| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 02:36:44 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
galaad86 Transactions (0) | je confirme pour le niveau de bruit, rien à voir avec l'ancien modèle.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.incgamers.com/News/2199 [...] is-us-only
|
Alis_70 Transactions (2) | salut à tous, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alis_70 Transactions (2) |
*
Message édité par Alis_70 le 15-04-2010 à 12:43:42 |
FlyingStar888 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:26:00 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de Skate 3 dispo sur le Live.
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le CryEngine 3 en vidéo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Je pense que c'est du côté développement que la plus grosse différence se fait. Message édité par Dj YeLL le 15-04-2010 à 17:56:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Jai recupere un Pack Elite Splinter Cell, si je recupere mon GT mes amis vont t'il reapparaitre et aurais je la possibilité de re telecharger mes jeux du XBLA qui etait sur ma 60 GO desormais vendus. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
FlyingStar888 Transactions (0) | J'ai jamais compris comment vous arrivez a jouer a des jeux FPS avec une manette c'est purement injouable pour un gus comme moi, meme avec de l'entrainement hyper difficile de retrouver les sensations clavier souris.
|
wolm Transactions (6) | Pourtant ça passe bien les FPS au paddle, enfin celui de la 360 surtout. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après un léger temps d'adaptation, un FPS console devient aussi jouable qu'un FPS PC. J'ai également eu du mal au départ, mais maintenant je m'en sors relativement bien.
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
FlyingStar888 Transactions (0) | Y'a-t-il un topic metal slug sur xbox 360 ici ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-04-2010 à 20:55:05 |
FlyingStar888 Transactions (0) |
Message édité par FlyingStar888 le 15-04-2010 à 21:02:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai remarqué que lorsque je change d'entrée sur ma tv, puis que je reviens a celle ou est connectée la xbox, ben celle-ci se reinitialise.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lithium_ Transactions (0) | Il arrive vraiment demain le disque dur 250 Go , parce que il est référencé chez amazon.fr + micromania mais rien sur le site de fnac.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je suis en train d'installer mon elite, a ma grande surprise le cable vidéo n'a plus le petit cran pour passer en HD ? Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 15-04-2010 à 22:47:23 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kede Transactions (0) | dites j'ai un doute, pour connecter sa box au net c'est bien un câble réseau rj45 croisé ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq croisé ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon bah l'image est bien degueux avec le cable d'origine plus l'habitude Message édité par riquelme le 15-04-2010 à 23:11:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
FlyingStar888 Transactions (0) | ce que j'appréciais le plus avec la souris c'est la precision, or je la retrouve pas avec les sticks surtout que ca se dirige au pouce (c'est pas non plus mon doigt le plus habile par défaut). |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 16-04-2010 à 00:10:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est un peu radin clair ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben tu le connecte a quoi? si c'est a ta box droit ou croisé pas d'importance! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kede Transactions (0) | je veux connecter ma xbox à mon modem --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |