Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5465  5466  5467  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7044017
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 04:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

edit/ oh putain ya foxclan sur le topic [:psywalk] :d

bardack a écrit :

il faut bien un boulet par topic.   [:spamatounet]

[:manneke2]

:lol: @ Foxy

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 28-03-2010 à 04:18:35
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 04:16:22  profilanswer

n°7044030
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 06:10:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Screens de Ghost Recon : Future Soldier  
http://i44.tinypic.com/154ytxj.jpg
 [:transparency]

Tacle à la ISS dans le dos  [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7044092
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 10:31:58  profilanswer

Bonjour.
J'ai un soucis avec des Kit Play & Charge depuis un moment.
J'en avais acheté un d'occasion il y a à peu près un an, et il n'a pas fonctionné longtemps.
Au début c'était parfait, je branche, ça charge, au bout de 20 minutes à peu près, je peux jouer pendant de nombreuses heures.
Puis un jour je branchais, mais ça ne chargeait plus, donc automatiquement lorsque je débranchais le câble c'était extinction de la manette.
Je me suis dit "Bon ben je l'ai acheté d'occasion, ça m'apprendra, la batterie doit être morte".

Hier j'ai racheté une batterie, et pour ma deuxième manette un kit complet Play & Charge.
Mais voilà...ça fait depuis hier qu'ils sont branchés. Sur la première manette j'utilise le câble de l'ancien kit et surprise...si je débranche la manette s'éteint, même au bout de plusieurs heures...
Sur la deuxième manette (qui a le Kit complet neuf) apparemment il y a trois barres de chargées...mais ça dure depuis hier (quand j'ai branché c'était vide je précise).
Et sur les "câbles", aucun voyant, il n'est pas sensé y en avoir un rouge lorsque ça charge par exemple?

J'ai essayé de brancher le câble neuf sur la manette où est insérée la batterie qui a été achetée seule, mais pas de voyant non plus.

Donc mes questions :  
Est-ce que d'après vous ça charge?
Est-ce que la première charge met vraiment autant de temps? Car là ça doit faire facile 7 heures de temps que la deuxième manette est en charge...donc j'ai des doutes.

Y a moyen de solutionner quelque part ou bien j'peux tout jeter...?

Merci d'avance

n°7044097
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-03-2010 à 10:43:39  profilanswer

perso sur mon dernier kit play and charge, si je laisse pas la console allumé ca charge pas.... quand la console est eteinte, la lumiere devient bien verte mais ca charge keudal en fait! alors que si je laisse la console allumée, pas de soucis [:transparency]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7044112
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-03-2010 à 11:04:03  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour.
J'ai un soucis avec des Kit Play & Charge depuis un moment.
J'en avais acheté un d'occasion il y a à peu près un an, et il n'a pas fonctionné longtemps.
Au début c'était parfait, je branche, ça charge, au bout de 20 minutes à peu près, je peux jouer pendant de nombreuses heures.
Puis un jour je branchais, mais ça ne chargeait plus, donc automatiquement lorsque je débranchais le câble c'était extinction de la manette.
Je me suis dit "Bon ben je l'ai acheté d'occasion, ça m'apprendra, la batterie doit être morte".

Hier j'ai racheté une batterie, et pour ma deuxième manette un kit complet Play & Charge.
Mais voilà...ça fait depuis hier qu'ils sont branchés. Sur la première manette j'utilise le câble de l'ancien kit et surprise...si je débranche la manette s'éteint, même au bout de plusieurs heures...
Sur la deuxième manette (qui a le Kit complet neuf) apparemment il y a trois barres de chargées...mais ça dure depuis hier (quand j'ai branché c'était vide je précise).
Et sur les "câbles", aucun voyant, il n'est pas sensé y en avoir un rouge lorsque ça charge par exemple?

J'ai essayé de brancher le câble neuf sur la manette où est insérée la batterie qui a été achetée seule, mais pas de voyant non plus.

Donc mes questions :  
Est-ce que d'après vous ça charge?
Est-ce que la première charge met vraiment autant de temps? Car là ça doit faire facile 7 heures de temps que la deuxième manette est en charge...donc j'ai des doutes.

Y a moyen de solutionner quelque part ou bien j'peux tout jeter...?

Merci d'avance

Tu sais qu'il faut laisser en charge jusqu'a la lumiere verte ? sinon tu flingue ta batterie, tu peux toujours tester de la brancher sur un usb pc ça peut sauver la batterie mais ça marche pas toujours, ça fait qq mois que je charge le miens de cette maniere.

Message édité par wolm le 28-03-2010 à 11:06:04

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7044117
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2010 à 11:08:28  profilanswer

neoeljin a écrit :

Prochaine MAJ avec gestion des clés USB comme périphériques de stockage pour le 6 avril:

http://majornelson.com/archive/201 [...] l-6th.aspx

Ca a l'air de rien mais c'est une putain de nouvelle  :love:  

Je m'étais fait baiser ya 2 ans sur le net en achetant sans le savoir un Memory Card contre-faite. Du coup depuis la maj de fin 2009 elle n'est plus lisible sur ma 360.  Et comme ça me faisait chier de racheter de nouveau une MC, cette maj USB arrive au bon moment !  :D

Prochaine étape logique : sauvegarde online des saves de la 360 ou de sa remplaçante. Vive le cloud !  [:chacal_one333]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2010 à 11:20:21
n°7044118
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 11:08:57  profilanswer

Donc en gros j'ai un problème? Mais sur deux manettes différentes, avec deux câbles et deux batteries différentes? L'élément commun c'est la xbox 360...y a moyen de la réinitialiser (chose que j'ai jamais fait) sans perdre les jeux téléchargés et les profils d'après vous? Un genre de remise à zéro/formatage ou quelque chose comme ça?

Ou alors vous ne voyez pas d'autres cause?

n°7044121
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-03-2010 à 11:13:25  profilanswer

Mercusio a écrit :

Donc en gros j'ai un problème? Mais sur deux manettes différentes, avec deux câbles et deux batteries différentes? L'élément commun c'est la xbox 360...y a moyen de la réinitialiser (chose que j'ai jamais fait) sans perdre les jeux téléchargés et les profils d'après vous? Un genre de remise à zéro/formatage ou quelque chose comme ça?

Ou alors vous ne voyez pas d'autres cause?

Ben ça va servir à rien pour ton probleme de batterie  [:barthaliastoxik]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7044133
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2010 à 11:27:16  profilanswer

[:amarant]

bardack a écrit :

il faut bien un boulet par topic.   [:spamatounet]

[:multi_nfsu]  

g-ridaz a écrit :

Citation :

edit/ oh putain ya foxclan sur le topic [:psywalk] :d

[:manneke2]

:lol: @ Foxy

:whistle:

---------------
Topicon !
n°7044149
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 11:39:55  profilanswer

wolm a écrit :

Ben ça va servir à rien pour ton probleme de batterie  [:barthaliastoxik]

Oui mais sincèrement, deux batteries neuve officielles Microsoft HS? J'ai des doutes là quand même

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 11:39:55  profilanswer

n°7044153
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-03-2010 à 11:42:17  profilanswer

Mercusio a écrit :

Oui mais sincèrement, deux batteries neuve officielles Microsoft HS? J'ai des doutes là quand même

Si tu laisse pas la charge jusqu'au bout c'est sur que tu flingues tes batteries rapidement, mon kit à 3 ans et il fonctionne toujours bien, mais je coupe rarement avant la fin du cycle de recharge.

---------------
n°7044162
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 11:53:11  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est vraiment devenu de la merde casual Ghost Recon. Le premier était un jeu ultra-réaliste à la sauce ArmA II, là ils ont sorti les exo-squelettes et les grosses technologies futuristes :D

Ben ça vire à Ghost in the Shell avec les Tachikoma  ;)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7044207
gegebear

Transactions (5)
Posté le 28-03-2010 à 12:20:41  profilanswer

c'est vraiment merdique ces histoires de batteries.
il faut nécessairement passer par un PC ou par la console pour recharger les pads (un chargeur usb ne fonctionne pas).
Les batteries Ni-Mh se déchargent trop vites et sont chiantes à charger (effet mémoire, tout ça....)
ils auraient du coller des batteries Li-ion.

n°7044227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 12:30:26  answer

gegebear a écrit :

c'est vraiment merdique ces histoires de batteries.
il faut nécessairement passer par un PC ou par la console pour recharger les pads (un chargeur usb ne fonctionne pas).
Les batteries Ni-Mh se déchargent trop vites et sont chiantes à charger (effet mémoire, tout ça....)
ils auraient du coller des batteries Li-ion.

Fallait prendre ça plutot que P&C dans ce cas : http://www.amazon.fr/Microsoft-Kit [...] 68&sr=1-42

Pas besoin de passer par la console, c'est sur secteur

n°7044235
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 12:33:56  profilanswer

wolm a écrit :

Si tu laisse pas la charge jusqu'au bout c'est sur que tu flingues tes batteries rapidement, mon kit à 3 ans et il fonctionne toujours bien, mais je coupe rarement avant la fin du cycle de recharge.

Kit acheté hier, laissé en charge pendant 5 heures, heures pendant lesquelles on jouait et pendant les pauses les manettes restaient branchées...
Je ne pense vraiment pas que le problème vient de ma charge initiale.

Comme j'ai du le dire un peu plus haut, sur mes deux câbles il n'y a même pas de voyant de charge, quand je branche ça s'allume une fraction de second et c'est fini...

Message édité par Mercusio le 28-03-2010 à 12:36:22
n°7044240
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-03-2010 à 12:38:03  profilanswer

Citation :

Fallait prendre ça plutot que P&C dans ce cas : http://www.amazon.fr/Microsoft-Kit [...] 68&sr=1-42

+1: j'ai quatre batteries officielles et deux kits de rechargement filaires ( les charge & play ) mais les batteries ne se rechargent plus avec ces merdes. Que ce soit sur la console, un PC ou tout autre périphérique USB, rien n'y fait, la charge ne tient plus sur mes batteries...

Du coup, j'ai acheté le "kit de recharge rapide" chez Amazon il y a peu. Mais en version anglaise, moins chère et identique à celle en France ( faut juste changer le cordon d'alimentation, un de ces cordons plats de base ). Il était dispo à environ 23€ ( un peu moins ) mais je viens de voir qu'ils ne l'ont plus en stock, dommage.

Depuis que j'ai cet accessoire, ô joie : j'ai toujours deux batteries en charge en permanence ( finis les imprévus ! ), lesquelles se rechargent beaucoup plus rapidement et me semblent même tenir la charge plus longtemps ( elles apparaissent avec quatre barres alors que j'allais au maximum à trois en utilisant les cordons de charge merdiques ).

Je revis ! :)

Message édité par sebnec le 28-03-2010 à 12:39:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°7044263
gegebear

Transactions (5)
Posté le 28-03-2010 à 12:51:28  profilanswer

je vois, mais ça saoule de devoir encore acheter un accessoire (c'est pas une question d'argent) pour palier aux faiblesses de conceptions (à moins que ça soit intentionnel de la part de Microsoft).

Je vais quand même en acheter un mais je continue de penser que des batteries Li-ion auraient été plus adéquates (il m'arrive de ne pas toucher ma console pendant 15 jours, je me retrouve donc systématiquement avec des batteries limites à cause de l'autodécharge).

n°7044272
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-03-2010 à 12:57:46  profilanswer

Citation :

Comme j'ai du le dire un peu plus haut, sur mes deux câbles il n'y a même pas de voyant de charge, quand je branche ça s'allume une fraction de second et c'est fini...

J'avais pas lu, mais c'est carrement pas normal ça  :heink:

---------------
n°7044311
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 13:16:54  profilanswer

Mes 2 chargeurs et mes 3 batteries sont morts pour ma part, en moins de 3 mois. :o Du jour au lendemain en fait, mais je sais que c'est ma 360 qui est en cause. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7044331
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 13:24:49  profilanswer

dites j'ai pas trouvé l'info en première page
et le mec hier à La Fnac savait pas trop :/

dans le coffret Super Elite, c'est quoi comme type de Xbox qu'il y a ? une avec sortie HDMI ou pas ?

car sur la boite du pack super elite FF13 il y avait marqué composite mais pas de logo HDMI comme sur la boite du pack Elite avec la box noire

merci :d

n°7044333
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 13:25:35  profilanswer

Toutes les nouvelles consoles ont une prise HDMI.

n°7044337
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 13:26:25  profilanswer

2 jeux à venir sur XBLA qui font vraiment envie :
 - Hydrothunder - Hurricane : une suite à un très bon jeu de course de bateau sur dreamcast, l'arcade à la maison.
 - Hydrophobia : un TPS qui sera le Shadow complex de 2010 en encore plus prometteur.  

Avec des jeux de ce calibre le XBLA passe encore un cap.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7044350
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 13:36:47  profilanswer

Autant Hydrophobia a l'air sympa autant le jeu de course m'a l'air tout pourri :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7044357
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 13:39:55  profilanswer

B-S a écrit :

Autant Hydrophobia a l'air sympa autant le jeu de course m'a l'air tout pourri :o

Homme de peu de goût [:julm3]
Sur Dreamcast Hydrothunder était excellent, et ça manque les jeux de course aquatique sur next-gen alors que le hard permet enfin de gérer la flotte comme il faudrait.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7044375
gegebear

Transactions (5)
Posté le 28-03-2010 à 13:47:28  profilanswer

et bien justement, la vidéo d'Hydrothunder donne l'impression qu'il n'y a pas de gestion de l'eau  :D  

Hydrophobia à l'air terrible par contre [:huit]

n°7044377
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-03-2010 à 13:48:59  profilanswer

Ptain ouai la physique de l'eau dans Hydrophobia :love:

---------------
There's just less in it
n°7044378
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 13:49:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sur Dreamcast Hydrothunder était excellent, et ça manque les jeux de course aquatique sur next-gen alors que le hard permet enfin de gérer la flotte comme il faudrait.

Ben j'sais pas mais dans la vidéo que tu files en tout cas ça semble tout mou et tout pourri :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7044379
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2010 à 13:51:03  profilanswer

faut que sony sorte wipeout sur x360 :o

n°7044382
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-03-2010 à 13:51:36  profilanswer

yoda34 a écrit :

dites j'ai pas trouvé l'info en première page
et le mec hier à La Fnac savait pas trop :/

dans le coffret Super Elite, c'est quoi comme type de Xbox qu'il y a ? une avec sortie HDMI ou pas ?

car sur la boite du pack super elite FF13 il y avait marqué composite mais pas de logo HDMI comme sur la boite du pack Elite avec la box noire

merci :d

y'a pas le logo car le cable n'est plus fourni, mais la sortie hdmi est bien la :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7044448
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-03-2010 à 14:29:59  profilanswer

Mon kit P&C m'a lâché au bout de deux ans de bons et loyaux services. Je compte prendre ce dock de rechargement, y'a bien une batterie en plus fournie avec?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°7044463
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-03-2010 à 14:40:54  profilanswer

Oui, une batterie est livrée avec.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 28-03-2010 à 14:41:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°7044474
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-03-2010 à 14:48:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, une batterie est livrée avec.

:jap:

Allez hop, commandé.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°7044543
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 28-03-2010 à 15:32:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sauf que le jeu là est pourri, la physique de l'eau était bcp mieux gérée dans... Wave Race 64 [:cerveau cinoque]  (j'suis serieux :o)

n°7044553
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 28-03-2010 à 15:36:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca a l'air de rien mais c'est une putain de nouvelle  :love:  

Je m'étais fait baiser ya 2 ans sur le net en achetant sans le savoir un Memory Card contre-faite. Du coup depuis la maj de fin 2009 elle n'est plus lisible sur ma 360.  Et comme ça me faisait chier de racheter de nouveau une MC, cette maj USB arrive au bon moment !  :D

Prochaine étape logique : sauvegarde online des saves de la 360 ou de sa remplaçante. Vive le cloud !  [:chacal_one333]

Faudrait-être toujours branché au net pour jouer, même en solo? Et MS pourrait augmenter ses prix du jour au lendemain et n'ayant pas le choix il faudrait payer plus?

Le cloud a ses avantages mais ils sont globalement pr les entreprises à mon avis (qu'elles soient fournisseurs ou clientes) ce n'est qu'un outil de dépendance de plus pour nous. Comme si on disait qu'on passe à des terminaux légers qui se connectent à des serveurs de puissance de calcul qui ne nous appartiennent pas, avec un système d'abonnement toussa. C'est le mal les abo :o

n°7044571
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 15:44:11  profilanswer

foxclan a écrit :

:love: tu m'intéresse !!

tuas installé quoi ?

tu me MP les détails histoire de pas trop polluer ici stp  :jap:

Ma configuration chez moi:
Windows 7 Home Premium + Divx 7 + Windows Media Center avec les dernières mises à jour (dispo sur Winows Update, partie MAJ facultatives).
Mon réseau est simple: PC connecté à la Freebox en RJ-45 + xBox connecté via le courant CPL avec les Freeplug fournit par Free.
Le tout est sous DHCP, avec IP fixe et baux DHCP configuré, tout ca sur le portail de configuration de votre compte Free.

Pour la mise en place de tout ca, dans un premier temps, il faut vérifier que la xBox se connecte bien au réseau. Si vous jouez au Live ou si vous y avez accès, c'est déjà un bon point.
Ensuite, sur Windows Media Center, il faut installer et configurer l'unité Extender:
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] der-device

Une fois celà fait, il faut configurer Windows Media Center pour lui donné les chemins d'accès à vos répertoires musique / vidéos etc....enfin vous vconfigurez ce dont vous avez besoin. C'est pas compliqué, et ca prends 5mn.
Une fois celà fait, il faut installer également installer Divx dans sa version 7, afin que Windows Media Center reconnaisse et lise les MKV, et lancez WMC (il faut le laisser actif tout le temps ou vous voulez lire votre film sur votre xbox).

Ensuite, aller sur votre xbox et dans Ma Xbox, allez dans les derniers menus, et choisissez Windows Media Center. Attention avant, d'avoir configurer vos pare-feu pour que le traffic se fasse.
Il vous faudra paramétrer qques bricoles avec un n° donné par la xbox à aller activer etc...me souvient plus, mais c'est clair et facile.

Une fois tout le bouzin mis en place, en lancant WMC sur votre PC puis sur la xBox, la connection devrait se faire sans soucis, et vous pourrez lire les MKV de votre PC sur la boiboite.

Je reste très général, mais c'est pas trop compliqué (je me suis débrouillé grace a Google sur certains trucs).

n°7044624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 16:21:01  answer

C'est pas nécessaire de lancer windows media center sur le pc, normalement le serveur tourne en tache de fond, l'extender peut se connecter dessus.
Pour mon problème de saccade je me demande si c'est pas un problème lié au son, sur le pc j'ai pas de son dans les mkv (mais sur la xbox par contre oui). Il doit me manquer un filtre pour la lecture de l'ac3 et du dts.

n°7044735
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 28-03-2010 à 17:43:59  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ma configuration chez moi:
Windows 7 Home Premium + Divx 7 + Windows Media Center avec les dernières mises à jour (dispo sur Winows Update, partie MAJ facultatives).

(...)

Je en sais pas si je loupe qqchose, mais il est où l'interêt de passer par la xbox? Quitte à créer une liaison reseau entre le pc et la xbox, autant le faire entre le pc et la tv directement non? Au prix du cable hdmi 5 ou 10m, je n'ai pas hesité. Pas d'intermediaire, connexion directe, pas de configuration à faire.

Ou alors, cette solution n'est adoptée que dans les cas où la TV est sur un étage différent du pc? :o  

n°7044780
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2010 à 18:08:08  profilanswer

en fait dans divx7 le doec pack suffit et ca marche au poil :jap:

ben là tu as pas besoin de t'ememder a tirer el cable du PC à la TV? tu peux utilise rle PC en mem temps etc ...

si madame veut regarder un film et toi lurker HRM ca marche :D

---------------
Topicon !
n°7044798
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 18:23:02  profilanswer

Disons que la TV est assez loin du PC, donc je peux pas tirer de cable.......sauf de looooooong cable et faire des trou dans les murs :D

Ah, je vais essayer; je sais pas si j'ai pas configurer le service Extender pour qu'il se lance manuellement.

Message édité par Le Taz le 28-03-2010 à 18:24:18
n°7044876
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2010 à 19:13:48  profilanswer

je confirme que pas besoin de lancer WMC sur le PC en même temps :D

---------------
Topicon !
n°7044923
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 28-03-2010 à 19:40:31  profilanswer

Testé aussi, pas besoin de lancer WMC, ça passe nickel.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5465  5466  5467  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)