les discussions sur les branchements, hop, topic HD : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

FlyingStar888 a écrit :

ce que j'appréciais le plus avec la souris c'est la precision, or je la retrouve pas avec les sticks surtout que ca se dirige au pouce (c'est pas non plus mon doigt le plus habile par défaut).

tu réalises que le débat "les fps au pad c'est nul" a déjà eu lieu une bonne troismillième de fois et que personne ne mordra à ton hameçon ? (quoique, vu que c'est vendredi...)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7084313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:03:01  profilanswer

foxclan a écrit :

et après tu t'es réveillé dans ton lit c'est ca  :whistle:  

:lol:  

pire, j'ai pris tous les crédits qu'il m'a proposés [:cerveau eric]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7084527
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:48:43  profilanswer

castormalin a écrit :

[:ddr555]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7084552
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2010 à 10:53:49  profilanswer

castormalin a écrit :

- 360 surtout,

Spoiler :

Je suis dans un métier qui touche aux sous mais c'est pas moi [:theorie des lavabos]

Et effectivement j'aurais parlé de GOW 3 et Heavy Rain mes 2 dernières claques [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 10:54:54

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 10:53:49  profilanswer

n°7084575
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2010 à 10:58:10  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

ce que j'appréciais le plus avec la souris c'est la precision, or je la retrouve pas avec les sticks surtout que ca se dirige au pouce (c'est pas non plus mon doigt le plus habile par défaut).

euh, pour un etre humain, si c'est aps ton doigt le plus habile c'est que t'en a entrainé un autre de façon intensive

tu peux nous en dire plus  [:totozzz]

n°7084618
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 16-04-2010 à 11:08:24  profilanswer

Bon alors là je suis en plein dilemme, avec la sortie très prochaine d’Alan Wake j’ai très envie de me reprendre une X360, seulement voilà, les dernières rumeurs au sujet d’une hypothétique 360 "Slim" me freinent pas mal. Je préférerais vraiment avoir une version plus petite, moins gourmande en énergie et surtout plus silencieuse de la machine de MS, mais étant donné qu’il y aucunes infos précise dessus, et que si info il y aura ce ne sera pas avant l’E3 (et donc avec une date de sortie au plus tôt pour la rentrée), ça me ferait bien chier d’attendre pour rien finalement. Mais dans l’autre sens, si je me prends un pack maintenant (genre le pack avec Forza 3 et Halo ODST qui me semble intéressant) et que d’ici Juin une Xbox Slim est annoncé, ben je serais bien dégouté de ne pas avoir attendu encore quelques semaines…

Quelqu’un aurait peut-être un ptit conseil ??  

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°7084619
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2010 à 11:08:25  profilanswer

La "casualitation" de la Xbox 360 est en marche, plus rien ne l'arrêtera !  :sol:  

"Voici la console de jeu du futur" (sic !)

n°7084627
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:12:27  profilanswer

Naoshige a écrit :

Bon alors là je suis en plein dilemme, avec la sortie très prochaine d’Alan Wake j’ai très envie de me reprendre une X360, seulement voilà, les dernières rumeurs au sujet d’une hypothétique 360 "Slim" me freinent pas mal. Je préférerais vraiment avoir une version plus petite, moins gourmande en énergie et surtout plus silencieuse de la machine de MS, mais étant donné qu’il y aucunes infos précise dessus, et que si info il y aura ce ne sera pas avant l’E3 (et donc avec une date de sortie au plus tôt pour la rentrée), ça me ferait bien chier d’attendre pour rien finalement. Mais dans l’autre sens, si je me prends un pack maintenant (genre le pack avec Forza 3 et Halo ODST qui me semble intéressant) et que d’ici Juin une Xbox Slim est annoncé, ben je serais bien dégouté de ne pas avoir attendu encore quelques semaines…

Y'a de fortes chances qu'un 360 slim sorte à la fin de l'année (oct/nov), sûrement un pack slim + Natal + DD 250Go à 299€ un truc dans le genre (vous pouvez quoter :o). Donc c'est à toi de voir : soit t'en prends une maintenant, soit t'attends, c'est pas plus compliqué que ça.

n°7084648
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:16:02  profilanswer

Naoshige a écrit :

Tu veux la prendre juste pour Alan Wake ?
Parce que sinon autant la prendre tout de suite avec toutes les perles qu'il y a.
La slim c'est encore au stade de rumeur pour l'instant, moi je dirais fonce.

---------------

n°7084650
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2010 à 11:16:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc c'est à toi de voir : soit t'en prends une maintenant, soit t'attends, c'est pas plus compliqué que ça.

Celui là est pas mal dans le genre :  [:aslan117]  
;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7084683
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:21:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Celui là est pas mal dans le genre :  [:aslan117]  
;)

En même temps, tu veux lui dire quoi d'autre ? Il sait déjà tout, on va pas choisir à sa place. [:spamafote]

n°7084685
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 16-04-2010 à 11:21:49  profilanswer

sinon t'achete une core merdique d'occaz a 70-80€ voir moins parfois :whistle: pour alan wake et plus tard tu choppes la slim :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7084686
Naoshige
Transactions (14)
Posté le 16-04-2010 à 11:21:58  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Tu veux la prendre juste pour Alan Wake ?
Parce que sinon autant la prendre tout de suite avec toutes les perles qu'il y a.
La slim c'est encore au stade de rumeur pour l'instant, moi je dirais fonce.

Non, AW me ferait passer le cap de l'achat, mais j'aimerai également me faire les prochaines exclus comme Ninety Nine Nights 2, Crackdown 2, Reach (de tête, j'en oublie surement là tout de suite) et me faire les jeux que j'ai zapper, comme Forza 3, ODST, Mass Effect 2 (quoi que pour ce dernier, je peut me rabattre sur la version PC), etc...

HaKaN_FR a écrit :

sinon t'achete une core merdique d'occaz a 70-80€ voir moins parfois :whistle: pour alan wake et plus tard tu choppes la slim :D

J'y avait penser aussi, mais je suis pas tranquille avec l'occaz moi, et puis les pack Arcade neuf ne sont pas alléchant (pis ya pas de HDD).

Message cité 1 fois
Message édité par Naoshige le 16-04-2010 à 11:25:00

---------------
n°7084705
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:24:22  profilanswer

Tu oublies Gears 3 :)

n°7084710
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 11:24:56  profilanswer

castormalin a écrit :

- 360 surtout,

Spoiler :

Il est où ton banquier  [:black_jack:2] ?

---------------
Horse_man
n°7084715
Naoshige
Transactions (14)
Posté le 16-04-2010 à 11:26:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu oublies Gears 3 :)

Ah mais oui carrémment ! Honte !

---------------
n°7084718
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 16-04-2010 à 11:27:12  profilanswer

Naoshige a écrit :

J'y avait penser aussi, mais je suis pas tranquille avec l'occaz moi, et puis les pack Arcade neuf ne sont pas alléchant (pis ya pas de HDD).

ha ben ta pas mal de jeu en fait, 169€ l'arcade, pas besoin de HDD tu lui colles une clé USB au cul :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7084722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:28:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7084734
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-04-2010 à 11:30:30  profilanswer

Oui maintenant clé usb jusqu'à 16 Go, c'est même mieux que les 13Go libres du 20Go qui était d'origine.

n°7084736
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:31:25  profilanswer

Et je confirme que ça marche nickel, même en installant un jeu dessus ! ;)

n°7084747
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-04-2010 à 11:32:48  profilanswer

L'inconvénient c'est que ça n'est pas forcément très fiable une clé usb ?

n°7084758
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:34:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il est où ton banquier  [:black_jack:2] ?

Rangueil.

---------------
n°7084771
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:36:40  profilanswer

matt081 a écrit :

idem c'est pénible.
moi j'ai branché la console sur mon ampli audio video DENON, en hdmi. Le tout relié en hdmi sur mon LCD, lorsque je joue et que je veux switcher sur une chaine télé lorsque je reviens sur l'entrée hdmi 1 la console reboot  :sweat:

télé en carton :o
Mais je crois que ça me l'a fait une fois, j'ai switché pendant le lancement de la console, quand je suis revenu 10s plus tard elle redémarrait.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°7084789
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-04-2010 à 11:41:21  profilanswer

PREVIEW natal par les frenchies de xboxygen:

http://www.xboxygen.com/Focus/Prev [...] n-y-a-joue

pour les proxytaffés:

Citation :

C’était hier, le 13 avril à la magnifique maison Kenzo à Paris, une partie de l’équipe d’Xboxygen était conviée à la présentation européenne du Project Natal, une « mise en bouche » nous a-t-on dit avant le grand déballage de l’E3 2010.

Nous étions invités à tester le périphérique par groupe d’une petite dizaine de personnes, dans une assez grande salle où un tapis vert était bien mis en évidence devant Natal et le téléviseur, représentant plus ou moins l’aire dans laquelle le périphérique pouvait vous reconnaitre (distance annoncée par rapport au Natal : de 1.5 à 3m). Après une brève présentation du produit, nous étions donc conviés à nous placer devant la caméra deux par deux pour tester le jeu de ballons présenté à l’E3 dernier, celui où il faut envoyer des balles sur des cibles pour marquer le plus de points possible. Car oui, c’était ici une mise en bouche, et aucune annonce particulière n’était à attendre, pas même un nouveau jeu utilisant Natal. On a eu droit à la même démo qu’à l’E3, à quelques mini-améliorations près.

Contrairement à ce qui a été présenté à l’E3 2009, cette fois, Natal était blanc, et non pas noir. Impossible cependant de savoir s’il s’agira du design définitif de la bête qui sera disponible pour Noël. Ce qui est certain, c’est que c’est un prototype, on nous l’a suffisamment répété durant la présentation, et qu’il restait encore quelques mois pour fignoler tout ça.

La personne de chez Microsoft en charge de présenter le matos a d’abord invité un journaliste à venir au milieu du tapis face à l’écran, seul. Natal détecte quelqu’un qui se présente à lui en quelques instants à peine et invite le joueur à se saisir d’un point d’ancrage au milieu de l’écran pour le déplacer sur le côté. Une sorte de « déverrouillage » en quelque sorte pour lancer la partie. Premier point donc, Natal est capable de capter le déplacement du bras jusqu’au poing mais aussi de reconnaitre le mouvement de la main qui saisit un objet. L’ayant testé par nous-mêmes ensuite, on arrive effectivement main à moitié ouverte devant le point d’ancrage qui est en état d’attente et c’est seulement quand on referme la main dessus qu’il passe à l’état actif et qu’on peut le déplacer pour lui dire qu’on est prêt à jouer. La personne toute seule sur le tapis a donc commencé à jouer tanquille, à taper dans les ballons qui venaient à elle et c’est au bout de quelques secondes que le démonstrateur est venu se placer à côté d’elle, tout naturellement. Il a fallu moins d’une seconde au périphérique pour comprendre qu’un nouveau joueur entrait dans la partie et son avatar est ainsi apparu à l’écran à côté de celui du premier joueur.

Vint alors notre tour, enfin, nous étions forcément bien impatients de tester tout ça et de vérifier si tout fonctionnait bien comme prévu. Le périphérique se situe devant l’écran, à environ 2m, la distance idéale d’après l’animateur, ce qui correspond en général à la distance entre la tv et le canapé de nos salons. Pour débuter, il s’agissait de taper le ballon qui se trouve près d’un des joueurs ; la tâche n’est pas aussi aisée qu’il n’y parait, surement par manque d’habitude. Ensuite, il faut taper les ballons avec tous les membres du corps (bras, pieds, ventre ou tête) qui apparaissaient en face de soi pour qu’ils aillent rebondir au fond sur des cibles pour ensuite revenir, le but étant bien entendu de les renvoyer une nouvelle fois pour terminer les cibles qui restent à l’écran. Après un léger temps d’adaptation, nous étions vraiment bien dans l’ambiance à gesticuler dans tous les sens pour renvoyer les ballons, et ça fonctionnait plutôt bien.

Évidemment, nous n’avons pas pu nous empêcher de faire des gestes « bizarres » devant Projet Natal pour voir ce qu’il pouvait réellement interpréter. En ayant le corps fixe et en bougeant uniquement la main (la droite si vous voulez tout savoir), ça fonctionne. La main s’articule bien indépendamment du bras, même si ce n’est pas aussi ample dans le jeu que le mouvement original. Natal gère également bien la profondeur puisque quand on garde nos pieds fixes et qu’on recule la tête et le buste à la façon d’un boxeur pour esquiver un coup, c’est également correctement retranscrit à l’écran. De même, si on pivote sur l’axe vertical de presque 180 degrés en ayant les pieds fixes (comme si on regardait quelqu’un derrière nous tout en restant face à l’écran), Natal arrive également à reproduire la posture. Par contre, si on se retourne complètement, dos à l’écran, ce n’est plus interprété correctement. On a également essayé de rester côte à côte avant qu’un des deux joueurs se place derrière l’autre et à ce moment là, l’un des deux avatars à l’écran n’est plus reconnu ; logique puisqu’il se trouve alors derrière l’autre, il suffit alors de se placer à nouveau à côté pour être à nouveau reconnu à l’écran en une demi-seconde. Nous nous sommes baissés, avons bougé la tête, les bras, les pieds, avancé plus près de l’écran, reculé et à chaque fois le périphérique reconnaissait correctement les mouvements. Alors vient à présent la question de la latence. Effectivement, un temps de latence entre le moment où on fait le mouvement et le moment où il est retranscrit à l’écran est bien présent et visible. La latence n’a pas été ressentie par tout le monde de la même façon, nous vous proposons de lire nos avis en bas de l’article.

A la fin de la partie, les points sont comptés et quelques photos nous sont présentées. Le jeu propose des photos capturées pendant la partie, deux imbéciles dans des poses complètement décalées en face de leur écran, sympa. On nous a également annoncé que c’était possible d’avoir des interactions avec Facebook ou encore Twitter via lesquels nous pourrons directement partager les médias. On nous a également confirmé qu’il était possible d’avoir une reconnaissance physique ou vocale par rapport à son gamertag. Ainsi, Natal nous reconnaitra automatiquement quand on se placera devant lui puis affichera notre avatar et compte sur le dashboard. A l’inverse, un nouveau joueur sera perçu comme tel et invité à créer un gamertag.

Au final, on peut conclure que cette première approche de Natal est satisfaisante. Malgré une légère latence perceptive, on arrive à jouer correctement au jeu et nos mouvements sont retranscrits à l’écran de façon plutôt fidèle sur ce prototype annoncé comme loin d’être la version définitive techniquement. On nous a une nouvelle fois confirmé que l’interface de la Xbox 360 utiliserait bien Project Natal pour qu’on puisse se la jouer à la Minority Report dans son salon et également les capacités de reconnaissance vocale. Reste maintenant à attendre le plus gros du morceau : les jeux. On rappelle qu’une conférence spéciale Project Natal aura lieu à l’E3 2010 cette année et que tout le line-up de fin d’année devrait y être présenté, ainsi que, vraisemblablement, le nom définitif du périphérique. Microsoft a, durant ces derniers mois, répété plusieurs fois qu’il devrait y en avoir pour tous les goûts, et on a clairement hâte de voir ça !

- A propos de la latence :

L’avis de Tomchoucrew : Je m’attendais à avoir de la latence mais pas à ce qu’elle soit aussi perceptible. C’est assez déstabilisant durant les premières secondes mais on finit par s’y faire quand même. Légère déception pour moi à ce niveau là, j’espère maintenant que cette latence deviendra pratiquement invisible dans la version finale de Natal. A noter aussi (peut-être que ça a joué) que le prototype de Natal était légèrement orienté vers mon camarade de droite (JCC). De ce fait, peut être que j’étais moins bien perçu par le périphérique et que j’ai plus ressenti la latence que lui... Mystère ! En tous cas, qu’on ne s’y trompe pas, le jeu était quand même parfaitement jouable.

L’avis de JCC : Évidemment, c’est avec une grande curiosité que j’attendais de voir ce que Natal a dans le ventre notamment à cause des rumeurs sur la latence. Elle s’est notamment fait ressentir sur quelques mouvements lents et lorsque nous avons fait des gestes brusques, plus aucune latence, contrairement à ce que l’on aurait pu penser. C’est assez aléatoire et j’espère qu’avec la version définitive, nous n’aurons plus ce genre d’instabilité.

L’avis de Sanju : Un peu d’appréhension pour moi en arrivant voir le Natal, avec notamment la grosse crainte de la latence dans les mouvements qui à elle seule pouvait décider de la qualité du périphérique. Pas de souci majeur à signaler sur le prototype testé, des mouvements relativement bien reconnus, suffisamment en tout cas pour faire un score honorable au tir de ballons, peut-être aussi parce que je suis svelte et athlétique, moi.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7084895
Naoshige
Transactions (14)
Posté le 16-04-2010 à 12:11:42  profilanswer

Je vient de voir qu'Amazon offre Halo ODST et Forza 3 pour l'achat d'un pack Xbox 360 Arcade. 164 € le pack avec les deux jeux offert c'est une p*tain d'affaire. Je vais me laisser tenter finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Naoshige le 16-04-2010 à 12:16:21

---------------
n°7085077
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 16-04-2010 à 13:19:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

pour toutes les discussions sur les branchements, hop, topic HD : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

:jap: le cable HDMI acheté ce matin a résolu la chose :D

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°7085167
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 13:56:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La "casualitation" de la Xbox 360 est en marche, plus rien ne l'arrêtera !  :sol:  

"Voici la console de jeu du futur" (sic !)

Citation :

Voici la console de jeu du futur
La prochaine génération de jeux vidéo dira adieu aux manettes traditionnelles. Microsoft a mis au point un système qui permet de transformer tout son corps en un joystick géant.

Juste : comment on peut être aussi con ? C'est le badge de journaliste qui permet d'écrire de la merde ? Le badge devrait être refusé à toute personne ayant échoué à son brevet des collègues, une base quoi ...

n°7085192
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-04-2010 à 14:02:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Citation :

Voici la console de jeu du futur
La prochaine génération de jeux vidéo dira adieu aux manettes traditionnelles. Microsoft a mis au point un système qui permet de transformer tout son corps en un joystick géant.

Juste : comment on peut être aussi con ? C'est le badge de journaliste qui permet d'écrire de la merde ? Le badge devrait être refusé à toute personne ayant échoué à son brevet des collègues, une base quoi ...

imagine y a un con de journalise y a des années qui a dit

"dans le futur on pilotera les ordinateurs uen souris" :heink:

Spoiler :

:ange:

Spoiler :

mais je suis bien d'accord toi , c'est stupide comme phrase poru la manette

mais c'était trop tentant  :whistle:

Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 14:02:35

---------------
Topicon !
n°7085333
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 14:47:39  profilanswer

ya 15 ans les journaliste pensaient qu'on piloterais les jv avec des casques a réalité virtuelle donc bon  :sleep:  :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°7085364
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 14:59:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et je confirme que ça marche nickel, même en installant un jeu dessus ! ;)

D'ailleurs combien prend un jeu complet en moyenne sur la clé ?

n°7085369
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-04-2010 à 15:03:08  profilanswer

sat 08 a écrit :

comme sur le HDD ca depend du jeu :D

Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 15:03:22

---------------
Topicon !
n°7085441
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 15:38:40  profilanswer

DD 250Go reçu à l'instant \o/ YEAH je vais pouvoir installer tous mes jeux :love:

n°7085490
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:59:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ya pas mal d'exemples en bas du premier post de Syntaxx :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)