| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sonyagiova Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 11-04-2010 à 12:51:04 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 12:50:49 ![]()
|
colltrickle Transactions (1) | Bonjour,
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Bonjour. --------------- El predicator du topic foot |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Je viens de lire la preview de all points bulletin, ça a l'air prometteur |
Anthx95 Transactions (0) | L'Espagne unanime sur le Project Natal de Microsoft
http://www.gamekyo.com/groupnews_article12561.html
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | dans tes dents gameblog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 17:43:19 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Curieux de voir ce qu'en pense Gameblog après la présentation de mardi soir à Paris... |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:22:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On peut s'attendre à autre chose qu'un accessoire casual avec Natal ou y'a une utilisation plus gamer prévue? Boule de Cristal proof, je voudrais juste savoir si y'a des infos concrètes à ce niveau. Message édité par bauer_attitude le 11-04-2010 à 18:26:23 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Je viens de voir le truc, donc tout le contraire de ce qui est dit par les espagnols... Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-04-2010 à 18:48:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Je teste Natal demain soir, je vous ferai un feed --------------- Envoyé de mon iPhone |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Miam Prototype à 20€ dans les fnouc Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-04-2010 à 20:43:11 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 11-04-2010 à 22:34:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gegebear Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer N3 2: http://www.dailymotion.com/video/x [...] es?start=0
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Raziel le 12-04-2010 à 01:48:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gegebear Transactions (5) | j'ai joué aux deux premiers SC |
aioka Transactions (114) | Oui, j'ai l'impression d'un petit retour aux sources même si on est loin des premiers SC. Pas mal la démo mais de là à l'acheter alors que Red Dead Redemption et Alan Wake arrivent... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps le premier SC, quand on y réfléchit, en hard tu tirais sur les ampoules, les morceaux de verre tombaient sur le garde qui nr bronchait pas, ensuite tu t'accroupissait et tu venais face à lui jusqu'à sentir son haleine et tu le butais...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hello à tous,
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Windows Mobile |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est über tweakable WM --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pour affirmer ça, tu as bien sûr fini le jeu Le jeu pousse clairement à l'utilisation des gadgets et à la discrétion. On peut la jouer bourrin, mais ça marche en mode normal et faut bien bien jouer, car ça fonctionne pas longtemps et seulement avec un/deux voir trois ennemis grand max. Message édité par MireilleTrunks le 12-04-2010 à 10:51:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre, ce que je vais énormément apprécier dans ce nouveau SC, c'est la liberté : dans les premiers t'avais toujours 1 seule méthode pour passer, là t'as le choix. Et pour chépuki qui disait que dans conviction y'a des passages obligatoirement bourrins, ben y'en avait aussi dans le premier, des passages où y'avait 5 gardes en face et aucun chemin autre que "devant leur nez en pleine lumière"... edit : ceci dit ce "débat" aurait plus sa place sur le topic unique Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2010 à 10:53:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a certaines applis qui fonctionnent pas très bien sur iPhone, perso j'utilise 360Live qui est plutôt pas mal.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |