| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 16:28:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mais, mais...Alan Wake est prévu en sortie le même jour que Red Dead Redemption...rahhhh....pas bon pour le porte monnaie ça --------------- demain n'existe pas... |
kitano23 Transactions (40) | Si le multi de RDR est du même niveau que celui de GTA 4(c'est à dire pas très intéressant au final ... vive la visée auto), direction l'occaz --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:06:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 30-03-2010 à 17:31:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sonyagiova Transactions (0) | bonsoir, je change ma xbox 360 60 go pour une elite 120 giga modern warfare 2....
|
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 30-03-2010 à 20:17:34 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 20:17:16 ![]() faut que tu appel le sav de microsoft pour acheter un cable de transfert Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 20:17:28 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
sonyagiova Transactions (0) | on sait pas le faire par câble croisé sur les ports Ethernet par exemple? [edit] et que les points gagnés c'est possible? via une clé usb +-50 vers 16go ....mwouais Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 30-03-2010 à 20:35:51 |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 30-03-2010 à 20:37:33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sonyagiova Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si son compte est relié au live.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-03-2010 à 21:30:41 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sonyagiova Transactions (0) | ben normalement il est lié, vu que je sais aller prendre des démos... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Are these the first pics of the Xbox 360 slim?
Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 30-03-2010 à 22:33:04 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça va être beau après-demain. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-03-2010 à 22:45:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça sera plutôt un DD 2,5" interne. Message édité par KikitheKing le 30-03-2010 à 23:04:51 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il faudra bien récupérer nos hdd surtout pour ceux qui passent de la élite ou super élite vers la slim. Alors oui, la slim aura une protubérance, une espèce de bosse de dromadaire disgracieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba dedans tout simplement. Si slim il y a, ça sera la fin des HDD 360 détachables. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |