| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 19:40:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
On a bien 25go sur hotmail à ne savoir qu'en faire et c'est gratos. Pourquoi pas quelques giga de stockage sur XBL sans augmentation de l'abo. Perso je vois pas le probleme, bien au contraire. Fini les prises de tete de transfert/sauvegarde des saves. Suffit d'avoir une connexion internet et basta. De toute façon on y viendra ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2010 à 19:54:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Et le fait que le prix n'augmente pas pour le moment ne l'empêche pas d'être multiplié par 100 dans 10 ans si cela devient la seule solution Finis les prises de tête tant que tu as une connexion, tant que tu veux bien être connecté, tant que tu acceptes les condition d'utilisation, tant que leurs serveurs marchent, tant que des pirates quelconques ne s'y sont pas attaqué pour faire bien chier toute la communauté de joueurs console... Disons que le prix augmente et tu ne veux/peux plus payer, alors tu perds tes saves définitivement (ou pas, mais jusqu'à ce que tu repasses à la caisse). J'étais attiré par ce genre de solution ya qques années, je pensais vraiment que c'était le "bon" avenir, m'enfait non. PS: autant le choix est une bonne chose, pour par exemple backup ses sauvegardes et n'avoir qu'à les rappatrier en cas de changement de DD, autant en faire la solution unique SANS MOI. (même pb que les DRM Ubi d'ailleurs si tu as suivi le sujet) Quant à ta phrase en gras, si tu veux encourager l'avènement de ce genre de solution libre à toi, tout le monde n'y adhérera pas ... surtout en y réfléchissant un peu ("parano" toussa) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 28-03-2010 à 21:26:48 |
Le Taz Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Possibilité de récup les saves avec le profil (déjà possible pr ce dernier) se serait le rêve |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Petite question je suis embetté.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:23:39 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (40) | Perso j'ai laissé tombé les batteries ... j'ai eu le même problème, bizarrement uniquement avec ma 60go (jamais ce problème avec ma 20go) ... j'alterne maintenant entre les piles(qui durent plutôt longtemps finalement) et la manette filaire ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Les energiser rechargeables durent ~20 heures, c'est plus que raisonnable, et surtout on peut s'en servir avec n'importe quoi d'autre. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 30-03-2010 à 10:16:55 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
garath_ Transactions (0) | Conformément à sa politique moisie et honteuse envers les joueurs, laXbox 360 ne devrait pas accepter n'importe quelle clef USB, maisuniquement les siennes... de marque Microsoft... et bien entendu,vendues 2 fois plus cher (au moins) que n'importe quelle clef USB debase.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans ce cas, chialons pour la perte du port carte mémoire de la vahala --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | heu -_- c'est pas plutot toutes les clés USB mais formaté par la console, et en plus des clés vendu par crosoft? ca sent la news moisi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Si çà se confirme, franchement c'est moche d'en arriver là !.. --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
garath_ Transactions (0) | ok pour le coup j'ai été plus journaliste que le journaliste:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 30-03-2010 à 11:01:44 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je me demande parfois ce qui passe par la tête des décideurs.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y aura tjrs des pigeons pour acheter ce genre de produits |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | heuuu quand tu vois que y'en a encore qui payent leur abonnement avec leur CB sur la console directement......... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
garath_ Transactions (0) | C'est la même chose que les cartes SD Wii compliant.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Et puis cette fonction elle est plus bonus que nécessaire, non ?
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben pour ceux qui ont 20go ca peut servir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kitano23 Transactions (40) | vu que le transfert de sauvegarde/profil va être facilité, ça devrait inciter les possesseurs d'anciennes consoles(surtout les 20go) à s'offrir une nouvelle bobox --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
killuaz Transactions (0) | salut!
Message édité par killuaz le 30-03-2010 à 13:25:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'crois pas que ça soit passé --------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est à cause de ce genre de personne déséquilibrée et de vidéo alacon que les gens/parents/journalistes/avocats croient que les JV ca rend violent/addict/schyzo
Message édité par Kikasstou le 30-03-2010 à 15:29:29 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Bizarre tout de même, aucun câble ne semble être raccordé à la console quand elle la prend du meuble. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 30-03-2010 à 15:42:25 |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Puis c'est bien connu les fils de la 360 de debranchent automatiquement lorsqu'elle sent un danger.... Message édité par nolive94 le 30-03-2010 à 15:59:24 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |