| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 28-03-2010 à 04:18:35 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 04:16:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | perso sur mon dernier kit play and charge, si je laisse pas la console allumé ca charge pas.... quand la console est eteinte, la lumiere devient bien verte mais ca charge keudal en fait! alors que si je laisse la console allumée, pas de soucis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 28-03-2010 à 11:06:04 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca a l'air de rien mais c'est une putain de nouvelle Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2010 à 11:20:21 |
Mercusio Transactions (2) | Donc en gros j'ai un problème? Mais sur deux manettes différentes, avec deux câbles et deux batteries différentes? L'élément commun c'est la xbox 360...y a moyen de la réinitialiser (chose que j'ai jamais fait) sans perdre les jeux téléchargés et les profils d'après vous? Un genre de remise à zéro/formatage ou quelque chose comme ça?
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Mercusio Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 11:39:55 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gegebear Transactions (5) | c'est vraiment merdique ces histoires de batteries.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 12:30:26 ![]()
|
Mercusio Transactions (2) |
Message édité par Mercusio le 28-03-2010 à 12:36:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-03-2010 à 12:39:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gegebear Transactions (5) | je vois, mais ça saoule de devoir encore acheter un accessoire (c'est pas une question d'argent) pour palier aux faiblesses de conceptions (à moins que ça soit intentionnel de la part de Microsoft).
|
wolm Transactions (6) |
Asian Oni Transactions (0) | Mes 2 chargeurs et mes 3 batteries sont morts pour ma part, en moins de 3 mois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | dites j'ai pas trouvé l'info en première page
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toutes les nouvelles consoles ont une prise HDMI. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 2 jeux à venir sur XBLA qui font vraiment envie :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Autant Hydrophobia a l'air sympa autant le jeu de course m'a l'air tout pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gegebear Transactions (5) | et bien justement, la vidéo d'Hydrothunder donne l'impression qu'il n'y a pas de gestion de l'eau |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain ouai la physique de l'eau dans Hydrophobia --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut que sony sorte wipeout sur x360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, une batterie est livrée avec. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-03-2010 à 14:41:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 16:21:01 ![]() C'est pas nécessaire de lancer windows media center sur le pc, normalement le serveur tourne en tache de fond, l'extender peut se connecter dessus.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | en fait dans divx7 le doec pack suffit et ca marche au poil --------------- Topicon ! |
Le Taz Transactions (0) | Disons que la TV est assez loin du PC, donc je peux pas tirer de cable.......sauf de looooooong cable et faire des trou dans les murs Message édité par Le Taz le 28-03-2010 à 18:24:18 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Testé aussi, pas besoin de lancer WMC, ça passe nickel.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |