| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:36:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bien pour les modèles arcades ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 14:22:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 14:27:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
La FAQ Microsoft ne parle pas des vitesses conseillées pour les clés à utiliser, croyez que toute l'offre actuelle convient (je pense surtout à ça pour les jeux installés dessus)? edit: mais j'hallucine comment vous continuez à râler comme des petites pestes alors que la console s'améliore... Message édité par tenchi-sensei le 06-04-2010 à 14:33:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:31:13 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Pour la vitesse des clés usb après un essais avec une corsair il me dit qu'elle est trop lente et me conseille d'acheter un clé usb officiel Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 06-04-2010 à 14:39:12 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | V> CM 512Mo |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | question:
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-04-2010 à 17:58:19 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
les trophées c'est sur ps3, tu t'es trompé de topic! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 06-04-2010 à 17:59:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-04-2010 à 17:59:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les trophées ne sont qu'une pale copie des succès, donc non on ne s'est pas comprit. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-04-2010 à 18:06:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon bah j'ai plus qu'a finir ff13 a 100% alors avant de pouvoir faineantiser un poil plus |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon je fais quand meme la maj avant que les méchants d' UPS viennent enlever ma 360 --------------- I usually only break the G-string |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
sonyagiova Transactions (0) | petite question, gamertag c'est son profil ?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Quelqu'un peut-il me rappeler les 2 dates des conf MS à l'E3, svp ?
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | 13 et 14 juin, le 13 pour le natal (dans la soirée) et la journée du 14 consacrée à la xbox Message édité par sneijder le 06-04-2010 à 22:18:37 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merci |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | A quand l'intégration d'un navigateur dans notre 360? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est un peu dommage ça même si les navigateurs sont pas très pratique à la telco ou la manette, avec natal ils pourraient nous faire un truc sympa ... ou pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un copain à 2 GT (1 pour lui et 1 pour son fils). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-04-2010 à 00:30:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La démo de Blur est publique maintenant?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la beta oui --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon, j'ai formaté ma clé forza 3, ça me la passe à 1,6go sur les 2 d'origine.. ça me rappelle le disque dur 20go qui n'en faisait que 13 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
dTect Transactions (0) | Moi je n'ai plus que 1,4 avec la même clé |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Et moi sur 8 Go il en reste 7 Go !.. Message édité par blackpsykoze le 07-04-2010 à 09:13:46 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | enfin bon, ça sera toujours plus confortable que ma vieille carte memoire 256mo pour trimballer mon profil chez les potes --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |