| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:59:49 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Tiens du coup je transfère les données, je relance le tout avec la console allumée cette fois-ci et la maj passe pas, en tous cas elle est très longue. Mais j'ai aussi remarqué que j'arrive pas à charger des videos (même sur DailyM) du coup me demande si c'est pas juste ça (un pb de réseau). Elle fait combien de mo cette maj? EDIT: c'était bien ma connexion qui déconnait Message édité par g-ridaz le 16-04-2010 à 16:20:38 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ces tailles ne sont plus valables depuis le NXE je pense (les jeux prennent moins de place). |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourquoi les jeux prendraient moins de place depuis le NXE ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | heu c'est pas justement avec le NXE qu'on a eu l'installation possible? Message édité par HaKaN_FR le 16-04-2010 à 16:31:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:37:37 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | KoFXII faisait ~1.3Go avant la MAJ (c'était la taille minimum pour les jeux installés), 700Mo après *edit* Message édité par B-S le 16-04-2010 à 16:39:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. Merci pour les précisions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 16-04-2010 à 17:17:27 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Mr Vaid le 17-04-2010 à 15:24:24 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sans grande surprise pour ceux qui suivent un peu l'actu des jeux de baston mais Marvel vs. Capcom 3 a été officiellement annoncé lors du Captivate : http://www.planetxbox360.com/artic [...] rom_Capcom
Et Bionic Commando Rearmed 2 pour XBLA/PSN annoncé également \o/ Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-04-2010 à 16:49:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bionic commando rearmed 2 ? super j'avais adoré le 1 ! J'espère qu'ils vont garder la même ambiance/esprit |
Arslan310 Transactions (4) | salut à tous, je sais pas si c' est ici que je dois poser la question mais je vais tenter ^^
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 17-04-2010 à 20:12:41 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un a des infos sur Split Second Velocity ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
axionman Transactions (0) | J'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 11:56:35 ![]() faut la formater en fat32 pour que ça marche |
axionman Transactions (0) | merci mais en fait non, je veux pouvoir stocker des fichiers de plus de 4 go
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 12:02:41 ![]() la xbox ne reconnait pas le ntfs, quand à la freebox hd je pourrais pas dire j'ai qu'une v4. |
dje33 Transactions (0) | je suis pas sur que la freebox lisse le NTFS
|
axionman Transactions (0) | problème résolu, apparemment, la table de partition a été endommagée.
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Voici ma première vidéo avec ma nouvelle carte d'acquisition.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Non Message édité par dindger le 18-04-2010 à 20:39:36 |
korner368 Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hormis les officiels je ne trouve pas de kit play and charge noire quelqu'un a t'il une bonne adresse web ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hormis les officiels je ne trouve pas de kit play and charge noire quelqu'un a t'il une bonne adresse web ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est de la daube les batteries kit play & charge xbox.
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bof celui que j'ai recuperé d'occaz marche plutot pas mal |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | puis meêm je suis un aigri des manettes sans fils
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la manette filaire, y a que ça de vrai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bien parlé ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au pire le kit play and charge comprend un fil que tu peux utiliser sans la batterie si ca te chante |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 18-04-2010 à 22:36:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonsoir, Est ce que je peux mettre mon profil sur une clé usb et la charger quand je joue sur la xbox d'un ami? Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 18-04-2010 à 22:36:12 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |