| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Topic import http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 08-04-2010 à 11:05:41 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:04:56 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous, Elles se mettent où les MàJ des jeux sur Xbox360 ?.. @+ Message édité par blackpsykoze le 08-04-2010 à 15:02:06 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 15:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | elles sont dans le cache de la 360 --------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Vous êtes sûr de ça car j'ai des saves qui font 100mo ou plus, généralement se sont des jeux qui ont reçu une bonne maj (pas DLC car j'en achète pas (sauf Forza3 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:23:27 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c peut etre comtpé dans la taille des save mais si tu les copei sur uen CM elel fait combien ? --------------- Topicon ! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai pas regardé surement autant mais pas sûr car quand j'ai copié sur ma clé certains jeux étaient gros et d'autres non, pas envie de vérifier disons que vous avez raison |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau trailer d'Alan Wake : http://www.xbox.com/en-US/games/splash/a/alanwake/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2010 à 21:27:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca s'adresse à qui?
|
sonyagiova Transactions (0) | je reposte car j'ai pas eu de réponse...
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Oui |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est clair que les lettres inversées c'est a cause du clavier --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | http://www.generation-nt.com/split [...] 93682.html
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | L'idée du hud associé à la voiture, au lieu de l'avoir fixe sur les bords de l'écran, est plutôt pas mal.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 09-04-2010 à 09:27:53 --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Stephen King vs. Lost: Alan Wake hands-on sur ars technica Message édité par castormalin le 09-04-2010 à 10:24:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, j'ai fait la mise à jour, mais je n'ai que 7 amis donc je ne suis pas concerné |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | petite question: les left4dead sont limités à 2 joueurs en splittés? ou non?
|
piccolo Transactions (1) | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-04-2010 à 12:26:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
piccolo Transactions (1) | Merci à tous --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |