| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 09:24:39 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben nikel pour moi cette MAJ useless Sur ma bobox arcade 256mo de pauvre , je peux enfin down et jouer au démo . Message édité par sat 08 le 07-04-2010 à 09:57:03 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour info un iPod Mini (3,3Go libres sur 4) ne correspond pas aux critères de performance requis. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | La clé Forza correspond aux critères de performances |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 07-04-2010 à 14:18:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est surtout que demander à M$ de mettre de la pomme dans sa console, c'est comme si on demandait à Sony de mettre du Mario dedans... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:53:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 15:15:46 ![]() J'ai retesté à midi mais chez moi la MAJ passe pas. Elle commence à charger puis termine par un navrant "impossible d'installer la mise à jour", problème de connexion ou chépaquoi. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou peut-être que tout simplement la plupart des clés usb sont de la merde avec des taux de transfert minables, et que la xbox fait un test de vitesse que la plupart des clés usb bas ou moyen de gamme ne passent pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'allais le dire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les ricains sont de gros fans, et le multi est franchement sympa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et Bungie a surtout su garder sa communauté grâce à un suivi du jeu exemplaire. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est pas sur COD qu'on verra ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah pour l'instant on n'a pas trop à se plaindre. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo de 2010 FIFA World Cup South Africa sera dispo sur le Live demain. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai une clé noname d'1Go, 1ère tentative il m'a dit que c'était pas bon, 2ème tentative il me dit que c'est bon mais que c'est pas top --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | J'ai installé sur la clé USB Battlefield 1943 et c'est aussi rapide que le HDD !.. --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dje33 Transactions (0) | on peux mettre les jeux sur la clée USB ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 2 posts plus haut. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 08-04-2010 à 07:28:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2010 à 10:19:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 10:29:15 ![]() oui alan wake sort le 14 mai maitenant, sc sort la semaine prochaine |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Excuses de l'ignorance c'est quoi la différence entre Fifa World Cup et Fifa dans les grandes lignes (gameplay/technique identiques? quels modes de jeux dans le premier?)
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korner368 Transactions (2) | Tous les jeux UK marchent sur la Xbox ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
korner368 Transactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
Topic import http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 08-04-2010 à 11:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |