Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7081544
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 02:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur les dernieres consoles, c'est le bloc d'alim qui est chiant, les consoles 360sont maintenat bien silencieuses, autant que une PS3 slim ( j'ai les 2!)

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 02:36:44  profilanswer

n°7081552
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 02:57:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

y'a un boitier Xbox qui est fait par Lian Li.

Oui mais un peu large et cher :D

Nokiwiazerty a écrit :

Sur les dernieres consoles, c'est le bloc d'alim qui est chiant, les consoles 360sont maintenat bien silencieuses, autant que une PS3 slim ( j'ai les 2!)

Vraiment?

n°7081627
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 08:29:16  profilanswer

je confirme  pour le niveau de bruit, rien à voir avec l'ancien modèle.

il faut quand même installer le jeu sur le DD, pour éviter le bruit du lecteur DVD, sinon c'est le jour et la nuit entre le nouveau modèle de 360 et l'ancien.

n°7081890
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:48:57  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

2 questions :

Existe-il un moyen (kit, bricolage ou autres) de rendre la console plus silencieuse ?

Toujours a propos des nuisances sonores, la dernière montage fait-elle un effort par rapport a la jasper ?

Je ne prend pas en compte le bruit du lecteur (qui est responsable pour une grosse partie du boucan quand meme)

Merci

Ben si je t'ai bien suivi, tu n'installes pas les jeux sur le DD justement ?

n°7082176
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:02:42  profilanswer

http://www.incgamers.com/News/2199 [...] is-us-only
Vente de Microsoft Points par tranche de 400 points sur le Live...aux USA seulement. [:petrus75]

n°7082248
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 12:32:37  profilanswer

salut à tous,  

j'utilise peu ma console (elle n'est pas connecté au Live), le dernier jeu auquel j'ai joué est forza 3, j'ai voulu acheté Splinter Cell Conviction et ma console me demande une MAJ de la console, apparemment il essaye de la faire (je me suis dit que la MAJ était sur le cd du jeu) mais lorsque la console redémarre elle me redemande de faire la MAJ.  

J4ai vu qu'on pouvait télécharger la MAJ sur le site Microsoft et de la faire à partir d'une clef usb, c'est ce que je voudrais faire mais j'ai pas trouvé sur le site la section pour récupéré la dernière mise à jour, vous auriez un lien ?

n°7082258
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2010 à 12:35:03  profilanswer

Alis_70 a écrit :

salut à tous,  

j'utilise peu ma console (elle n'est pas connecté au Live), le dernier jeu auquel j'ai joué est forza 3, j'ai voulu acheté Splinter Cell Conviction et ma console me demande une MAJ de la console, apparemment il essaye de la faire (je me suis dit que la MAJ était sur le cd du jeu) mais lorsque la console redémarre elle me redemande de faire la MAJ.  

J4ai vu qu'on pouvait télécharger la MAJ sur le site Microsoft et de la faire à partir d'une clef usb, c'est ce que je voudrais faire mais j'ai pas trouvé sur le site la section pour récupéré la dernière mise à jour, vous auriez un lien ?

ça serait plus simple si tu pouvais brancher ta console au net le temps de faire la maj ; tu peux vraiment pas ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7082272
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 12:38:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ça serait plus simple si tu pouvais brancher ta console au net le temps de faire la maj ; tu peux vraiment pas ?

*

je peux peut être, mais je crois perso que ça serait plus simple si je pouvais la recup sur une clef :/

EDIT : j'ai trouvé ce fichier sur la page de MAJ xbox : $SystemUpdate_ Fall08_7363.zip  

quelqu'un saurait me dire si c'est bien le dernier (j'ai l'impression que ça correspond juste à la MAJ pour passé de l'ancienne à la nouvelle interface :/ ) ?

Message édité par Alis_70 le 15-04-2010 à 12:43:42
n°7082300
FlyingStar​888

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:46:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ben si je t'ai bien suivi, tu n'installes pas les jeux sur le DD justement ?

J'ai pas de dd mais avec la derniere mise a jour, je joue des demos sur la cle usb et le bruit est toujours :sweat:  

J'avais lu des feeds quand elle est sortie que la jasper fait un bruit plus strident encore pire au final (aucune idee de la valeur de ce temoignage  :D  )

quelqu'un a le boitier lian-li ou un lien vers un test ? juste par curiosite  :o

n°7082419
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 13:26:00  profilanswer

Alis_70 a écrit :

salut à tous,  

c'est bon j'ai réussi à faire ma MAJ et mon jeu marche, mais j'ai été obligé d'aller trouvé le fichier de MAJ sur le réseau Bittorent (un comble pour faire marcher un jeu Officiel) et faire la mise à jour par clef USB (ça marche bien par contre)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 13:26:00  profilanswer

n°7082514
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:50:00  profilanswer

n°7082614
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 14:11:12  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Presque autant, presque.

---------------
PCPS360
n°7083165
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:42  profilanswer

Une semaine a attendre pour les bouseux  [:hodjeur] .

n°7083284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 17:31:35  profilanswer

Le CryEngine 3 en vidéo  
http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] x-360.html

Pas mal, mais je trouve rien de fondamentalement formidable par rapport à l'Unreal Engine 3 sorti il y a maintenant 3 ans.

n°7083346
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 17:56:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le CryEngine 3 en vidéo
http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] x-360.html

Pas mal, mais je trouve rien de fondamentalement formidable par rapport à l'Unreal Engine 3 sorti il y a maintenant 3 ans.

Je pense que c'est du côté développement que la plus grosse différence se fait.

Message édité par Dj YeLL le 15-04-2010 à 17:56:15

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7083594
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-04-2010 à 20:06:59  profilanswer

Jai recupere un Pack Elite Splinter Cell, si je recupere mon GT mes amis vont t'il reapparaitre et aurais je la possibilité de re telecharger mes jeux du XBLA qui etait sur ma 60 GO desormais vendus.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°7083626
wolm

Transactions (6)
Posté le 15-04-2010 à 20:24:56  profilanswer

riquelme a écrit :

Jai recupere un Pack Elite Splinter Cell, si je recupere mon GT mes amis vont t'il reapparaitre et aurais je la possibilité de re telecharger mes jeux du XBLA qui etait sur ma 60 GO desormais vendus.

Pour ton GT y a aucun soucis et je crois que pour le reste aussi, mais je connais pas la marche à suivre.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7083637
FlyingStar​888

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:32:22  profilanswer

J'ai jamais compris comment vous arrivez a jouer a des jeux FPS avec une manette c'est purement injouable pour un gus comme moi, meme avec de l'entrainement hyper difficile de retrouver les sensations clavier souris.

Pareil pour les jeux strategies (j'ai essayer la demo de RA3)  :sweat:  
Le jeux perd tout son intérêt ...

Malgres ca les FPS se vendent toujours comme des petits pains sur consoles, a moins qu'il y ait des systèmes de visées automatiques mais j'ai pas encore vu..  

En tous cas chapeau FPS, jeux de strategie sur console .. [:implosion du tibia]

n°7083646
wolm

Transactions (6)
Posté le 15-04-2010 à 20:36:27  profilanswer

Pourtant ça passe bien les FPS au paddle, enfin celui de la 360 surtout.  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7083648
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:36:34  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

J'ai jamais compris comment vous arrivez a jouer a des jeux FPS avec une manette c'est purement injouable pour un gus comme moi, meme avec de l'entrainement hyper difficile de retrouver les sensations clavier souris.

Malgres ca les FPS se vendent toujours comme des petits pains sur consoles, a moins qu'il y ait des systèmes de visées automatiques mais j'ai pas encore vu..  

faut s'y faire.
mais soyons honnete, ca s'est tres largment amelioré.
des jeux comme modern warfare 2 ou bad company 2 sont un regal niveau gameplay au pad. alors qu'avant je ne supportais absolument pas les FPS au pad du temps de la PS2 par exemple...
 alors c'est sur que c'est moins frenetique qu'a la souris, mais c'est pas genant, ca force a reflechir un peu c'est pas plus mal ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°7083654
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:39:23  profilanswer

Après un léger temps d'adaptation, un FPS console devient aussi jouable qu'un FPS PC. J'ai également eu du mal au départ, mais maintenant je m'en sors relativement bien.

Pour les STR, l'interface et la jouabilité doivent obligatoirement être adaptées à la console. Pour certains jeux ça ne marche pas très bien, pour d'autres c'est le contraire. Je viens de terminer Halo Wars, et même s'il est évidemment énormément simplifié par rapport à un STR PC, je l'ai trouvé vraiment agréable à jouer.

n°7083655
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:41:27  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

je viens du PC alors je sais de quoi tu parles, quake 4, half life, counter strike etc...
je me disais que je ne jouerais jamais sur console, pas intuitif, demi tour difficile voir risible, sensation sensibilité de merde etc...

et pis j'ai essayé, au delà de la comparaison souris clavier/pad tu te laisses prendres au jeu (faut il qu il soit bon !) et au bout de quelques heures de multi je t assure tu t'amuses en oubliant ce que tu tiens dans les mains. Le reste (les cotés positifs) prennent le dessus.

fin du témoignage  :jap:

n°7083663
FlyingStar​888

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:45:57  profilanswer

Y'a-t-il un topic metal slug sur xbox 360 ici ?
Pas trouver sur la recherche.

J'ai vu qu'ils sont dispo j'hesite a les racheter tous (y'a meme des episodes que j'ai jamais joue), y'a juste des bandes ignobles sur les 2 cotes qui me gene un peu ... pas de mode 16/9 que pourtant j'avais sur playstation 1 il me semble ..

n°7083674
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:54:28  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Tout le monde n'a pas commencé par le clavier-souris, du coup le pad devient plus simple [:icon3]
Après, je connais personne qui n'est pas arrivé à se faire au pad. A moins d'avoir des problèmes psychomoteurs, on s'y fait avec plus ou moins de facilité. :o
Tout est une question d'habitude, à moins que tu ne sois pas maître de ton corps. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 15-04-2010 à 20:55:05
n°7083685
FlyingStar​888

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 20:58:43  profilanswer

Citation :

Tout le monde n'a pas commencé par le clavier-souris, du coup le pad devient plus simple [:icon3]
Après, je connais personne qui n'est pas arrivé à se faire au pad. A moins d'avoir des problèmes psychomoteurs, on s'y fait avec plus ou moins de facilité. :o
Tout est une question d'habitude, à moins que tu ne sois pas maître de ton corps. :jap:

keske t en tr1 d'insinuer la ? [:rom1_667]

Personne joue avec metal slug sur xbox ici ? Avec le pad ca etre jouissif  :o

EDIT : Mouai je me suis un peu beaucoup emballe y'a que le 3 de disponible sur crosoft machine  :pfff:  

Message édité par FlyingStar888 le 15-04-2010 à 21:02:56
n°7083716
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 21:17:53  profilanswer

j'ai remarqué que lorsque je change d'entrée sur ma tv, puis que je reviens a celle ou est connectée la xbox, ben celle-ci se reinitialise.
ca veut dire que si je branche VGA + HDMI la console baculera automatiquement en VGA lorsque la TV est eteinte ou connectée a une autre source ?

parce que ca m'interesserait de savoir comment basculer facilement de l'un a l'autre...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7083776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2010 à 22:04:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour quelqu'un qui a des problèmes moteur y'a pas que les FPS qui sont difficiles, y'a tous les jeux qui demandent des réflexes et/ou de la précision, et ça en fait un sacré paquet :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7083799
lithium_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 22:18:56  profilanswer

Il arrive vraiment demain le disque dur 250 Go , parce que il est référencé chez amazon.fr + micromania mais rien sur le site de fnac.

IL arrive bien le 16/04 en France

:??:

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°7083843
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-04-2010 à 22:45:51  profilanswer

Je suis en train d'installer mon elite, a ma grande surprise le cable vidéo n'a plus le petit cran pour passer en HD ?  

Y'a t'il une difference si on ajoute le petit adaptateur peritel, cela n'a pas d'incidence si on branche directement le cable sur la tele ?

J'aurais du prendre le cable HDMI  :(

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 15-04-2010 à 22:47:23

---------------
n°7083851
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 22:51:34  profilanswer

dites j'ai un doute, pour connecter sa box au net c'est bien un câble réseau rj45 croisé ? [:kede]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7083857
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 22:55:15  profilanswer

pq croisé ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7083878
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-04-2010 à 23:11:03  profilanswer

Bon bah l'image est bien degueux avec le cable d'origine plus l'habitude  :??:  

DL en cours des jeux XBLA et acessoires pour avatar.

Message édité par riquelme le 15-04-2010 à 23:11:44

---------------
n°7083885
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-04-2010 à 23:15:27  profilanswer

Kede a écrit :

dites j'ai un doute, pour connecter sa box au net c'est bien un câble réseau rj45 croisé ? [:kede]

Non il te faut un cable droit, un croisé c'est pour faire un réseau PC à PC.
Remarque si tu passes par un routeur, les deux fonctionnent

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7083891
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 23:17:47  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Peut être que la configuration des stick par défaut ne te convient pas.
Faut faire des essaies avec les autres configurations afin de trouver celle qui te conviendra le mieux.

n°7083913
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 23:34:48  profilanswer

riquelme a écrit :

y a intérêt ! j'ai tjrs l'espoir de faire un jour un pes avec toi  :D

n°7083923
FlyingStar​888

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 23:39:43  profilanswer

ce que j'appréciais le plus avec la souris c'est la precision, or je la retrouve pas avec les sticks surtout que ca se dirige au pouce (c'est pas non plus mon doigt le plus habile par défaut).  

De toute facon a la base j'avais achete la xbox juste pour GTA, c'est d'ailleurs le seul jeux que je possède a l'heure actuelle  :sweat:  

M'enfin ca fait un moment que j'ai pas touche au FPS meme sur PC...
J'attends Crisis 2 (meme si mon choix ce sera sur PC)

n°7083967
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 16-04-2010 à 00:09:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

y a intérêt ! j'ai tjrs l'espoir de faire un jour un pes avec toi  :D

:D c'est bon tout est ok.

Mais la impossible de jouer avec le cable fournit dans le pack j'attendrais demain j'irais chercher un cable HDMI, il abuse un peu quand meme Microsoft  :o

Message édité par riquelme le 16-04-2010 à 00:10:31

---------------
n°7083973
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 00:17:10  profilanswer

Ouais c'est un peu radin clair !

n°7084002
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 00:44:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Non il te faut un cable droit, un croisé c'est pour faire un réseau PC à PC.
Remarque si tu passes par un routeur, les deux fonctionnent

[:kede:2] je ne comprends pas

j'ai mon modem club internet, d'habitude j'utilisais le club ethernet fourni mais il est trop court.  
Ca marche pas avec un croisé donc ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7084004
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 16-04-2010 à 00:49:29  profilanswer

ben tu le connecte a quoi? si c'est a ta box droit ou croisé pas d'importance!

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7084006
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 00:53:26  profilanswer

je veux connecter ma xbox à mon modem [:sombrero67]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)